dragon ball le film

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede Eikichi Onizuka » 07 Oct 2008, 12:50

Moi je pense sincèrement que le film peut être sympa en tant que tel...mais pourquoi en avoir fait un "Dragon Ball" quoi :? c'est vrai que y'a t ellement de choses qui diffèrent...On verra bien l'film :)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Master_Sephiroth » 07 Oct 2008, 13:31

J'ai faillit m'étrangler quand j'ai vu Bulma tappé une pose avec ses 2gros flingues :shock: :roll:

J'croit qu'il faut vraiment qu'ils arrêtent de fumé les producteurs :lol:

de toute façon vous vous doutez bien de ce que je pense de ce genre d'adaptation , pour moi à partir du moment où on me sort "Un film Dragon Ball va sortir" je pars du principe que ça va être un navet... et c'est vraiment très rare que ce soit pas la cas :lol:

J'attend avec impatience que les cinéastes fassent preuve d'un peu plus d'originalité...
Parce que le mélange DragonBall/JachieChan/TombRaider je suis... hum... on va dire que je pense que c'est voué à nous faire une grosse daube comme il yen a déjà assez sur le marché :DD

C'est quand qu'ils nous font Ranma1/2 en film? :P
Je dit ça en rigolant mais ça passera peut-être déjà mieux que DragonBall comme adaptation! :lol:
De toute façon rassurez-vous... dans les dizaines d'années à venir des daubes comme ça on en aura plein :DD
On aura surement droit à un Naruto en long métrage , où un blondinet habitant à chicago voudra devenir le meilleur des ninja pour commander toute la pègre local grace à un mystérieux démon (d'origine Japonnaise) qui habitera dans son bide. Mais heureusement Sasuke Uchiha le chef de la police sera là, avec l'ANBU (qui remplacera la CIA pour l'occasion) qui viendra mettre son grain de sel , et heureusement Sakura l'infirmière de l'hopital soignera tout le monde à la fin et patiquera l'avortement sur Naruto pour le débarrasser de son démon afin qu'il puisse vivre une vie honnete :DD

Heh finalement moi aussi je pourrait être scénariste aux US! :mrgreen: :lol:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Maeda » 07 Oct 2008, 18:22

Master_Sephiroth a écrit:On aura surement droit à un Naruto en long métrage , où un blondinet habitant à chicago voudra devenir le meilleur des ninja pour commander toute la pègre local grace à un mystérieux démon (d'origine Japonnaise) qui habitera dans son bide. Mais heureusement Sasuke Uchiha le chef de la police sera là, avec l'ANBU (qui remplacera la CIA pour l'occasion) qui viendra mettre son grain de sel , et heureusement Sakura l'infirmière de l'hopital soignera tout le monde à la fin et patiquera l'avortement sur Naruto pour le débarrasser de son démon afin qu'il puisse vivre une vie honnete :DD

BWAHAHAHAHAHAHAHA !!! :lol: :lol:
Excellent !

Master_Sephiroth a écrit:de toute façon vous vous doutez bien de ce que je pense de ce genre d'adaptation , pour moi à partir du moment où on me sort "Un film Dragon Ball va sortir" je pars du principe que ça va être un navet... et c'est vraiment très rare que ce soit pas la cas

Je suis bien d'accord, et franchement je ne pense pas que Dragon Ball fera l'exception. J'espère au moins que ça va être la honte au box office, comme ça les producteurs se calmeront pour un moment....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Eikichi Onizuka » 07 Oct 2008, 22:21

MDR pas mal ton scénar de Naruto, tu devrais le proposer à Hollywood, tu te ferais des c******* en or :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Slyde » 08 Oct 2008, 10:22

salut a tous :salut:

En ce qui concerne le teaser que vous venez de voir ce n'est qu'un teaser de marchandising présenté dans divers salon ou la fox a pu étre pour le présenter, donc ne vous fié pas a ce teaser au FX plus que douteux car en faite ce dans ce teaser ( oui je le sait je me répéte ) les FX n'etait pas terminé donc on peut s'attendre a de meilleur FX dans la bande annonce finale qui devait sortir avec le film max payne pour le 17 octobre mais la fox nous fera encore attendre car elle a decidé de repoussé la date de sortie du vrai TEASER :cry: :x

voila laché vos commentaire

PS: les FX seron realiser par ceux qui on fait les FX ( encore une repétition :lol!: ) de 300 donc vous voyer le niveau de ce film sa devrait etre beau
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Messagede eikichi_77 » 08 Oct 2008, 12:26

ptite question de bouffon c quoi des FX?
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Slyde » 08 Oct 2008, 12:27

c des effet speciaux :thumleft:
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Messagede Master_Sephiroth » 08 Oct 2008, 12:29

C'est ce que j'allais répondre...

...mais on ne peut pas changer un navet en chef d'oeuvre juste grace à des meilleurs "FX" selon moi... :|

Et "300" pour moi c'est la parfait exemple : Je l'ai trouver à chier :roll: mais bon c'est pas la sujet lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Slyde » 08 Oct 2008, 12:36

tu a pas aimé 300 :affraid:

j'ais jamais vu un film aussi beau avec le sang qui gicle de partout les environnement c le meilleur film aprés gladiateur enfin chacun c gout
et non dragon ball ne sera pas un navé car si jamais tu le voit tu pourrai changer d'avis.
Car dans le film il y aura ozaroo,sheronne, les kahmehameha, les attaque de piccolo enfin tout quoi .
Attendons la bande annonce finale ou le film pour vraiment dire si c un navet
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Messagede yaourt cruel » 08 Oct 2008, 19:16

Certes mais avec un picollo blanc,des voitures réelles et qui ne volent pas.En bref,plein de truc qui collent pas avec Dragon Ball
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede eikichi_77 » 09 Oct 2008, 17:01

piccolo avait deja une tete de :alien: mais alors maintenant :affraid: et dragon ball z le film sera un gros navet je pense :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Hiruma » 11 Oct 2008, 12:51

Faut avouer.. détériorer ainsi l'image du grand manga de Toriyama.. je trouve ça un peu dommage quoi..
Pour le film, j'suis vraiment septique, et j'irais pas payer pour voir un tel carnage.. oO
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Slyde » 12 Oct 2008, 13:26

salut a tous

ne vous basé pas sur ce teaser car on y voit pas le meilleur ( car les FX ne sont pas finalisé ) c'est a dire les vague d'energie est autres donc attendont patiament est on verra bien ce que sa donne moi je ne doute pas sur la qualité du film et il s'appelle DRAGON BALL et pas dragon ball z
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Messagede Master_Sephiroth » 12 Oct 2008, 13:49

Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Slyde » 12 Oct 2008, 13:50

oui sa je l'ais deja vu elle pas mal foutu je pense mais les dialogue sont vraiment naze
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron