Tome 28

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede Invité » 24 Fév 2009, 14:21

Ok merci Ant !

Et j'ai dit 5 ans pour l'expression j'ai pas fait spécialement le calcul 17 - 5 :lol: Comparer au tome 20 et plus ou l'on vois Eikichi " mature " avec le visage bien dessiné qui représente bien Eikichi quoi et la on le vois bizarrement plus jeune ! Sauf pour le dessin ou il se pete une bouteille dans le love hotel et qu'il dit " non je ne reve pas " la c'est LE visage d'Eikichi je trouve.
Invité
 

Messagede Ant » 24 Fév 2009, 14:33

Même entre ces 2 tomes, il y a une évolution notable du style de Fujisawa. Dans le 20, même si les proportions sont bonnes, le trait du crayon est encore un peu hésitant (parfois, les contours sont dédoublés) alors que dans ce tome 28, les traits sont nets, et se rapporchent beaucoup du style de GTO.

C'est sûrement cette différence de dessin, qui fait que tu trouves que Onizuka à l'air plus jeune... Enfin, il faut dire aussi que les activités qu'il pratique dans ce tome ne l'aident pas à être sérieux et donc à avoir l'air plus mature. Quand il chante dans le karaoké, ou quand il drague, il prend des airs qui le rendent plus "bouffon", donc moins sérieux, donc plus espiègle donc finalement qui rajeunissent peut-être un peu son visage...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede *Onibaku* » 09 Mar 2009, 17:48

Oui mais bon aussi regarde le visage de Katsuyuki il apparait qu'une fois mais bon c'est pas le meme dessin c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
*Onibaku*
Prof principal
 
Messages: 198
Inscription: 31 Juil 2008, 21:09
Localisation: fréjus

Messagede Negi » 09 Mar 2009, 18:16

Bah moi je trouve ces derniers tomes superbes, et le dessin y est pour beaucoup :D

On est quasiment au niveau de GTO là, et même si sa sent la fin je trouve que la série n'a pas vraiment baissé de régime. On arrive tout doucement à la conclusion de la série ce qui voudra dire qu'il faudra patienter pas mal d'années pour que Fujisawa-sama nous ressorte une série aussi captivante.

Bilan perso : Tome 28 = excellent tout simplement ^^'


Ptit bémol quand même, on a même pas de Bad Company reliés, Pika ou l'art du moins-j'en-fais-mieux-je-porte ^^"
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Mike Sano » 09 Mar 2009, 20:43

pour avoir Bad Company relié faudra d'abord qu'il sort dans YGTO et ensuite ils feront un double volume à part (je crois)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Ant » 10 Mar 2009, 18:36

Mike Sano a écrit:pour avoir Bad Company relié faudra d'abord qu'il sort dans YGTO et ensuite ils feront un double volume à part (je crois)

C'est en tout cas ce que Yoshu avait répondu :

Yoshu a écrit:Pour ce qui est de la France j'ai des infos venant tout droit de l'éditeur éditorial de Pika Edition (pendant le Salon du Livre en mars dernier) :
  • Pika publiera les tomes 28 à 31 tels qu'ils ont été publiés au Japon, donc avec Bad Company à l'intérieur
  • Par la suite Pika devrait (conditionnel à forte probabilité) sortir le volume relié unique Bad Company

La news avait été donnée dans ce topic : ici.

Maintenant, retour au sujet ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede *Onibaku* » 11 Mar 2009, 14:33

Y'a une partie du manga qui me fait complétement délirer ( et deprimer ) c'est la page ou Eikichi pense et change de tete en se disant qu'il n'a pas de meuf !

" Apres il y'a l'usine et j'aurai encore moins de chance d'en trouver, c'est sa que tu veux Eikichi c'est sa ? " :lol:

C'est exactement moi en faite c'est pour sa ! ^^
Avatar de l’utilisateur
*Onibaku*
Prof principal
 
Messages: 198
Inscription: 31 Juil 2008, 21:09
Localisation: fréjus

Messagede DrSam » 14 Avr 2009, 23:54

salut salut à tous je suis new ici la flemme de me présenter maintenant...
Ya un truc qui m'a trop titillé en lisant ce tome, c'est pourquoi il ne montre pas la suite immédiate du 27 ??

ah non j'étais dégouté j'attendait de voir le speed race entre eikichi avec sa z2 et la nana en voiture ahlala dommage dommage...

sinon pour revenir à un post precedent c'est tout aussi dommage que l'auteur n'est pas fait la mega top baston finale avec nakajo kashiya et tout comme "presque annoncée" des autres tomes. (Comme quoi il ne reste que nakajo de super baleze a shonan) enfin yaurai fallu une bete d'histoire (avc ou sans baston) sur ca...

apres c sur qu'il n'est pas mauvais mais le manga se réoriente d'une autre manière, pour le plaisir de certains et le malheur d'autres...
DrSam
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 14 Avr 2009, 23:44
Localisation: Aisne 02

Messagede onibaku » 15 Avr 2009, 11:29

DrSam a écrit:salut salut à tous je suis new ici la flemme de me présenter maintenant...


On avait tous la même flemme en arrivant ici, mais les modérateurs du forum ont su nous remotiver :lol: . Non sérieux tu devrais te présenter, flemme ou pas.

Sinon, n'oublie pas qu'en plus de Nakajo et Kashiya, il reste Akutsu, Fumiya, Tamura... Enfin y a encore de quoi faire pour la suite du manga.
Effectivement le manga se réoriente, et on pourrait même dire qu'il évolue vers GTO.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede DrSam » 15 Avr 2009, 12:24

ouais j'vais aller me faire une ptite présentation^^

sinon concernant akutsu et fumiya, ils sont un peu du coté onibaku nan ?
et tamura je me rapelle plus c'est qui^^
DrSam
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 14 Avr 2009, 23:44
Localisation: Aisne 02

Messagede Ant » 15 Avr 2009, 14:34

DrSam a écrit:ouais j'vais aller me faire une ptite présentation^^

sinon concernant akutsu et fumiya, ils sont un peu du coté onibaku nan ?
et tamura je me rapelle plus c'est qui^^

Tamura est un des lieutenant de Kamishima chez les Exterminateurs. C'est aussi la grand rival de Katchan...

En ce qui concerne le positionnement de Fumiya, c'est clair qu'à présent, c'est un ami de Ryuji vu le nombre de fois où on le voit manger dans le "château". Mais, pour Akutsu, je ne sais pas, je dirais que pour le moment sa devise est "Wait & See". Il faut dire qu'il a fait quand même pas mal parlé de lui des derniers temps (violences, troubles de l'ordre public, tentavie d'homicide et j'en passe...).


DrSam a écrit:Ya un truc qui m'a trop titillé en lisant ce tome, c'est pourquoi il ne montre pas la suite immédiate du 27 ??

ah non j'étais dégouté j'attendait de voir le speed race entre eikichi avec sa z2 et la nana en voiture ahlala dommage dommage...

Ah, oui, exact ! Je ne l'avais même pas remarqué... Enfin bon, si on regarde les dernières pages du tome 27, avec des paysages, et des pensées qui remplacent des dialogues, on peut se douter qu'il s'agit d'une fin de période et que le volume 28 repartira sur quelque-chose de nouveau (Onizuka au télékura !).
Cependant, c'est vrai que voir cette course aurait pu concure en beauté l'histoire autour de Kedena... Mais on absence est sûrement dû au fait qu'une course Eikichi/Joey ait été mise en scène quelques tomes auparavant...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede DrSam » 16 Avr 2009, 00:41

Ouais, nous lecteurs en demandons toujours trop :p
DrSam
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 14 Avr 2009, 23:44
Localisation: Aisne 02

Re: Tome 28

Messagede Hiruma » 30 Juin 2009, 12:10

Je l'ai acheté hier aprem, et... assez déçu également...
Dans YGTO, les bastons vont de paires avec les histoires de coeurs, pas l'un sans l'autre... mais là, du moins pour les tomes 27 et 28, je n'y ai vu pas beaucoup d'intérêts!

Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron