Ecartez-vous, le héro des temps modernes arrive
... Ben oui, 17 ans, et pas une goutte d'alcool pour le nouvel an
Soirée hyper soft chez un pote et pourtant bien sympa:
-19H30 (normalement 19H mais bon
): arrrivée dans la maison en question, 8 potes, de la bonne bouffe, à boire, une play 2, une game cube
==>le tout alterné jusqu'à Minuit
-00H00: Souhaitage de bonne année et reprise des activités nommées précédemment, le tout rythmé avec de la musique émanant du pc, des textos envoyés, reçus, des qui veulent pas partir pour cause de raiseau saturé
, etc....
-de minuit à 7h30: racontage de conneries, délires complètement débiles (mettre n'importe quoi à la télé, couper le son et raconter des conneries par dessus comme si les personnes à l'ecran les disais
il en faut peu pour s'amuser
), puis petite seance DVD pour ceux qui s'étaient pas endormis
-7H30: j'me casse (la plupart on squatté jusqu'à 9H), je marche pepère pour rentrer chez moi (y'a 20 min de marche), le jour se lève, tout va bien dans le meilleur des mondes
.....ah si, j'ai quand même croisé un mec qui faisait son footing, vous vous rendez compte ? Le 1er Janvier à 7H30 du mat' ?
-8h00: arrivée chez moi, glandage sur pc et DVD jusqu'à 10h, j'commence à délirer alors j'vais dormir 2H
-Midi: depart chez d'la famille et la ben j'suis de retour, compètement fonssdé, alors je vais me coucher
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.