Motos

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Quel motos aimeriez vous possedez ?

la Kawasaki Z2 comme Onizuka
58
73%
la Honda CBX comme Ryuji
12
15%
la Yamaha Vmax comme Fumiya
7
9%
la Kawasaki Black Eliminator 750 comme Yaksha
3
4%
 
Nombre total de votes : 80

Messagede Evans » 25 Aoû 2006, 01:52

Mais il n'y a pas grand chose en motos europeenne a part les Aprilia .

Les Japonaises restent quand meme les plus renommee et elles ont graves la classe .
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede arz » 25 Aoû 2006, 11:38

Rien en Européenne ?? :shock:
BMW, Ducati, Tryumph, Aprilla plus d'autre petite marques ça en fait autant que des marques japonaises (Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha)
Alors viens pas me raconter des salades.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Evans » 25 Aoû 2006, 17:44

BMW il ferait mieux de rester dans leur caisse... quand on pense BMW on pense aux voitures et pas aux motos.
Ducati et Triumph c'est de l'inconnu tout sa , elles ont aucune reput en dehors de l'europe .

Le Japon reste quand meme le temple des motos et ton probleme de freinage sur les japonaises, si toutes les japonaises l'ont c'est que c'est pas vraiment un probleme .

et une derniere chose arrete de t'enflammer sur un simple topic de motos
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede arz » 25 Aoû 2006, 18:32

Hey c'est les salades qui t'ont mis en pétard ? :lol:

D'un côté c'est vrai que les japonaises sont de très bonnes motos mais faut pas croire que les europénnes ne sont pas connues en dehors d'Europe.

La question de freinage c'est pas un problème car elles ont une bonne maniabilité et une bonne puissance alors on oublie le freinage (surtout quand on juge tout à la glisse :lol: )

Nan je le dis Harley rules :lol:
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Evans » 26 Aoû 2006, 00:58

:lol!: ouais c'est les salades qui m'ont un peu vexer

allez on repart sur le topic
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede Kamishima » 27 Aoû 2006, 20:50

La Z-2 !! Tant qu'a faire celle de Masaki x)
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Dante » 06 Oct 2006, 22:10

A la place des motos, je peux pas plutôt avoir la Fairlady Z de Nakajo.:lol:
Image

Edit :je suis plus sur que ce soit bien lui qui l'ait... :?
Dante
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 06 Oct 2006, 19:04

Messagede skizyk » 17 Nov 2006, 16:55

Evans a écrit:Ducati et Triumph c'est de l'inconnu tout sa , elles ont aucune reput en dehors de l'europe .


Ah, étant moi même motard dans une famille de motards avec une soeur et un père mécanicien, je me dois de donner quelques précisions...

C'est peut etre un peu vrai pour Triumph, mais alors pour Ducati, il n'en est rien ! Ils sont engagés au plus haut niveau en compétition moto et ont par exemple cette année remporté haut la main le championnat du monde Superbike, c'est a dire avec des machines de série. En gros, ils ont poutré sévère les Yamaha R1, Suzuki GSXR, Honda CBR et Kawasaki ZX10 R Ninja. Bon le pilote compte beaucoup en compétition moto, plus que la machine, et le pilote Ducati est très bon (Troy Bayliss), mais tout de même.
En Grand prix (équivalent de la F1), Ducati a gagné plusieurs grand prix, dont celui du Japon !!! Capirossi, le pilote, a en outre terminé 3ème du championnat et ce malgrè une grosse blessure survenue en millieu de saison. Notons également que les mechines de série Ducati sont assez élitistes et qu'elles ne souffrent plus (ou moins) des problèmes de fiabilité qu'elles ont connu par le passé.


En ce qui concerne la réponse au sondage, la V Max, sans hésiter ! Sachez qu'un nouveau modèle va ressortir en 2008 : http://www.monstermax.com/Vmax%20news%2 ... t1full.jpg

Sinon pendant que l'on parle des motos, sachez que la Zephyr a été importé en France un moment. La Z1 aussi, et elle a même fait date lors de sa sortie en 1973 et est presque une machine de collection maintenant ! D'ailleurs, je m'y connait un peu dans le domaine, et je ne sais pas pourquoi ils l'appellent Z2 dans le manga (ça doit etre un modèle uniquement japonais). En tout cas ce site http://www.900z1.com vous sera utile si vous voulez en savoir plus sur cette machine !

Pour la CBX, elle a la particularité d'être une des rares motos de série 6 cylindres (avec la Kawasaki Z 1300, qui est un des modèle "Z" comme l'est la machine d'Oni-oni)

Wala !
Image
Avatar de l’utilisateur
skizyk
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 17 Nov 2006, 16:10
Localisation: en travers à la réaccélération (91)

Moi c'est la CBX 1000

Messagede ewandie » 03 Fév 2007, 13:58

Moi c'est celle d'Iroshi ABE, la fameuse CBX 1000 de honda, si vous avez l'occasion d'en voir une en vrai c'est impressionnant , la cylindré déborde c'est magnifique....
ewandie
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 30 Jan 2007, 15:38

Messagede Junya Akutsu » 11 Mar 2007, 15:28

Perso j'aimerais avoir la Kawasaki Black Eliminator 750 de Yaksha :D elle est terrible cet moto mais les autres sont super aussi :P
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38

Messagede Ed » 13 Mar 2007, 14:39

Pour ma part, ma préférée est la Steed de Kamata mais elle n'est pas dans la question :cry: , mon choix se porte donc sur la Black Eliminator 750, faut dire qu'elle est assez mise en valeur de par les courbes sa conductrice :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Ed
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 09 Fév 2007, 23:42

Messagede Karasu » 13 Mar 2007, 18:47

black élim' pour moi ^^ d'ailleurs je pense bientot passer le permis 125 pour me procurer une 125 dans le même style que la moto d'onizuka dans gto , en attendant les 18 ans pour pouvoir enfin conduire un gros cube XD J'ai toujours beaucoup aimé les motos , et j'ai enchainé les 50 pour l'instant ( drd limited edition il ya deux ans,crashée en juin dernier, puis un daelim s-5 que j'ai toujours, ainsi qu'une moto enduro). Par contre ma grande taille ne s'y prette pas vraiment,enfin vivement bientot XD
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede Negi » 13 Mar 2007, 19:48

Moi j'aime bien la Steed de Natsu mais elle pas dans le sondage ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede NicoW » 28 Juin 2007, 19:32

Pour moi, ce sera la Honda CBX comme Ryuji ;-)

(Hé ouai mon père en a eu une :-D, sa déchire comme moto sa :P. Avec les 6 cylindres alignés sous le moteur et cie ... :eye:
Avatar de l’utilisateur
NicoW
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 29 Oct 2006, 13:41

Messagede Mike Sano » 28 Juin 2007, 19:55

si certaines personnes sont tentées de monter une V-Max... en papier ou dans le genre (quand j'allais pas vous demander de faire une vrai moto)

Yamaha vous propose de le faire :
http://www.yamaha-motor.co.jp/global/entertainment/papercraft/realistic/vmax/index.html

Y a plus qu'à imprimer les planches, découper, coller et le tour est joué.

ne pensez pas que c'est un truc bidon, c'est même super réaliste comme résultat.

alors, avis aux amateurs....
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron