darki666 a écrit:Il faut noter aussi que ffVII reste
le meilleur, et oui j'ai bien dit le meilleur jeu au monde sur playstation .Une legende vivante, que dis-je, un mythe.Ô rage, Ô desespoir,Ô viellesses ennemies, je n' ai toujours pas su regarder ce film, snif.
NAN
Xenogears, Vagrant Story, Legend of Mana, Tales of Eternia, Final Fantasy Tactics, Chrono Trigger/Cross ( ben oui, ya eu une version playstation de Chrono Trigger
) Valkyrie Profile et j'en oublie encore plein, et en citant seulement ceux qui sont sortis sur playstation, tous ces jeux sont meilleurs que FFVII.... comment ça c'est une question de goûts ?
Après, si comme la plupart ça a été ton 1er RPG, et qu'il reste ton preferé, ça peut se comprendre, les amateurs de RPG sont de grands nostalgiques pour la plupart
Bon, pour que ce post ne devienne un exemple de l'art et de la manière de parler pour ne rien dire, j'ajouterais que pour voir le film, il n'y a pour l'instant qu'une seule solution pour nous, même si elle n'est pas très legale.... mais toujours est-il que je t'y encourage, surtout si tu adores vraiment FFVII.