Prince of Tennis

Tout est dans le titre

Prince of Tennis

Messagede Negi » 22 Déc 2005, 17:02

Ryoma Echizen, tennisman prodige, revient des Etats Unis ou il a passé 1 an et demi a faire le tour des tournois juniors américains. Aussitôt rentré au Japon, il s'attaque au tournoi de Tennis Garden. Il n'a que 12 ans et sa participation au tournoi des lycéens fait beaucoup de bruit. Ryoma n'a qu'un seul but : devenir le meilleur joueur de tennis du Japon et aussi le meilleur joueur du monde.

Image

Ryoma est facile a reconnaitre c'est le petit tout en bas


Prince of Tennis un très bon manga que je vous conseille a tous aussi bien en lecture qu'en anime.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede GTO4ever » 22 Déc 2005, 17:09

moi je ne connai pas mais je crois que je vais le lire parsk j'ador tout se qui parle de tennis :D
pk tt le monde penss ke je sui 1 ga??
alor voila JE SUI 1 FILLE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
GTO4ever
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 10 Déc 2005, 00:18
Localisation: kelke par ou tu konè pa... bon ok dans le 88

Messagede kakashi28 » 22 Déc 2005, 21:06

GTO4ever a écrit:moi je ne connai pas mais je crois que je vais le lire parsk j'ador tout se qui parle de tennis :D


ha c'est bizzare que tu le connais pas parce que de mon coter j'en ai vachement entendu parler
puis le jeux dessu il a l'air pas mal
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Negi » 22 Déc 2005, 21:23

Ah oui c'est vrai le jeu vidéo j'avais oublié voila :


Image
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede GTO4ever » 22 Déc 2005, 21:41

je suis trop a la ramasse!! :lol!:
pk tt le monde penss ke je sui 1 ga??
alor voila JE SUI 1 FILLE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
GTO4ever
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 10 Déc 2005, 00:18
Localisation: kelke par ou tu konè pa... bon ok dans le 88

Messagede Namie » 08 Avr 2006, 23:02

Le manga connait actuellement une adaptation en film! En effet, Prince of Tennis fait son petit bonhomme de chemin sur la route perieuse du manga et a l'honneur de sortir en film vers le mois de mai! On note, pour les fans de Hitomi Shimatani qu'elle interprétera le rôle de Sumire.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede saéjima » 18 Avr 2006, 12:29

Negi a écrit:Ah oui c'est vrai le jeu vidéo j'avais oublié voila :


Image


Negi tu ne saurai pas si il existe sur gamecube?

sinon je ne connais pas plus que ça, tu n'a pas des site qui offre des episode en dl?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede riza » 18 Avr 2006, 15:07

Je commense juste a peine de découvrir se manga et ça a l'air super :thumright:
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede EiK-OnI » 18 Avr 2006, 16:41

Moi, j'possède tous les tomes sortis en France à ce jour (les 7ers de la série) plus les 2ers coffrets de l'animé soit les 24ers épisodes ^^
Pour information, le volume 8 sera disponible le 19 mai prochain donc mettez 5, 65 euros de côté ;)
" J'suis Eikichi Onizuka, j'ai 22 ans et aujourd'hui, c'est à moi d'jouer "
Avatar de l’utilisateur
EiK-OnI
Prof vacataire
 
Messages: 61
Inscription: 15 Avr 2006, 20:15
Localisation: Sur l'île d'Okinawa

Messagede Negi » 18 Avr 2006, 18:31

saéjima a écrit:
Negi a écrit:Ah oui c'est vrai le jeu vidéo j'avais oublié voila :


Image


Negi tu ne saurai pas si il existe sur gamecube?

sinon je ne connais pas plus que ça, tu n'a pas des site qui offre des episode en dl?


Alors pour la Game Cube j'en sais rien mais c'est très possible puisqu'il y a des Naruto sur Game Cube alors pourquoi pas des Prince of Tennis :P

Et pour le dl c'est interdit puisque c'est liscensié tu pourras te procurer les coffrets DVD chez tout bon vendeur de manga/animes ;)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede saéjima » 19 Avr 2006, 09:08

ah ils sont licencier :no . Pas grave si j'ai l'occase de lire un manga je verrai ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

The Prince of Tennis

Messagede Hiruma » 03 Juin 2007, 16:51

Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirou Echizen, est connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans Tōkyō, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0, alors que Ryoma joua de sa main droite (bien qu'il soit gaucher).



Après son arrivée, Ryoma intègre vite les professionnels de l'équipe de Seigaku. Ceux-ci avancent donc dans les tournois éliminatoires, ou souvent un échec signifie la possibilité de ne pas voir la coupe cette année-ci. Composée de huit membres, seul sept d'entre eux joueront dans une poule : deux matchs en double, trois matchs en simple. Des rebondissements apparaissent : certains joueurs en simple reviennent en double, d'autres deviennent des joueurs simples, etc. Les matchs se jouent en un seul set avec possibilité de tie-break.

(Au fil des aventures, les joueurs rencontreront d'autres équipes toutes aussi féroces qu'eux qui joueront de leurs talents pour essayer de gagner les matchs. À la manière de l'école des Champions, ces joueurs possèdent de nombreux « coups spéciaux » qui donnent des effets de puissance, trajectoire, vitesse à la balle. Il est facile toutefois de deviner que Seigaku gagne souvent les échelons en remportant plus de victoires que les autres. Contrairement à d'autres manga de sport, les héros ne sont pas infaillibles : certains perdent alors qu'ils sont réputés invincibles. De plus, les personnages secondaires reviennent souvent dans des interludes, voire montrer leur détermination en revenant lors des tournois. Il est monnaie courante de voir perdre de vaillantes équipes pour montrer le danger que représente une équipe nouvelle.)
_______________________________________

voilà, j'ai vu presque tous les episodes et les livres, j'aime bien, c'est vraiment simpa comme manga ...

j'aime beaucoup Echizen Ryoma, lui son tennis et son humour, sa façon de casser les autres, par ex "mada mada dane"(tu en es encore loin..) qu'il repete sans arrete :D
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Negi » 03 Juin 2007, 17:06

j'ai déjà crée un topic là-dessus mais bon ta présentation de prince of tennis est sympa donc je supprime pas je fusionne les deux sujets :)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Re: Prince of Tennis

Messagede Malraa » 21 Aoû 2018, 14:06

J'ai adoré ça dans le temps! ça m'avait même convaincu de me mettre au tennis. J'avais d'ailleurs acheté mes raquettes sur http://meilleur-tennis.fr/ si je me rappelle bien.
Malraa
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2018, 14:05

Re: Prince of Tennis

Messagede yogshi » 20 Oct 2018, 09:38

Et Prince of Tennis fait toujours partie de mes mangas préférés!
yogshi
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 10 Oct 2018, 13:01


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron