Masaki des Midnigh*Angels.

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Masaki des Midnigh*Angels.

Messagede Kamishima » 27 Aoû 2006, 20:57

Pourquoi mais pourquoi l'auteur ne veut pas vraiment montré son visage?Ca serait hyper cool.
Eikichi le connaissait bien dans le passé mais on ne sait quel tete il a (il doit etre vraiment fort celui la x) ).

Bref vos avis sur Masaki !
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Kanezuka » 27 Aoû 2006, 21:10

Dans GTO 25 on voit le visage de Masaki :lol: (quoi qu'il manque certain details de son visage il me semble)
Je n'ai pas encore lu la suite de SJG, mais le fait que la mangaka ne montre pas le visage de Masaki accentu d'avantage l'image noble et mystérieuse du fondateur des Midnight Angels ;)
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Kamishima » 27 Aoû 2006, 21:14

Oui pas bete ce que tu dis.
On voit quand meme ca banane blonde comme Onizula ^^'
Ils avaient l'air de trop bien s'entendre (meme si Onizuka a massacré la 3eme génération) et d'un coup il et parti de Shonan? enfin on verra peut etre dans la suite. (c'est dommage que ca finisse en 31 tomes) JE VEUX PAS QUE CA SE FI-NI-SSENT!
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Kanezuka » 27 Aoû 2006, 21:24

On verra bien de toute façon, mais ayant lu le dernier tome de GTO (je vais quand même pas te raconter) je peu te dire qu'Onizuka et MAsaki était trés proche !
Oops, je vient de comprendre à l'instant pourquoi on ne vois plus Masaki !!! (du moin je crois) Bon j'en ai trop dis :mrgreen:
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Vincent » 27 Aoû 2006, 22:06

SPOIL POUR CEUX QUI N ONT PAS TERMINE GTO !!!
Moi je pensais que Masaki était mort vu qu'Onizuka lui parle lorsqu'il est dans le coma à la fin de GTO.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 12 Jan 2006, 14:41

Messagede Kanezuka » 27 Aoû 2006, 22:10

Je pense exactement la même chose... Cela expliquerait aussi pourquoi dans le tome 13 Ryuji s'enerve brusquement lorsque (je sais plus qui) insulte Masaki, de même pour la veste et la Kawasaki z2 ;)
Mais a mon avis tu devrais éditer ton post car l'auteur du topic n'a pas encore lu GTO. ;)
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Kamishima » 27 Aoû 2006, 22:11

SUITE DU SPOIL GTO !!!
Non il n'est pas mort (je pense) car dans le tome 14 de Young gto ils croyent tous que c'est Masaki qui et la (alors que c'est Onizuka avec la veste)

Si il serait mort,ils ne se poseraient pas de question.
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Negi » 28 Aoû 2006, 01:47

Ca serait pas Masaki sur la couverture du tome 16 de Young GTO par hasard : http://passion-gto.net/images/junai/cou ... r/g_16.jpg
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede k.hyuga » 28 Aoû 2006, 07:49

Kamishima a écrit:SUITE DU SPOIL GTO !!!
Non il n'est pas mort (je pense) car dans le tome 14 de Young gto ils croyent tous que c'est Masaki qui et la (alors que c'est Onizuka avec la veste)

Si il serait mort,ils ne se poseraient pas de question.


peut etre pas encore mais à la fin de GTO il est clairement mort puisque Onizuka le voit alors qu'il est au seuil de la mort
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Kamishima » 28 Aoû 2006, 16:21

Peut etre qu'il et mort sur la 134 c'est pour ca qu'elle et aussi tant réspécté et que Nakajo dit qu'elle n'est pas a Akutsu Oo
Pour le tome 16 la couverture,les cheveux me font pensé a Kamata mais je pense que c'est Eikichi cou meme nah?
Dernière édition par Kamishima le 28 Aoû 2006, 17:49, édité 28 fois.
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Aoû 2006, 16:37

Vraiment intéressantes vos théories ça m'avait jamais traversé l'esprit :scratch: . (au fait, c'est "Kamata" et non "Makata", pour une fois que je peux me venter en orthographe :lol!: )
Mais oui, moi aussi j'ai quelque doutes, il n'a pas vraiment la coupe de Masaki ni de Eikichi...mais si ce n'est ni l'un ni l'autre, qui est-ce... :roll: ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Vincent » 29 Aoû 2006, 12:48

Kamishima a écrit:SUITE DU SPOIL GTO !!!
Non il n'est pas mort (je pense) car dans le tome 14 de Young gto ils croyent tous que c'est Masaki qui et la (alors que c'est Onizuka avec la veste)

Si il serait mort,ils ne se poseraient pas de question.


Oui mais qui te dit qu'il ne meurt pas à un moment du manga ou entre SJAG et GTO?

Le mystère Masaki est aussi là pour faire vendre le manga quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 12 Jan 2006, 14:41

Messagede Midnight Angel » 30 Aoû 2006, 12:17

Kamishima a écrit:SUITE DU SPOIL GTO !!!
Non il n'est pas mort (je pense) car dans le tome 14 de Young gto ils croyent tous que c'est Masaki qui et la (alors que c'est Onizuka avec la veste)

Si il serait mort,ils ne se poseraient pas de question.


A mon avis, Masaki est déjà mort dans le tome 14. C'est pour ca que tout le monde pense halluciner quand il voient arriver Eikichi dans la veste de combat. Ils pensent tous à Masaki à cause de la veste, mais ils disent clairement qu'il "ne peut pas être revenu".

Le mystère Masaki est aussi là pour faire vendre le manga quelque part.


Le mystere n'est pas là pour faire vendre, mais pour donner plus d'ampleur au personnage. Plus il restera enigmatique, et plus il aura la classe. Un dieu respecté de tous qui n'apparait qu'en flashback, c'est monstrueux. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede king_luffy » 30 Aoû 2006, 14:02

SPOIL GTO:

le seul truc que je comprends pas c''est que dans le dernier tome de gto(25 si ma mémoire est bonne),masaki dit à onizuka: combien de fois t'avais la geule en sang tout en me defiant du regard?

alors quoi onizuka a voulu se battre avec masaki??? :?:
Avatar de l’utilisateur
king_luffy
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 29 Aoû 2006, 22:39

Messagede Kamishima » 30 Aoû 2006, 19:52

Il veut juste savoir si il et plus fort.
Tsukai et Eikichi se bat , n'empeche qu'ils sont pote.
Les chiens enragée de kamakura pareil ainsi que Ryuji dans bad compagny.

Ils veut savoir si il et plus fort mais ils etait bon pote.
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Suivante

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron