1) Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl 2) Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit 3) Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde 4) Battle Royale 1 5) Hannibal Lecter, les origines du mal
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie" "Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Tout à fait d'accord avec toi Belgarath, j'étais dégoûté après l'avoir vu.
Sinon, voilà mon classement.
1/ Pirates des Caraïbes I 2/ Le silence des Agneaux 3/ Astérix et Obélix Mission Cléopâtre ( Ca paraît con comme ça, mais à chaque que je le repasse, je suis toujours écroulée de rire!) 4/ Shining 5/ Ghost of mars