Shonan Junai Gumi OAV 5 [ENORME SPOIL]

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Shonan Junai Gumi OAV 5 [ENORME SPOIL]

Messagede onizuka_15 » 01 Jan 2008, 10:40

Atention, ce post contient de nombreux spoiler




















Tout d'abord, je tiens à vous dire que J'ai l'OAV 5, et pour ne pas que l'on me pose la question, c'est un norvégien du doux pseudo d'Ugly Pig qui me l'a envoyé.

Les informations et images ci-dessous sont prises de GTOpro, qui est mon site, et je vous serai reconnaissant de ne pas les mettre sur d'autres forums ou site sans citer mon GTOpro.



Tout d'abord, il faut savoir que l'OAV est plus court que les autres (il fait 43 minutes et 54 secondes).

Résumé : Eikichi Onizuka s'est fait explusé de chez lui par sa mère et celle-ci lui a loué une chambre dans un endroit miteux. En allant là-bas, ils croisent une mystérieuse et sexy jeune fille qui habite justement à la chambre à côté. Lorsqu'ils veulent acheter des lunettes à vision nocturne, ils rencontrent Katsuyuki et lui raconte n'importe quoi et un peu après, il se ramène avec des lunettes et les donnent à Eikichi. Le lendemain, la jeune fille sexy devient prof dans la classe et son nom est Kadena Nao. Mais qui est donc cette prof sexy?...

ImageImageImage
ImageImageImage

Pour plus d'images, aller sur http://www.gtopro.c.la , allez dans la galerie, puis > Shonan Junai Gumi > Young GTO l'animé, voilà, vous y retrouverez également les images en plus grandes (je n'ai mit que les miniatures).

Concernant la VOST anglaise, elle sortira courant janvier ou février (exam d'unif où le traduc est oblige) et la vostfr sortira je ne sais pas quand, alors que le japonais de cet épisode est assez simple...
Avatar de l’utilisateur
onizuka_15
Prof titulaire
 
Messages: 250
Inscription: 10 Oct 2005, 18:17
Localisation: belgique

Messagede Kyosuké Masaki » 01 Jan 2008, 11:00

ok ok
la 4 ème image on dirait shinomi
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Ant » 01 Jan 2008, 13:03

Merci pour les infos onizuka 15 !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onizuka_15 » 01 Jan 2008, 13:26

SPOIL





Oui, c'est bien Shinomi, sur mon site, il y a aussi katchan (reconnaissable avec sa cicatrice et car Onizuka cause avec lui dans l'épisode).
La deuxième, c Nao Kadena, et la dernière, c Eikichi avec Nao et ils sont dans la chambre d'hôpital où est hospitalisé le frère de Nao (souvenez-vous de l'histoire de GTO).

Bon, je vais pas vous débobiner tout, c long à expliquer, et ils parlent assez bien dans l'épisode et mon japonais ne m'a permis que de comprendre l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
onizuka_15
Prof titulaire
 
Messages: 250
Inscription: 10 Oct 2005, 18:17
Localisation: belgique

Messagede onibaku » 03 Jan 2008, 20:00

Ah ça fait du bien, revenir de vacs et tomber sur un post aussi génial :D Merci pour la bonne nouvelle, franchement je m'attendais plus à ce qu'il arrive cet OAV :) .

Au vu des images les graphismes ont l'air très bons. Dommage que ce soit le plus court des quatres OAV.
Ce qui va faire bizarre, c'est de voir débarquer des personnages comme Katchan ou Shinomi sans trop savoir d'ou ils sortent et quel est leur passé.
Je suis curieux de voir ce que ça donnera quand il sortira.

Encore merci pour toutes ces infos :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede onizuka_15 » 03 Jan 2008, 22:38

Ouais, c'est ce qui est dommage mais pour Shinomi, on devine au premier coup d'oeil qu'elle est amoureuse d'Eikichi : rien qu'à voir ce qu'elle dit.

Sinon, pour Katchan, Eikichi explique briévement à Ryuji un truc sur lui mais j'ai pas tout tout compris :roll:
Avatar de l’utilisateur
onizuka_15
Prof titulaire
 
Messages: 250
Inscription: 10 Oct 2005, 18:17
Localisation: belgique

Messagede onibaku » 03 Jan 2008, 23:19

C'est ça qui est dommage avec les OAV, on perd la finesse du manga car tout va trop vite :shaking2: .

J'ai regardé une deuxième fois les scans japonais du manga, contrairement à la saga des midnights angels qui tient environ 5 tomes, l'histoire de l'appart pourri plus Nao Kadena prend un tome- un tome et demi. Donc l'histoire devrait être plus logique que le précédent OAV.

Côté personnages je sais plus si tu l'as mentionné mais il y aura à coup sur
Tamura des exterminateurs de Kamakura ( on le voyait déjà dans les images de passion gto) et peut être Nakajo ( :!: si on se réfère au manga)

Bonne chance en tout cas puisque si j'ai bien compris tu vas t'occuper de la traduction :thumleft: .
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede onizuka_15 » 04 Jan 2008, 17:47

Ouais, Nakajô est dedans, il provoque même Eikichi et Ryuji en duel mais bon, vous verrez.

Pour ce qui est de la traduction, j'peux essayer mais ça sera UNIQUEMENT DE L'APROXIMATIF :|
Avatar de l’utilisateur
onizuka_15
Prof titulaire
 
Messages: 250
Inscription: 10 Oct 2005, 18:17
Localisation: belgique

Messagede Wakabayashi » 04 Jan 2008, 21:07

Il parait qu'on ne voit pas le combat Onizuka VS Akutsu, c'est vrai?
Wakabayashi
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 28 Déc 2007, 18:47

Messagede onizuka_15 » 04 Jan 2008, 21:59

On ne voit pas Akutsu dans le cinquième, c'est dans le 4ème je pense
Avatar de l’utilisateur
onizuka_15
Prof titulaire
 
Messages: 250
Inscription: 10 Oct 2005, 18:17
Localisation: belgique

Messagede Wakabayashi » 05 Jan 2008, 07:13

Et donc on voit le combat Onisuka VS Akutsu?
Wakabayashi
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 28 Déc 2007, 18:47

Messagede onibaku » 05 Jan 2008, 11:36

Wakabayashi: Tu devrais faire des post encore plus courts.

Non sérieusement explicite un peu ta demande parceque là c'est pas clair, je vois pas où est le problème :) .
En gros dans le quatrième OAV il y a bien Onizuka vs Akutsu et dans le cinquième Akutsu n'apparait pas. Donc si t'as envie de voir ce combat télécharge le quatrième. Tu peux même le voir en ligne sur le site de Kangeki, la team qui a traduit les quatres premiers.
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Wakabayashi » 05 Jan 2008, 19:21

J'ai fais un post aussi court tout simplement parce qu'on n'avait pas répondu a ma question, meme si je me suis trompé de numero pour l'OAV.
J'ai donc vu une version abrégé de cet OAV car dans je n'y voyait pas le combat, il a été passé.
Wakabayashi
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 28 Déc 2007, 18:47

Messagede Tadaaki Kusano » 22 Jan 2008, 20:13

[spoiler]Nao c'est bien l'infirmière qui se ramène dans l'animé alors pourquoi il la reconnaît pas mais seulement Riujy? :?:[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Tadaaki Kusano
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 06 Jan 2008, 20:09

Messagede onizuka_15 » 22 Jan 2008, 21:25

Euh, il a fallu que Ryuji lui en reparle pour qu'il s'en souvienne, il ne l'a pas oublié, mais vous verrez quand l'OAV 5 sera en vostfr 8)
Avatar de l’utilisateur
onizuka_15
Prof titulaire
 
Messages: 250
Inscription: 10 Oct 2005, 18:17
Localisation: belgique

Suivante

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron