aux fans belges de la première heure ...

Tout est dans le titre

aux fans belges de la première heure ...

Messagede Antoineuh » 27 Juil 2006, 22:51

Bon je ne sais pas si j'aurais des réponses car c'est vachement dure pour s'en souvenir...

Lors d'une soirée sur MCM, je ne sais même plus l'année (çà date de 2ans ou +) il avait passé 5-6 mangas en VO ... afin que les téléspectateurs décident duquel sera diffusé sur MCM par aprés...

Quels étaient ces mangas?

Je me souviens d'un manga qui traitait de l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille qui vit dans un vaisseau qui flotte sur un lac (j'étais pas dans un bad trip :DD )



Merci d'avance
Antoineuh
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2006, 22:22

Messagede Antoineuh » 27 Juil 2006, 23:10

Bah désolé aprés plusieurs recherches j'ai trouvé :

"Inuyasha"
"FuliCuli"
"Please Teacher"
"Arjuna"


malheureusement jamais vu sur MCM Belgique :?: :!:

Connaissez vous ces animes?
Antoineuh
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2006, 22:22

Messagede Namie » 28 Juil 2006, 13:02

Antoineuh a écrit:Bah désolé aprés plusieurs recherches j'ai trouvé :

"Inuyasha"
"FuliCuli"
"Please Teacher"
"Arjuna"


malheureusement jamais vu sur MCM Belgique :?: :!:

Connaissez vous ces animes?



Inuyasha est tiré du manga éponime de Rumiko Takahashi (Ranma1/2, Maison Ikkoku, Lamu...), édité chez Kana, il me semble qu'un topic lui est réservé donc toutes les informations devraient y figurer.

Furi Kuri est aussi tiré d'un manga publié en France sous le nom de FLCL. C'est l'histoire d'un lycéen Naoko qui se fait reverser par un scooter conduit par une jeune femme répondant au nom de Haruko. A peine, a t il repris conscience que cette dernière l'assome avec sa guitare. Un peu plus tard, notre héro découvrira que cette personne d'une maladresse évidente est devenue la femme de ménage de sa maison. Jusque là, tout va pour le mieux pourront nous dire, puisqu'un nouveau personnage va faire son entrée en scéne : Kanchi un robot tout droit sortie de l'imagination de Haruko.

Please Teacher est peut être plus connu sous le nom de Onegai teacher (enfin, c'est comme ça que je le connais pour ma part). Kei Kusanagi est un lycéen victime quotidiennement de malaises. Un jour où un de ces malaises fait surface, il se réveille nez à nez avec une extra terrestre (plutôt jolie). Le lendemain, il se retrouve à nouveau en face de cette belle jeune femme, mais cette fois la relation est qualifiée de prof/élève car il s'avère que le demoiselle est leur nouvelle enseignante. Kei va devoir tenir sa promesse de ne pas trahir le sercret de la prof : extra terrestre.

Pour Arjuna, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs images mais je suis désolée, j'ignore complètement de quelle histoire il s'agit.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Mike Sano » 29 Juil 2006, 15:12

Arjuna est déjà passer sur la TNT il y a quelques mois (enfin 1 épisode) de la même manière que sur MCM mais en vf et donc c'est licencié chez Dybex


Synopsis de Animeka :

Ariyoshi Arjuna est une jeune lycéenne de son temps, à mi-chemin entre tradition et modernité, elle partage son temps entre kuydo (tir à l'arc traditionnel) et son petit ami Tokio. C'est lors d'une promenade à moto qui se termine en accident que leurs destins basculent. Si Tokio en réchappe miraculeusement, Arjuna est quant à elle conduite dans le coma d'urgence à l'hopital où les médecins tentent de la ramener à la vie.

C'est durant ces quelques instants de coma profond que Juna a une vision du futur de la Terre. Celle-ci est dévorée par les problèmes écologiques et tombe en ruine. Dans ce rêve, Arjuna rencontre un enfant, Kris qui lui propose un marché : il ramène Arjuna à la vie si celle-ci accepte de protéger et d'embellir le futur de la Terre. Arjuna accepte le don qui lui est fait et revient à la vie, elle devient ainsi l'avatar du temps.

Sa quête commence alors, un combat contre les Raajas, annonciateurs de la fin du monde. Mais la vérité n'est peut-être pas si simple, les Raajas sont-ils vraiment ce qu'ils parraissent ?


Voilà ;)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités