Grades dans le Onibaku gumi

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Grades dans le Onibaku gumi

Messagede Wakabayashi » 31 Déc 2007, 13:41

Image

Je me demande quel est le classement des forces en baston de toute la bande de l'onibaku combi.
J'en suis a la lecture du début du tome 21 donc ca risque de changer mais pour ma part je dirais:

1-Eikichi et Riuji, avec selon moi un avantage pour Onizuka
2- Kamata et saejima, kamata fait une très bonne performance dans la saga Natsu, mais c'est une saga ou c'est des principaux protagoniste, peut etre que Saejima aura droit a une méga baston car pour l'instant c'est un coup par ci un coup par la.
3-Tsukai, il bat a 2 VS 1 kayutsuki et hinoken.
4-Kayutsuki et hinoken après, c'est ceux qui sont le plus près a se battre, et ils ont fait leur preuve.
5-Yasuo, saegusa et les autre larbin de katchan.
6-Makoto

Abe est plutot inclassable mais il est au dessus de makoto c'est sur, et je pense en dessous de saejima et kamata.
Wakabayashi
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 28 Déc 2007, 18:47

Messagede Kyosuké Masaki » 31 Déc 2007, 16:54

oue moi le classement je dirai pareil
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Tadaaki Kusano » 20 Jan 2008, 18:09

Euh moi je dirais plutot Riujy devant Onizuka :rambo:
Avatar de l’utilisateur
Tadaaki Kusano
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 06 Jan 2008, 20:09

Messagede onibaku » 20 Jan 2008, 19:00

Tu n'as pas mis Abé, le dieu de la drague. je l'aurais mis dans le 3 moi, il a un bon niveau et il hésite pas à se battre avec des flics pour aider ses potes :rambo:

Très bon classement, à part ça :thumleft:

(Quand la série sera finie, je me demande si quelqu'un oseras faire le même classement pour tous les persos :shock: )
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Negi » 20 Jan 2008, 19:51

Pour moi ça serait :

1) Eikichi + Ryuji : ils fonctionnent à deux ces mecs, si ils se battent l'un contre l'autre, je me demande s'il y aurait vraiment un vainqueur...

2) Kamata : Très fort, doublé d'un charisme exceptionnel !

3) Saejima : Fort lui aussi, mais il lui manque quelque chose.

4) Tsukai : Quelques victoires à son actif, et il se laisse pas marcher sur les pieds, même pas Eikichi et Ryuji.

5) Katsuyuki : Tête brulée, qui a forcément sa place dans mon top 5 ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede scoubidou » 04 Fév 2008, 13:29

pour moi saéjima et kamata sont pas du meme niveau

Saejima est un peu "faible"

1) Eikichi ( l'héritier :p )

2) Ryuji ( le dragueur )

3) Kamata ( bien plus fort que saéjima... )

4) Tsukai ( costaud mais pas encore assez pour le top 3 )

5) Katsuyuki-Hinnoken ( ils ont pas peur de se battre )

6) Saéjima ( il a jamais rien gagner ^^' )

7) les membres du commando K-T

8) Makoto
Avatar de l’utilisateur
scoubidou
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 08 Déc 2007, 19:01

Messagede Kyosuké Masaki » 05 Fév 2008, 19:42

lol ryuji le dragueur avec beaucoup de difficulté ^^

:pr: :pl:
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Ant » 05 Fév 2008, 19:54

Moi, si je devais faire un classement dans la bande de l'Onibaku, ça serait :

1er) Onizuka et Danma (c'est plus facile de faire comme ça que de les départager)

3e) Kamata : Un personnage extraordinaire qui dégage une formidable impression de puissance (souvenez-vous de la bagarre sur l'Enoshima Gate) !

4e) Saejima : Même si on ne le voit pas souvent victorieux dans ses combat (contre Ôkubo, les Cavalier de Yokohama, dans les toilettes de la gare [Mister Crayons]...), il reste à mon sens un allier de poids pour l'Onibaku...

5e) Tsukaï : Devant Katchan et Hinoken parce qu'il les a battu tous les deux sur la plage pendant que les autres faisaient la fête ! Et il a même eu le courage de les remener devant le bar !

6e) Katchan : Derrière Tsukaï pour des raisons déjà évoquées... Il me semble plus fort que Hinoken et dispose de plus de confiance de la part des Onibaku que son éternel rival...

7e) Hinoken : Un personnage qui en impose bien qu'il semble un petit peu moins fort que Katchan... Et puis il commet parfois quelques erreurs (contre Joey par exemple).

8e) Abé : Un personnage qu'on ne voit pas souvent se battre et dont on ne connait encore moins les issues des combats (contre la police par exemple et il s'est aussi fait explosé [une bouteille sur le tête] par Kamata dans les premier volumes).

9e) Les autres membre du commando K-T qui restent uniformes dans leur "interventions" et qui ne bénéficient jamais de "premiers rôles" dans les bagarres auxquelles ils participent (contre les "redoublants" au début de l'année !)...

Dernier) Makoto : Parce qu'il est lâche !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Hiroshi Abé » 08 Juil 2008, 11:23

scoubidou a écrit:pour moi saéjima et kamata sont pas du meme niveau

Saejima est un peu "faible"

1) Eikichi ( l'héritier :p )

2) Ryuji ( le dragueur )

3) Kamata ( bien plus fort que saéjima... )

4) Tsukai ( costaud mais pas encore assez pour le top 3 )

5) Katsuyuki-Hinnoken ( ils ont pas peur de se battre )

6) Saéjima ( il a jamais rien gagner ^^' )

7) les membres du commando K-T

8) Makoto

Quoi c'est ryuji le drageur ? t'es fou ou quoi il ne sais pas s'y prendre regarde dans le tome 2 avec aina et pis tout^^ c'est plutot eikichi le draeur.l'heritier

Edit : dsl :oops: Le drageur + l'heritier
Image
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
http://hinoken.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi Abé
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 30 Avr 2008, 13:37
Localisation: dans le forum =]

Messagede baka77 » 16 Juil 2008, 20:44

pour moi saéjima et kamata sont pas du meme niveau

Saejima est un peu "faible"

1) Eikichi ( l'héritier :p )

2) Ryuji ( le dragueur )

3) Kamata ( bien plus fort que saéjima... )

4) Tsukai ( costaud mais pas encore assez pour le top 3 )

5) Katsuyuki-Hinnoken ( ils ont pas peur de se battre )

6) Saéjima ( il a jamais rien gagner ^^' )

7) les membres du commando K-T

Cool Makoto

Mec Saejima a éclater 6 Kyokuto lors de l'affaire Fumiya. Lorsqu'il s'allie a Ryuji face au K.T Commando, ils ont l'air de faire le poids.
Il a une réputation de ouf, même Kat-Chan le dit. Il doit être du même niveau que Kamata. C'est juste qu'il a un Handicap malchance......
Même sa famille a peur de son visage


:rambo:
baka77
 

Re: Grades dans le Onibaku gumi

Messagede superdragonfall » 16 Juin 2016, 02:40

Ant a écrit:Moi, si je devais faire un classement dans la bande de l'Onibaku, ça serait :

1er) Onizuka et Danma (c'est plus facile de faire comme ça que de les départager)

3e) Kamata : Un personnage extraordinaire qui dégage une formidable impression de puissance (souvenez-vous de la bagarre sur l'Enoshima Gate) !

4e) Saejima : Même si on ne le voit pas souvent victorieux dans ses combat (contre Ôkubo, les Cavalier de Yokohama, dans les toilettes de la gare [Mister Crayons]...), il reste à mon sens un allier de poids pour l'Onibaku...

5e) Tsukaï : Devant Katchan et Hinoken parce qu'il les a battu tous les deux sur la plage pendant que les autres faisaient la fête ! Et il a même eu le courage de les remener devant le bar !

6e) Katchan : Derrière Tsukaï pour des raisons déjà évoquées... Il me semble plus fort que Hinoken et dispose de plus de confiance de la part des Onibaku que son éternel rival...

7e) Hinoken : Un personnage qui en impose bien qu'il semble un petit peu moins fort que Katchan... Et puis il commet parfois quelques erreurs (contre Joey par exemple).

8e) Abé : Un personnage qu'on ne voit pas souvent se battre et dont on ne connait encore moins les issues des combats (contre la police par exemple et il s'est aussi fait explosé [une bouteille sur le tête] par Kamata dans les premier volumes).

9e) Les autres membre du commando K-T qui restent uniformes dans leur "interventions" et qui ne bénéficient jamais de "premiers rôles" dans les bagarres auxquelles ils participent (contre les "redoublants" au début de l'année !)...

Dernier) Makoto : Parce qu'il est lâche !


Je suis complètement d'accord, j'émets cependant un doute pour ce qui est d'Abé. Il me faudrait relire le tout une fois de plus mais Abé malgré "ses quelques bastons" semble assez calé, il est très dur de le jauger et donc de le mettre au-dessus ou en dessous de Katsuyuki/Hinoken. Pour ce qui est de Saejima/Kamata comme explicité je pense que Saejima n'est absolument pas du même niveau que Kamata mais qu'il est plus proche (bien qu'au-dessus) de la trempe de Tsukai, Katsuyuki etc Kamata a battu Fumiya en perfect, Katsuyuki en perfect et a fait une prestation de malade dans l'arc Natsu et dans les autres.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59


Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron