Eikichi Du Québec !!

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Eikichi Du Québec !!

Messagede Eikichi Du Québec » 06 Sep 2007, 02:13

Bonjour je me présente Eikichi du Québec, 17 ans , célibataire et libre comme l'air :thumright:

Et oui je suis un petit Québequois faut croire ...

fan de jeux video, de tout ce qui a minimum 2 roues ou des chenilles et qui a un moteur, du japon et de tuning

pratiquant du parkour, de la guitare, de tuning dans Forza Motorsport 2 et de ce que j'apelle la vrai vie

futur pratiquant du Wushu , de la course de rue ;) et de la modification de tout ce qui a un moteur.

Je fais un Diplome d'études professionelles en Mécanique de véhicules leger ( Quad, motoneige, moto ...)

mes manga préférer:
Bad Company, Shonan Junaï Gumi, GTO, InitialD, Densha Otoko: L'homme du train

CE que j'écoute comme musique:
en gros tout ce qui contient une guitare, une basse , une batterie. le reste qui se fait par ordinateur quon apelle rap et hip hop cest pas de la musique selon moi parceque sa ne prouve pas que tu a du talent a composer une chanson. jaime surtout le metal, old rock , j-rock.

Ma Philosophie:
Vie ta vie comme tu la veux pas comme les autres le veulent. pour etre heureux faut faire ce que tu veux quand tu le veux. Tu veux rouler toute la nuit dans ta caisse pour la simple raison de passer du temps avec tes potes sur la route en ecoutant de la bonne musique ? GO !! tu veux monter sur le toit dun immeuble pour regarder les etoiles un soir ? GO !! vie ta vie a fond tu en a juste une.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Du Québec
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2007, 16:01
Localisation: Partout

Messagede darsh » 06 Sep 2007, 05:18

pas mal le parcour ^ ^ yo!
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Maeda » 06 Sep 2007, 06:55

Mouais, ça avait l'air bien tout ça jusqu'à ce que.......
Eikichi Du Québec a écrit:CE que j'écoute comme musique:
en gros tout ce qui contient une guitare, une basse , une batterie. le reste qui se fait par ordinateur quon apelle rap et hip hop cest pas de la musique selon moi parceque sa ne prouve pas que tu a du talent a composer une chanson. jaime surtout le metal, old rock , j-rock.

Mon ami, moi même je suis fan de rock. Mais j'ai déja écouté du rap, et je pense que le talent consiste autant à écrire des paroles qu'à composer la musique....Ecoute du MC Solaar pour comprendre ce dont je parle....

En tout cas, bienvenue !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede gto33 » 06 Sep 2007, 10:22

Bøøh bievenu

Du parkour pas mal du tout !!!
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Master_Sephiroth » 06 Sep 2007, 15:40

Eikichi Du Québec a écrit:le reste qui se fait par ordinateur quon apelle rap et hip hop cest pas de la musique selon moi parceque sa ne prouve pas que tu a du talent a composer une chanson. jaime surtout le metal, old rock , j-rock.

J'ai l'impression d'avoir entendu un truk de ce genre un nombre incroyable de fois.....
Si sa demande pas de talent en morceau de rap , sa veut dire que n'importe qui peut en faire un alors ^^ , vas-y je t'ecoute. :pirat:

Note--> Maeda: Tu voit , j'entend ce genre de réflexions à longueur de journée dans ma classe de Rocker No-Life Nazi :face: lol ;)



bienvenu **en train de macher**
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Ant » 06 Sep 2007, 17:15

Très belle présentation !

Bienvenu !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Maeda » 06 Sep 2007, 17:19

Master_Sephiroth a écrit:Note--> Maeda: Tu voit , j'entend ce genre de réflexions à longueur de journée dans ma classe de Rocker No-Life Nazi :face: lol ;)

A ta place Seph, j'en aurais tapé un pour que tout le monde puisse se calmer XD Je sais que ces gens là ne se tapent que par bande mais ça vaut le coup :p Encore bon courage pour tes rockeur no-life nazis closedmind :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Hiruma » 06 Sep 2007, 17:38

yo bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede onibaku » 06 Sep 2007, 17:45

Bienvenue sur le forum :cheers:
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Messagede lermite » 06 Sep 2007, 20:16

salut et bien venue j'aime bien ta philosophie et tes gout niveaux musique ;) j'espere que tu te plairas!
Avatar de l’utilisateur
lermite
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 03 Sep 2007, 10:49
Localisation: made in french

Messagede Eikichi Du Québec » 06 Sep 2007, 22:53

Master_Sephiroth a écrit:
Eikichi Du Québec a écrit:le reste qui se fait par ordinateur quon apelle rap et hip hop cest pas de la musique selon moi parceque sa ne prouve pas que tu a du talent a composer une chanson. jaime surtout le metal, old rock , j-rock.

