EDIT : J'étais en train d'écrire la suite j'ai pas vu ton vote Seph' !
Désolé pour cette fois je garde les 3 votes comme prévu. Je ferait gaffe au prochain post des membres la prochaine fois !
Suite...
... Vous suivez donc la veille femme qui malgré son air mysterieux vous inspire confiance.
A la fin d'une bonne dizaines de minutes à travers la ville de Teirm, vous arrivez devant une veille batisse de pierre avec une tour en ruine sur le côté parsemé de mousse et de plantes dont vous n'auriez jamais supposer l'existence et une autre encore en bon état sur le coté droit.
Vous rentrer dans la demeure et la veille femme vous demande de la suivre à l'intérieur d'une pièce plongé dans le noir complet.
Soudain la pièce fût éclairé de partout et la bonne femme, assise en face d'une table vous invita a boire un verre d'hydromel et de manger un petit bout de fromage avec du pain. Après des discussions qui, vous aurait passioné si vous étiez un savant ( seulement vous êtes un guerrier
) elle vous annonce qu'elle est une sorcière au service du compte
Fard'jan, l'ennemi juré du roi actuel
Kilde'ofael.
Elle vous fait part de sa tentative d'assassinat que lui a ordonné
Fard'jan.
A) Vous êtes entièrement d'accord. Je marche !
B) Jamais vous n'oseriez trahir votre roi, vous sorter votre lame et d'un coup sec vous décapiter la veille femme puis vous allez faire part du complot aux gardes.
Ps : Fard'jan est le coté obscur, Kilde'ofael le contraire. A vous de choisir.