J'avais laissé volontairement quelques jours afin que vous puissiez laisser des commentaires mais comme ce n'est pas le cas, je vais ajouter un chapitre aujourd'hui.
Chapitre 9 : Medecin de choc
Dans la salle suivante, Nami et Chopper sont pris d'une sorte de malaise : l'air envirronant est suffocant et ils ont les yeux qui piquent. Chopper comprend tout de suite que l'air est empoisonné et se met à chercher la cause de cela. Il la repère et il est surpris de voir que c'est d'un homme qu'émanent les vapeurs toxiques. Il panique quand Nami s'effronde au sol évanouie sous l'effet des émanations. Chopper s'adresse alors à l'inconnu.
- "Je suppose que vous êtes le gardien de cette salle et que je dois vous vaincre pour arrêter les vapeurs toxiques qui viennent de vous.
- Tu as parfaitement bien raisonné. Si tu ne parviens pas à me battre, la personne qui t'accompagne mourra." Une fois sa phrase finie, le gardien se jette sur Chopper pour l'attaquer avec ses poings. Le renne se protège tant bien que mal mais il vole sur quelques mètres.
Se relevant avec célérité, Chopper se met en position pour effectuer son attaque Scope et déceler ainsi les faiblesses de son adversaire. Une fois cette attaque effectuée, il se change pour passer dans sa forme Arm point et ainsi asséner des coups de sabots à son adversaire. Celui-ci recule et semble en difficulté. C'est à cet instant que Chopper met un genou à terre : les effets des vapeurs commencent à se faire sentir sur son organisme et le gardien triomphe. Chopper commence à douter de ses capacités à remporter ce combat car son adversaire possède une combinaison invulnérable : ses vapeurs se combinent à une force assez importante et le renne n'est pas sur de l'emporter car son attaque Scope lui a révélé une faiblesse qui pourtant n'existe pas.
Reprenant sa forme Brain point, Chopper relance un Scope et s'aperçoit que la faiblesse qu'il avait détectée est bien existante. Il lui faut juste un autre moyen de la toucher. Chopper se métamorphose alors en Heavy point et prend une Rumble ball pour atteindre sa forme Jumping point et ainsi frapper avec ses sabots antérieurs le point de faiblesse du gardien. Ce dernier subit le contrecoup de cette attaque et s'affaiblit. Chopper recommence à frapper encore et encore jusqu'à ce que le gardien s'effondre et que les vapeurs commencent à se dissiper.
- "C'est impossible. Je ne peux pas perdre ! Mon système de combat est invincible !
- Pour un médecin déterminé il n'existe rien qu'il ne puisse affronter" répond Chopper juste avant de s'effondrer à bout de force.
Nami se réveille et voit Chopper étendu au sol. Elle commence à craindre le pire mais voyant que le gardien est lui aussi par terre, elle se décide à avancer. Ses compagnons ont tous risqué leurs vies pour qu'ils puissent avancer, c'est donc elle qui doit finir ce qu'ils ont commencé ensemble et ainsi sauver toutes les personnes qui ont pris des risques avec elle.