J'ai l'impression d'avoir entendu un truk de ce genre un nombre incroyable de fois.....
Si sa demande pas de talent en morceau de rap , sa veut dire que n'importe qui peut en faire un alors ^^ , vas-y je t'ecoute. :pirat:

Note--> Maeda: Tu voit , j'entend ce genre de réflexions à longueur de journée dans ma classe de Rocker No-Life Nazi :face: lol ;)



bienvenu **en train de macher**


je sais pas pour toi mais trouver des paroles qui veulent dire quelquechose de senser (ce que trop de rapeur ne font pas . ils y en a qui le font mais beaucoup ne le font pas) trouver un beat a la batterie, jouer de la basse , composer la guitare rythmique, composer la guitare solo et fais s'accorder le tout ensemble de facon a ce que les notes ne ''clashe'' pas entre elles pour faire un son harmonisé et en plus faire un solo qui s'accorde lui aussi avec les autres instruments... selon moi c'est beaucoup plus compliquer et demande plus de créativité que de faire un ''beat'' repetitif sans harmonisation.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Du Québec
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2007, 16:01
Localisation: Partout

Messagede darsh » 07 Sep 2007, 05:22

gars on va pas se prendre dans ce topik vient dans un autre pour en parler.... seulement sache que je na suis pas d accord quand tu dis pas de talent... t aime peut etre pas mais ca voudrai dire selon toi que tous ceux qui aimes ca sont " bete " j veu pas polemiquer mais sans vouloir rentrer dans un debat sterille mais il est clair que tu ne connais pas reelement le rap.... vous les metallos voussortez toujours le meme refrain... musiaque par ordinateur ... parole sans arriere pensé pas de talent..... c est plutot vous les ignorants.... ( j sai pas le rap que t as au quebec mais bon) dans ce fofo il fait pas bon menage catalogué une classe particuliere , parce que vu le nombre tu tomberas forcement sur quel qu un qui en fait paarti ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Aurezell » 07 Sep 2007, 10:49

euh salut!
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Maeda » 07 Sep 2007, 12:16

Eikichi Du Québec a écrit:
Master_Sephiroth a écrit:
Eikichi Du Québec a écrit:le reste qui se fait par ordinateur quon apelle rap et hip hop cest pas de la musique selon moi parceque sa ne prouve pas que tu a du talent a composer une chanson. jaime surtout le metal, old rock , j-rock.

J'ai l'impression d'avoir entendu un truk de ce genre un nombre incroyable de fois.....
Si sa demande pas de talent en morceau de rap , sa veut dire que n'importe qui peut en faire un alors ^^ , vas-y je t'ecoute. :pirat:

Note--> Maeda: Tu voit , j'entend ce genre de réflexions à longueur de journée dans ma classe de Rocker No-Life Nazi :face: lol ;)



bienvenu **en train de macher**


je sais pas pour toi mais trouver des paroles qui veulent dire quelquechose de senser (ce que trop de rapeur ne font pas . ils y en a qui le font mais beaucoup ne le font pas) trouver un beat a la batterie, jouer de la basse , composer la guitare rythmique, composer la guitare solo et fais s'accorder le tout ensemble de facon a ce que les notes ne ''clashe'' pas entre elles pour faire un son harmonisé et en plus faire un solo qui s'accorde lui aussi avec les autres instruments... selon moi c'est beaucoup plus compliquer et demande plus de créativité que de faire un ''beat'' repetitif sans harmonisation.


Si je voulais rentrer dans ton jeu j'aurais très bien pû dire quelque chose du genre: de toutes façons il n'y a pas plus de groupes de rock qui innovent, tout le rock se ressemble maintenant, on retrouve trop de fois des notes semblables à d'autres chansons sans parler de l'étape des reprises par laquelle passe chaque groupe de rock, on nous rabache sans cesse les même chansons etc......
Mais ce que tu sembles oublier aussi, c'est que le rap et le rock ont tous les deux le même défaut: ils sont tellement populaires qu'on retrouve beaucoup de choses commercials dedans qui tuent leurs âmes.
Il ne faut pas critiquer le rock sans avoir écouté des choses comme AC/DC, Led Zep comme il ne faut pas critiquer le rap sans avoir écouté des choses comme Tupac, NWA......
La seule différence entre le rock et le rap, c'est que l'un est basé sur la musique et l'autre sur les paroles. Il est très dur de composer une chanson, comme il est très dur d'écrire un texte. Et pas n'importe quel texte, il faut aussi qu'il concorde avec la musique et le ton. Sans parler des clash où les duels qui consistent à improviser des textes à chaque round.......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede waghlym » 07 Sep 2007, 18:22

bon.... heu.... désolée de vous couper en plein débat, mais....
je voulais juste te souhaiter la bienvenue ^^'
sinan, j'aime beaucoup ta manière de penser, et tes goûts musicaux n'ont pas l'air mal nan plus... :)
La grenouille sortie du puits ne connait rien de l'océan...
Avatar de l’utilisateur
waghlym
Prof principal
 
Messages: 182
Inscription: 10 Avr 2007, 20:35
Localisation: loin....

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron