Ce que gto a changé dans votre vie

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Tweek » 27 Nov 2006, 22:17

Je suis en 3-D (3-4), la mienne c'est la classe qui travaille le moins et qui fait chier les profs (même moi :lol: ), on les rend fou !! Ahahah :twisted:

Aussi, grace à GTO (épisode 41), j'ai appris à ne pas avoir honte du mec que je kiffe :P ;) .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede JD » 27 Nov 2006, 23:48

Ce que cela a changé dans ma vie... Disons que c'est grace a lui que j'ai eu envie de devenir prof en lycée, voyant ce que cela donne au college... (toutefois si je rate, je m'engage dans l'armée... purée, il faut que je sois prof...) et que je me suis fait repercer les oreilles...
Ah oui...C'est aussi en voyant qu'il etait tres fier de sa force physique et qu'il pouvait soulevet 150kg que je m'y suis remis... j'arrive a soulever plus de 200kg avec mes jambes, mais les bras, c'est pas encore ça... 80kg... allez, plus que 70 et c'est bon...
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede lilie571 » 28 Déc 2006, 01:17

moi ca ma bp apporté aussi, jme suis rendue compte que malgré les moments durs de la vie, elle vaut quand même la peine d'être vécue
d'ailleurs jconnais une citation ( tiré des fères scott :heart: ) qui correspond tout a fait :

ne regardez pas en arrière
et ne pleurez pas le passé
car il est passé
et ne craignez pas l'avenir
car il n'est pas encore arrivé
vivez l'instant présent
et faites-en qqch de magnifique
qui vaille la peine de s'en souvenir

Ida Scott Taylor



sinon grace a ce manga g jme suis de + en + intéressé à la culture japonaise
lilie571
 

se que gto a changé dans votre vie

Messagede chaz66 » 15 Jan 2007, 00:59

waoh jolie citation lilie571 lol
moi sa a renforcer mon coté "je m'en fou de tout" lol
et aussi sa m'a apris a mieu comprendre les profs meme si je leur fait quan meme chier et aussi a profiter de la vie
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
chaz66
Prof vacataire
 
Messages: 73
Inscription: 14 Jan 2007, 23:43

Messagede Master_Sephiroth » 15 Jan 2007, 19:24

chaz66 a écrit:moi sa a renforcer mon coté "je m'en fou de tout" lol


Un peu pareil moi :)
Aux gens qui me font chier exprès maintenant je leur dit "Mais je t'emmerde" ou (ma phrase préféré 8) ) "Je ne vous demande pas votre avis." :DD

Sinon j'ai du coup eu le rêve (irraelisable pour moi le cancre) d'être prof pour un peu transmettre les mêmes valeurs... des valeurs qui manque beaucoup aux lycéens d'aujourd'hui je trouve :?
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

se que gto a changé dans votre vie

Messagede chaz66 » 15 Jan 2007, 22:35

oué moi aussi sa ma donné envie d'etre prof mais je suis trop timide et pas assé bon :lol!:
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
chaz66
Prof vacataire
 
Messages: 73
Inscription: 14 Jan 2007, 23:43

Messagede Eikichi Onizuka » 17 Jan 2007, 21:12

chaz66 a écrit:oué moi aussi sa ma donné envie d'etre prof mais je suis trop timide et pas assé bon :lol!:


Oui pareil, l'ambiance scolaire qui se degage des mangas est toujours bonne faut dire, on dirait qu'ils bossent jamais :lol!:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

se que gto a changé dans votre vie

Messagede chaz66 » 17 Jan 2007, 23:56

oué ! rien qu'avec onizuka ils travaillent quasiment pas lol
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
chaz66
Prof vacataire
 
Messages: 73
Inscription: 14 Jan 2007, 23:43

Messagede tintin » 19 Jan 2007, 22:25

GTO m'a donné envie d'être prof mais bon en relisant le tome 1 on se demande vraiment ce qu'il lui a pris ! :D
Avatar de l’utilisateur
tintin
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 27 Aoû 2006, 14:55

Messagede Karasu » 14 Mar 2007, 20:39

pour ma part,je suis un amoureux de la culture japonaise et donc des manga depuis bientot 10 ans, j'ai toujours plus ou moins connu GTO mais je n'ai plongé dedans que depuis quelques semaines et c'est une véritable révelation pour moi . Un manga que je classe direct dans mon top 5 , quand on sait qu'entre anime et manga j'ai fini une cinquantaine de série,c'est une bonne place^^ Il est absolument genial,drole,inventif,moraliste,intelligent , beau enfin bref un modéle du genre . Et je reçois samedi ma collection des 25 tomes que j'ai acheté sur EBAY ^^!!!!!! J'ai vraiment hate de pouvoir les lire sur un support papier
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Prof principal
 
Messages: 135
Inscription: 09 Mar 2007, 01:04
Localisation: La tour d'aigues,Vaucluse [84]

Messagede illusion » 15 Mar 2007, 00:53

tu ne sera pas déçu ^^. cela change un peu de l'anime tu aura un peu plus de personnages mais la globalitée reste la même.
Je me demande même si le manga sur papier ne pas pas plus accroché que celui de l'anime. certe les musique joue un rôle important dans n'importe quel animation, mais je dois avouer que c'est un manga très complet et pratiquement unique en son genre.

Pour revenir sur le thème de ce topic, je vais en decevoir plus d'un en disant que ce manga n'a rien changer dans ma vie réelle.
Il faut savoir faire la part des choses. Un manga c'est une attraction avant, créer pour faire plaisir aux gens, ainsi que pour leurs instruire une pensée ou bien éduquer.

Mais il ne faut pas penser que cela peut arriver dans la vrai vie. Avec autant de péripéties que dans GTO, je crains que cela ne sera pas aussi beau dans la vie réelle qu'à lire dans un manga.

Ps : il y a une chose qui ma choquer en lisant ce topic !
Shiha a écrit:Je suis en 3-D (3-4), la mienne c'est la classe qui travaille le moins et qui fait chier les profs (même moi :lol: ), on les rend fou !! Ahahah :twisted:

Aussi, grace à GTO (épisode 41), j'ai appris à ne pas avoir honte du mec que je kiffe :P ;) .


J'aimerai bien savoir ce qu'il te passe par la tête ...?

:roll:
Avatar de l’utilisateur
illusion
Prof principal
 
Messages: 132
Inscription: 14 Mar 2007, 14:09
Localisation: Lille

Messagede Maeda » 15 Mar 2007, 20:18

Roooh Illusion faut comprendre les jeunes ;)

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que les manga peuvent nous changer la vie et qu'on peut vivre une histoire tout droit sortie d'un manga. D'ailleurs les manga sont eux même souvent tirés de la réalité. Bon ok, personne ne se jetera du toit pour sauver une personne, mais une personne qui risque sa vie pour en sauver une autre j'en connais...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Master_Sephiroth » 15 Mar 2007, 21:00

:evil:
Je t'avait dit de pas en parler du bus d'écolier que j'ai sauvé de la noyade un par un quand le chauffeur du bus était bourré, après j'ai jamais de temps tranquille... (même quand je t'ai dit que j'ai faillit mourrir parce que l'eau était gelée t'était mort de rire)!
Et puis bon, après c'est pas loyal pour les autres mecs du forum quoi!
Oh la la et c'était rien par rapport au traumatisme qu'ils ont subis , n'importe qui aurait fait pareil
:cheers:

:P
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede illusion » 15 Mar 2007, 22:32

nice ^^

C'est vrai, j'ai peut être pousser un peu loin ma réaction ^^

Mais bon il faut avouer que même si c'est tiré de la réalitée, on peut totalement dévier du réel.

Parfois il ne faut pas vraiment croire ce que l'on voit mais plutôt d'essayer de comprendre ce que l'auteur à voulu faier savoir à travers son manga.

Mais je suis d'accord avec toi et tous autant que vous êtes, le monde est fait de surprise !!

désolé pour l'avoir exprimer si sèchement !
Avatar de l’utilisateur
illusion
Prof principal
 
Messages: 132
Inscription: 14 Mar 2007, 14:09
Localisation: Lille

Messagede Master_Sephiroth » 15 Mar 2007, 23:09

Personne l'a mal pris je pense ;)

C'est ce que j'aime ici : même si je dit une connerie on me dit rien :batman: (et pourtant j'en dit! :lol: mdr)

Et puis je trouve que la seule différence entre la vrai vie et le manga c'est que dans la vie ya que des situations modérés, alors que forcement, manga oblige, sa devient tout de suite exagèré... exagèré mais presque jamais inventé de toute pièce j'ai noté ;)

Un mec dans un film mais je me rappel plus lequel a écrit:Pour résumer, être adulte c'est conduire une voiture avec un compteur qui affiche jusqu'à 220km/h et de jamais dépassé les 60...
:roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités