Eikichi Du Québec !!

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Messagede Eikichi Du Québec » 07 Sep 2007, 18:52

merci a ceux qui me souhaite la bienvenue.

vous semblez aussi oublier que jai dit que certain on de la classe dans les rapeur mais trop nen ont pas
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Du Québec
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2007, 16:01
Localisation: Partout

Messagede Master_Sephiroth » 07 Sep 2007, 20:13

OBJECTION!(oui , je jouait à Phoenix Wright il ya pas longtemp XD)

Eikichi Du Québec a écrit:....le reste qui se fait par ordinateur quon apelle rap et hip hop cest pas de la musique selon moi parceque sa ne prouve pas que tu a du talent a composer une chanson.

Eikichi Du Québec a écrit:je sais pas pour toi mais trouver des paroles qui veulent dire quelquechose de senser (ce que trop de rapeur ne font pas . ils y en a qui le font mais beaucoup ne le font pas) trouver un beat a la batterie, jouer de la basse , composer la guitare rythmique, composer la guitare solo et fais s'accorder le tout ensemble de facon a ce que les notes ne ''clashe'' pas entre elles pour faire un son harmonisé et en plus faire un solo qui s'accorde lui aussi avec les autres instruments... selon moi c'est beaucoup plus compliquer et demande plus de créativité que de faire un ''beat'' repetitif sans harmonisation.


J'entend nulle part "certain on quand même de la classe" ni un truk du genre
Au mieux j'entend : "Les rappeurs les + doués (et encore je suis gentil) arrive parfois à faire des paroles sensé" ... ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Eikichi Du Québec » 07 Sep 2007, 23:13

premierement la premiere partie souligné, je sais pas pour vous mais meme ceux qui ecoute du rap au quebec apelle sa du beat et non de la musique... donc se serait plus une malentente de ma part.

deuxiemement la deuxieme partie souligné ne sadresse pas a tout les rapeur donc certain on des bonnes paroles et on de la classe

troisiemement la troisieme partie souligné est veridicte car une harmonisation est consider dans le language de la musique comme un accord entre les notes sans clash de 2 sons et plus ... or dans les beat ce ne sont pas des sons mais des bruits et des effets electroniques qui ne peuvent clasher entre eux. :?

et finalement je nais pas dit dans mes textes passés que les rapeurs navaient pas de classe donc sa plus une mauvaise supposition de ta part :P
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Du Québec
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2007, 16:01
Localisation: Partout

Messagede Electra » 07 Sep 2007, 23:24

Eikichi du Québec comme on me l'a si gentiment souhaité Bienvenue. lol
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Avatar de l’utilisateur
Electra
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 03 Sep 2007, 22:49
Localisation: "Au paradis avec mon bien-aimé..."

Messagede Master_Sephiroth » 07 Sep 2007, 23:38

Ce que je trouve bizard chez les gens qui adore le metal/rock&families (et qui n'aiment pas le rap... yen a pas mal, mais pas tous) sorte tout le temps cet argument technique comme quoi la music c'est un domaine super technique , harmonisation des sons et plein d'autre truk quand générale ni moi ni eux ne comprenne :roll:
Parce que moi par exemple si je pars de là je voit pas ce qu'il ya de mieux entre une music soi-disant super technique , (et tout ces truks louche) et de la music qui est juste agreable à entendre quoi XD

Parce si votre groupe préféré décide de faire un morceau ou a mélodie sera pas harmonisée (histoire de note ou chépakoi) vous allez le remarquez vous? XD

Les morceaux de rock et de métal que j'aime (oui oui yen a ^^) c'est pas parce que "wouah t'as vu trop dur l'accord qui nous fait là!!! Wouah! Trop harmonieux" (j'entend sa trop souvent d'un pote rockeur alors je commence à connaitre la réplique XD) , mais c'est parce que sa peut etre une music qui me plait tout simplement!
Le mec qu'il nous fasse une chanson très "dure" , qu'il soit très balèze d'arrivé à accorder chépakoi avec chépakoi , je m'excuse mais on s'en fiche en peu ^^
Mais le plus bizard c'est que moi on va me traiter de mec qui y connait rien à la music bien sur (mais en + c'est vrai :) strictement rien) mais à coté de ça je pense que vos star pourrait très bien vous faire avaler n'importe quoi , si sa s'trouve vous trouverez toujours sa dément alors que eux-même saurons que c'est fait à la zob' quoi :roll:

Bon c'est vrai que c'est pas clair :lol:
Mais ya pas des chansons que t'aime bien pour des raisons du genre : elle te touche, elle te font bouger, elle t'accroche, etc , ce que tu veux
Au lieu de rester cramponné à se dire que si tel mec fait pas un beat majestueusement préparé pour aller avec sa voix alors c'est un mauvais rapeur? C'est le raisonnement que je trouve bizard : Pas les gouts t'en fait pas :pr:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede hebus » 09 Sep 2007, 09:41

En retard, comme d'hab' quoi! :cheers: ), je souhaite la bienvenue à Electra et Eikichi de la Belle Province! ;)
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede azusafuyutsuki » 12 Sep 2007, 11:30

YOP BIENVENUE PARMIS NOUS le caribou ^^ :P
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Précédente

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron