de kunio murai70 » 23 Aoû 2008, 17:13
salut à tous, je suis nouveau et je n'est que vu l'animé de GTO mais je commence a m'acheter les manga pour découvrir les autre aventure de notre héro .
Je suis vraiment déçu qu'il n'y aura pas de suite pour l'animé, j'ai entend beaucoup dire des méchancetés sur l'animé pour rester poli , mais je trouve que l'animé et beaucoup plus intéressant que le manga ,c'est pas pareil l'animé dès que j'ai regarder le premier épisode j'étais scoté a cette série je me suis dit qu'il ne pourront jamais l'arreté tellement quelle est bien.
Il y a tout dedans le délire, les sentiments (y des épisodes pour les quels je chialaits surtout les derniers épisodes) dans le manga je n'arrive pas a me plongé dedans comme dans l'animé.
Dans l'animé il y a la musique et ce qui fait tous dans cette série les voix aussi les sentiments que le personnage ressent ,que sur le manga je n'arrive pas a m'imaginer.
C'est depuis que je l'ai vu la première fois qu'il l'on passé sur canal+ je n'arretai pas dit passer ,j'était en cour et je me demandait qu'est ce qui va se passer ce soir dans GTO je vivais que pour sa ,alors quand j'ai apris qu'il n'y aura pas de suite j'était malheureu et dégouté qu'avec le succès que sa avait ils n'ont pas fait de suite pour l'animé.
désoler de vous avoir embeter avec mes histoire mais fallait que je le dise.