Le sentiment que vous éprouvez en lisant + les répercussions

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede darsh » 03 Sep 2007, 10:37

GTAlex a écrit:
Eikichi Du Québec a écrit:moi il ma carrement fait changer de style de vie ... ce gars la quand on le regarde aller il a pas un rond , problemes avec les femmes , aide des tas de gens souvent pour pas grand chose en retour mais il est le plus heureux qui a pas quand meme ...je me suis rendu compte avec le temps que sa facon de penser cest la meilleur qui a pas ... ya des tas de gens qui sont riche est pas heureux pour autant. jvais dire comme un de mes amis ma dit un jour a propos dune fille :wow elle a lair peter de tune. jaimerai bien etre a sa place et pouvoir acheter tout ce que je veux quand je veux et pas etre heureux pour autant... je crois qui la raison ... depuis que je lis bad company , shonan junaï gumi et gto jai decider de faire tout ce que je pouvais pour etre heureux ... avant je vivais dans le reve et maintenant je vis mon reve... jai commencer a faire du parkour ce que je me croyais impossible un jour (trop de poid mais jai reussi a en perdre pas mal :D), je commence le wushu dans pas long, jai changer de voie de carriere et je vais faire ce que je veux ...mecanicien en moto ... bon tout sa pour dire que y en a que sa inspire plus que dautre et jen fais partis ... avant je passais mes journée devant mon ordi et maintenant ma mere fait tout pour savoir je suis ou ... bref Eikichi Onizuka cest lui qui ma fait comprendre que ta une vie et vie la a fond... je finis un livre et je suis impatient de commencer lautre ... sa me donne envie de vivre cest aussi simple que sa


s'il te plait ... c'est quoi le wushu ?
Sinon moi je suis tout a fait de ton avis et parfois il suffit de peu pour etre heureux et je pense que onizuka est le gars le plus cool car il se sacrifie tout le temps pour aller au secours des autres. Il risque tout le temps sa vie pour aider les autres sans rien demander en retour.
C'est une belle leçon de morale venant d'un manga :|






( c est le principe meme du heros ^ ^ regarde tu vois apr exemple kenshin ou kenshiro se battre pour lui meme ??? nan a ce niveau la onizuka n est pas le seul par contre ce qui est fort avec lui c est qu il regle tout les problemes de facons peu orthodoxe ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Eikichi Du Québec » 04 Sep 2007, 22:30

GTAlex pour repondre a ta question le Wushu est une forme d'art martial chinois pratiquer depuis tres longtemps et perfectionner depuis... Certain l'apelle aussi Kung Fu ... je corrige ceux qui utilise cette expression car elle nest pas juste. Wushu est l'art de se defendre en arretant l'attaque de lautre. c'est un art ou il faut beaucoup d'agilité de controle de son corp, etre fluide (avoir le controle de ses mouvements meme les plus violents avec agilité et flexibilité) et savoir etre philosophe car c'est aussi une maniere de toujour vouloir aller plus loin bref d'avoir la seule limite de ne pas avoir de limite. Le kung Fu est un terme regroupant toute activité artistique necessitant un savoir-faire, une habileté et etre ingenieux. bref meme cuisiner devient du Kung Fu selon la philosophie chinoise. pour ceux qui ont la chance d'aller voir des videos de demonstration vous verrez que c'est un art tres artistique dans ses mouvements et aussi tres efficace.

meme que pour continuer ce que tu disais ... c'est tres rare de voir une emission ou meme un film avec une morale ( faut chercher dans lhistoire des films des fois) . je crois que tu a raison sur se point... chaque emission qu'on le veuille ou non nous donne une morale de vie souvent oublier par trop de gens ... donc je suis totalement en accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Du Québec
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2007, 16:01
Localisation: Partout

Messagede Mike Sano » 05 Sep 2007, 01:14

Je répète (dernière fois) :

ça serait bien sympa de se présenter d'abord (dans la section dédiée) MERCI.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Eikichi Du Québec » 06 Sep 2007, 04:20

c'est fait , désolé de pas l'avoir fait des le debut
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Du Québec
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2007, 16:01
Localisation: Partout

Messagede GTAlex » 06 Sep 2007, 21:48

pour en revenir au sujet ... j'ai acheté les tones 17 et 18 ce soir et quand j'ai lu que natsu étais mort j'en avais presque les larmes aux yeux :cry: mais en meme temps je m'attendais a ce qu'il se fasse flinguer mais c'est surtout la geule d'onizuka et comment natsu est mort en sauvant un ami ...
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede onibaku » 06 Sep 2007, 22:01

Tu devrais spoiler GTalex normalement tout le monde l'a lu, mais on sait jamais. Sinon effectivement ce passage de young gto a un côté plus tragique que les autres:

Onizuka chiale vraiment :o et Natsu se fait abattre, y avait vraiment la totale ( le sang et les larmes) et puis Kamata quitte la série, heureusement que c'est plus cool après avec le nouveau pote de Saejima :lol!:
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede GTAlex » 07 Sep 2007, 10:49

onibaku a écrit:Tu devrais spoiler GTalex normalement tout le monde l'a lu, mais on sait jamais. Sinon effectivement ce passage de young gto a un côté plus tragique que les autres:

Onizuka chiale vraiment :o et Natsu se fait abattre, y avait vraiment la totale ( le sang et les larmes) et puis Kamata quitte la série, heureusement que c'est plus cool après avec le nouveau pote de Saejima :lol!:


Et c,etais cense etre une baston y devait pas y avoir de guns :evil:
je trouve nul le pote de saejima il vaut pas un clou en plus il est crade :x
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede onibaku » 07 Sep 2007, 11:59

Le coup du flingue était dégueulasse c'est vrai, mais on le sentait venir dans l'épisode précédent quand un des deux cavaliers de Kamakura achete un objet mystérieux à un Yakuza.

Pour le nouveau pote à Saejima, c'est sur qu'il est bien crade, le comique joue d'ailleurs là dessus :lol: mais de là à dire qu'il ne vaut pas un clou, je suis pas d'accord: c'est le seul qui ose se fritter avec Nanno :lol!: et il faut toute une escouade de flics pour les arrêter.
Dernière édition par onibaku le 12 Avr 2008, 08:37, édité 12 fois.
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede Hiruma » 07 Sep 2007, 16:18

je trouve nul le pote de saejima il vaut pas un clou en plus il est crade :x



ouais entierement d'accord avec toi :thumleft:

en plus il est moche :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Ant » 07 Sep 2007, 18:07

Kaidoh a écrit:
je trouve nul le pote de saejima il vaut pas un clou en plus il est crade :x



ouais entierement d'accord avec toi :thumleft:

en plus il est moche :thumbdown:


Faut voir les trucs qu'il fait dans les toilettes !!! :affraid:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Wakabayashi » 31 Déc 2007, 16:19

Mais kiwamezawa est un perso génial, je me marre a chacune de ses apparition.
Surtout quand il parle de ses problème existentiel avec saejima.
Wakabayashi
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 28 Déc 2007, 18:47

Messagede Kamishima » 11 Avr 2008, 19:29

Up.
Ben je pense pour natsu et tout ça, que le realisateur veut bien nous montrés que les flingues et couteau (arme quoi) Eikichi ne kiff pas ca du tout et qu'on devrait être comme lui x).
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Hiroshi Abé » 08 Juil 2008, 11:48

Oh non j'était rendu au tome 16 bah voila -_- tans pis x'D

Edit: c bon je l'ai lu X'd d'ailleur le pote a saejima il fait pas une apparition a la kermesse et il fait tomber ashyra du toit?
Image
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
http://hinoken.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Hiroshi Abé
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 30 Avr 2008, 13:37
Localisation: dans le forum =]

Précédente

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités