dot Hack//le bracelet du crepuscule

Tout est dans le titre

dot Hack//le bracelet du crepuscule

Messagede Kasuga » 24 Avr 2006, 22:07

histoire :
L'histoire tourne autour d'un jeu en réseau appelé "The World". CyberConnect Corporation (CC Corporation), le créateur du jeu, a mis en place une campagne pour les joueurs. Le prix de cette campagne est le personnage édition limitée : les légendaires Kite et Black Rose des données ".hackers" qui ont été interdites depuis l'incident Twilight. Deux jumeaux (un garçon et une fille), Shuugo (le plus âgé), et Rena, ont réussi à obtenir les légendaires personnages. Shuugo qui voulait arrêter de jouer, se retrouva une fois de plus dans le jeu avec sa soeur.



j'lai commencé tout a l'heure a auchan pour ne pas nomé le magasin, j'était assis à térre dans le rayon entrin de le lire et un vigile ma dit de dégager, que c'était pas une bibliotheque ^^ alors j'lai pas fini faut que je me l'achéte sérieu sa déchire. Seul probléme, le prix : 8.17 € c'est cher mais sa vaut le coup

Image

EDIT : j'ai acheté la serie complete (3 volumes ^^) et franchement je suis fan, je le conseille a tout le monde
Dernière édition par Kasuga le 30 Juin 2006, 12:38, édité 30 fois.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede saéjima » 25 Avr 2006, 10:07

j'ai entendu parler de hack.sink ou un ruc comme ça mais a à l'air sympa il faudra que je me documente car c'est un univers qui me plais!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités