Akabane Kurodo a écrit:Pas de bol... pour moi maintenant, un coup de Lance-roquettes infini et on en parle plus ^^
Sinon, il ne me reste plus que Waterworld à faire en 5 étoiles et j'aurai fini. Si je sors pas ce soir, ce sera fait.
Akabane Kurodo a écrit:Voilà, il ne me reste plus qu'à terminer le jeu en Professionel, et j'aurai plié ce RE4 à 100%.
Mais je crois que ça devra attendre les prochaines vacances, voire plus...
Kanezuka a écrit:Akabane Kurodo a écrit:Voilà, il ne me reste plus qu'à terminer le jeu en Professionel, et j'aurai plié ce RE4 à 100%.
Mais je crois que ça devra attendre les prochaines vacances, voire plus...
Bonne chance pour le mode professionel, j'ai mit autant de temps à le terminer que j'en ai mit a faire le jeu la première fois! Le début est vraiment hard ! A noter aussi que l'armure n'est pas disponible ( ahh si seulement on pouvait faire ce mode en gardant nos aquis de l'autre partie déjà fini )
Akabane Kurodo a écrit:Juste un conseil. Attends de debloquer le Chicago typewriter avant de recommencer une partie à partir de ta sauvegarde, si tu ne le fais pas, il va te falloir attendre la fin de ta prochaine partie avant de pouvoir l'acquerir. J'espere juste que je ne te le dis pas trop tard. ^^
Retourner vers Informatique et Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités