Pretty Face

Tout est dans le titre

Pretty Face

Messagede Anko Uéhara » 12 Aoû 2006, 10:40

Auteur:Kanô Yasuhiro
Edition:TonKam
Genre:Shônen
nouveau manga sorti en juillet

L'histoire débute par l'accident de bus de Masashi Randou, menbre du club de karaté et élève le plus fort de son lycée.
Alors que tout le monde le croit mort, il se réveille un an plus tard dans une clinique tenue par le chirurgien qui l'a sauvé . Gravement blessé lors de l'accident et totalement défiguré, il découvre que son visage à été refait à partir d'une photo qu'il avait sur lui, la photo de la fille dont il été secrètement amoureux, Rika Kurimi .
Bien décidé à retrouvé son visage il part à la recherche d'une de ses photo. C'est alors qu'il croise Rika dans la rue et qu'elle le prent pour sa soeur jumelle disparue, Yuna Kurimi.
Résolu à ne pas faire de peine à Rika, il décide de rester et jouer le rôle de sa soeur jusqu'à se qu'il retrouve Yuna.
Commence alors sa nouvelle vie dans la peau d'une fille, à l'école comme chez Rika, tout en essayant de ne pas être découvert .
Image
Dernière édition par Anko Uéhara le 14 Aoû 2006, 20:40, édité 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Kasuga » 12 Aoû 2006, 11:48

sa a l'air simpa, mais on pourait avoir quelques images qui fonctionnent (je vois pas celle que tu as mis)
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

infos

Messagede daiskeido » 14 Oct 2006, 13:39

salut à toutes et tous

pour info le tome 2 de pretty face sort normalement le 18 octobre 2006

@+
daiskeido
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 12 Oct 2006, 22:02

Messagede Agudlav » 21 Jan 2007, 20:51

On m'a offert le 1er tome et j'ai acheté les 2 autres. Franchement, je suis pas déçu!!
Pretty Face fait dans l'innovant dans le manga comique.
A lire!!

C'est franchement super marrant, Rando (celui transformé en fille) se retrouve toujours dans des situations pas possible. Entre les scènes où il est à la piscine (sachant que son entrejambe est toujours celui d'un homme) et celles où il rétame des voyous (avec son beau petit visage angélique ^^)...Enfin bref, à vous de découvrir c'est vraiment drôle!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Kasuga » 22 Jan 2007, 20:34

J'avais complétement oublié cette série jusqu'a se que je la retrouve à Phone Game (ha mrd vous connaissez pas lol, c'est une boutique ou il vendent : manga, anim, jeux video, console, dvd, figurines, portable...) Enfin bien simpa quoi la boutique ^^ Et donc voila ça m'a vraiment l'air excellent mais bon tomkam!! tomkam!! :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede lermite » 07 Sep 2007, 13:47

c'est pas mon manga preferer mais c'est marrant l'histoire peu banal d'etre daans la peu de celle qu'on aime ;)
Image
vive les mangas vive nous...
Avatar de l’utilisateur
lermite
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 03 Sep 2007, 10:49
Localisation: made in french

Messagede Hiruma » 07 Sep 2007, 16:22

bof je connais pas, mais bon :/

rien que le resumé sa me fait penser à un travesti :affraid:

lol, bref je pourrais toujours aller voir de plus près, voir si il vaut bien le coup =)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités