silent hill

Venez parler de tout ce qui touche au petit et au grand écran ^^

Messagede saéjima » 07 Mai 2006, 10:02

Un amis m'a confirmer que ce serai pour debut 2007 au states,par contre je ne sais pas si ils suivrons le le senar du 2 j'espere que oui car il est trop bien!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Midnight Angel » 17 Mai 2006, 19:37

En tant que grand fan du jeu de Konami je suis allé le voir dès sa sortie, et j'ai été tout simplement comblé. Christophe Gans a réussit son pari et signe là l'adaptation de jeux vidéo la plus fidèle sortie à ce jour ( et la seule de potable par la même occasion ). Rappelons que ce Silent Hill était un coup d'essai, donc j'attend pour la suite que tout soit encore plus poussé, notamment l'aspect horrifique et la profondeur du film surtout... please Mr Gans, mettez le paquet pour le prochain. :D
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede saéjima » 17 Mai 2006, 20:22

Je suis content que tout le monde ai adoré je pensais passé pour un détraqué au debut,mais est il encore en salle car c'est vraiment domage de ne pas le voir!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede hebus » 18 Mai 2006, 08:34

Midnight Angel a écrit:En tant que grand fan du jeu de Konami je suis allé le voir dès sa sortie, et j'ai été tout simplement comblé. Christophe Gans a réussit son pari et signe là l'adaptation de jeux vidéo la plus fidèle sortie à ce jour ( et la seule de potable par la même occasion ).


+1!
J'avais oublié ce topic... :oops: C'est clair que j'ai aimé le film, autant pour son histoire torturée que pour la potabilité de l'adaptation à partir des 2 premiers épisodes! J'ai adoré, mais mes potes qui n'ont jamais joué aux jeux (moi aussi, enfin peu, mais l'ambiance est géniale!) ont trouvé ça incohérent: des monstres bizarres, un univers altéré qui arrive comme ça, une sorcière et une secte bizarres etc...
Il faut aimé le jeu pour tout comprendre du film et ses clins d'oeil, et les simples pékins qui veulent du film d'horreur peuvent etre facilement déçus.
Enfin, c'est l'impression que j'ai eu dans la salle de projection! Pour la suite, c'estsur qu'avec la fin il y a un boulevard pour une suite, avec un père dont la situation resemble un peu à celle du héros du 2, à la recherche de sa femme morte mais qui lui envoit un message de Silent Hill..là, ce sera un appel de sa femme où une enquete slitair epour comprendre, on peut imaginer que la gamine, ayant fusionné avec Alessa, est redevenue un démon que le père devra délivr définitivement, sans compter Rose...
M'enfin je m'égare, à vous les studios!
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede FourTy-seven » 26 Mai 2007, 10:30

J'ai bien aimé le film!surtout la fin qui tue :shock:
C'estttttt SHoww Time!
Image
Avatar de l’utilisateur
FourTy-seven
Prof titulaire
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2007, 14:21
Localisation: (5;2)

Messagede JD » 30 Mai 2007, 02:45

Certainement parce que je n'ai pas joué au jeu vidéo, il fait parti des 2 films que j'ai regretté d'être aller voir, avec Le Village.
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede azusafuyutsuki » 31 Mai 2007, 13:27

hum... sa me dit trop rien ce genre de film :s
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede darsh » 31 Mai 2007, 17:15

Ce film j ai réussi a m endormir devant tellement il se passe rien....ca aurait tué l realisateur de pas nous faire chier pendant 2heure et de faire un truk de 5 min parceke la... la realisation est tellement froide ke meme mortuary peus le concurrencé :lol!:
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Midnight Angel » 31 Mai 2007, 20:08

darsh a écrit:Ce film j ai réussi a m endormir devant tellement il se passe rien....ca aurait tué l realisateur de pas nous faire chier pendant 2heure et de faire un truk de 5 min parceke la... la realisation est tellement froide ke meme mortuary peus le concurrencé :lol!:


J'invoque Maeda le Dieu du ban. : o Dis, tu peux me virer çui-là s'il te plait ? Il parle pour rien dire et démonte un film qu'il n'a tout simplement pas compris. :D

"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon you."

Amen. :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Electra » 30 Oct 2007, 04:17

Je l'ai vu et revu ce film il est dément :heart: j'en suis folle j'adore surtout le gars qui viole la petite fille parce qu'elle est seule dans les toilettes, il a été transformé en quelque chose de...(indéfinissable) et quand il touche les murs il y a du sang qui avance comme des racines sur ces murs....
Electra, l'ange de la justice...

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=109994
Avatar de l’utilisateur
Electra
Prof vacataire
 
Messages: 77
Inscription: 03 Sep 2007, 22:49
Localisation: "Au paradis avec mon bien-aimé..."

Messagede Kokfe » 03 Nov 2007, 12:01

Un pote à moi me la conseiller, il va me le prêter dans les jours qui suivent! :)
Image
Kokfe
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 23 Mai 2007, 13:29
Localisation: Vous savez ou j'habite? -_-

Messagede Maeda » 03 Nov 2007, 15:37

Midnight Angel a écrit:
darsh a écrit:Ce film j ai réussi a m endormir devant tellement il se passe rien....ca aurait tué l realisateur de pas nous faire chier pendant 2heure et de faire un truk de 5 min parceke la... la realisation est tellement froide ke meme mortuary peus le concurrencé :lol!:


J'invoque Maeda le Dieu du ban. : o Dis, tu peux me virer çui-là s'il te plait ? Il parle pour rien dire et démonte un film qu'il n'a tout simplement pas compris. :D

Allez, avec un peu de chances si tu le casses bien tu le feras partir :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Ippo » 06 Avr 2008, 11:23

bof bof le film a la fin ils sont mort ou pas à la fin
Avatar de l’utilisateur
Ippo
Prof vacataire
 
Messages: 34
Inscription: 25 Mar 2008, 23:02
Localisation: 59210

Messagede Snake Shit » 06 Avr 2008, 18:33

Zéro ce film. Comme on l'a dit plus, il ne se passe pas grand chose. Franchement moi qui suis peureux avec les films d'horreur, mais là ça m'as rien fait.
Avatar de l’utilisateur
Snake Shit
Prof titulaire
 
Messages: 341
Inscription: 23 Fév 2008, 10:15

Messagede Ippo » 07 Avr 2008, 21:47

moi sa ma fait rire je mattandai limite a un remake de resident evil mais pour finir nn
Avatar de l’utilisateur
Ippo
Prof vacataire
 
Messages: 34
Inscription: 25 Mar 2008, 23:02
Localisation: 59210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma et télé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron