Guild Wars

Pour tous les gamers et les informaticiens^^ Vous pourrez notamment poser vos questions si vous avez des problèmes avec votre PC tout le monde sera ravi de répondre :-)

Messagede GTAlex » 10 Aoû 2007, 00:25

clems a écrit:Moi, j'ai un big probleme. Genre j'ai changé d'adresse e-mail car mon autre ne s'ouvrait plus et je peux plus y jouer :cry: . Le code de validation est deja utilisé.


moi j'ai acheté CS et le code étais déja utilisé j'étais dégouté :evil:

Mais mon frère jouait à GW et WOW donc j'ai aussi un peu joué aux deux ... WOW j'ai joué 1heure avec mon perso ... zwingli et GW j'ai joué 30 minutes je croit avec zwinglii mais je suis pas trop MMO car je suis pas patient ... je préfère les jeux de shoot :D
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede KaMaTa » 10 Aoû 2007, 13:06

GTAlex a écrit:
clems a écrit:Moi, j'ai un big probleme. Genre j'ai changé d'adresse e-mail car mon autre ne s'ouvrait plus et je peux plus y jouer :cry: . Le code de validation est deja utilisé.


moi j'ai acheté CS et le code étais déja utilisé j'étais dégouté :evil:

tu l'as acheté d'occaz ? là faut le rapporter au magasin, un jeu online sans CD Key valide, ça te sert juste de serre-livre pour tes GTO.. :shock:


GW c'est bien, WoW c'est mieux..

-hein? moi provocateur ?.. :mrgreen: ^^
No, I won't shed a tear, just as long as you stand.. stand by me..
Avatar de l’utilisateur
KaMaTa
Prof principal
 
Messages: 90
Inscription: 06 Mai 2006, 17:47
Localisation: Quelque part..

Messagede GTAlex » 10 Aoû 2007, 15:17

KaMaTa a écrit:
GTAlex a écrit:
clems a écrit:Moi, j'ai un big probleme. Genre j'ai changé d'adresse e-mail car mon autre ne s'ouvrait plus et je peux plus y jouer :cry: . Le code de validation est deja utilisé.


moi j'ai acheté CS et le code étais déja utilisé j'étais dégouté :evil:

tu l'as acheté d'occaz ? là faut le rapporter au magasin, un jeu online sans CD Key valide, ça te sert juste de serre-livre pour tes GTO.. :shock:


GW c'est bien, WoW c'est mieux..

-hein? moi provocateur ?.. :mrgreen: ^^



NON je l'ai acheté neuf :evil: et j'étais super dégouté ... ce genre de jeu faut vraiment etre con pour acheter d'occase :cat:
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede kei-kun » 28 Aoû 2008, 10:56

J' ai deux ans de jeu sur Guild Wars, je ne joue qu' a ça, donc asser souvent.
Superbe jeu, mais il faut faire 'l impasse sur bon nombre de joueurs malheureusement, aider c' est bien, mais faut pas ensuite qu' on vienne te demander de l' aide toutes les 5 minutes.

Le niveau de jeu baisse, la mentalité tombe, le jeu porte bien son nom, on ne peut plus jouer qu' en guilde ce qui est dommage.
C' est pourquoi, si certains ont le meme avis que moi, je vous propose de faire quelques parties ensemble, histoire de s' amuser (attention, pve only, moi pas aimé le pvp ^^)

Pseudo IG, I Love Yunie.
Ah ff, quand tu nous tiens .
Avatar de l’utilisateur
kei-kun
Prof vacataire
 
Messages: 74
Inscription: 28 Aoû 2008, 07:45
Localisation: Yvelines

Précédente

Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité