TeChNoLyze!

Tout est dans le titre

TeChNoLyze!

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 11:08

Amateur de manga glauque pour adulte je suis heureux de vous anoncer la sortie en dvd de technolyze un manga crée en 2003 dans un univers etrange et bien réalisé!
Image
il à fallu trois ans pour qu'il sorte en france(trop spécial peut être) mais si bien. l'histoire?

c'est ce que vous voulez donc d'accord:

La ville expérimentale de Lux, construite dans les profondeurs de la Terre, est devenue « La Cité Abandonnée » depuis que la surface l’a oubliée. Ses habitants y vivent dans la peur et le désespoir tandis que les gangs dirigent la ville avec violence. Ceux-ci contrôlent également le « Texhnolyze », une technologie de pointe qui permet de remplacer les membres du corps humains par de la puissante cybernétique. Le destin de ce monde va se jouer entre quatre personnages : Onishi, le caïd de la ville, Ran, une jeune fille aux pouvoirs de divination, Yoshi, un mystérieux visiteur de la surface et Ichise, un boxeur mutilé qui croisera les mauvaises personnes. Le « Tehxnolyze » les sauvera-t-ils ou sera-t-il l’objet de leur destruction ?

mais ceci n'explique pas reélement technolyze!

technolyze c'est une rvolution graphique à la shilent hill version manga ,un univers etrange meme trop ce qui nous donne envi de connaitre la vrais histoir:

technolyze est une metode de mecagreffe si vous voulez mais avec ses mecagreffe on vous injecte un produits pour vous calmer enfn c'est ce que l'on crois l'horrible verrité est que les toubibe vous controle avec fesant de vous des sorte de zombie(pas d'ame juste un corp) et onishi doit luter contre ça(a noter qu'il est boxer et c'est fait violer à nombreuse reprise)

bref un manga pour les fans du genre (pour adulte) à ne pas mettre sous tous les yeux mais tellement bien ,si vous avez une question ou si vous connaisez ce topic est pour vous!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede midori » 21 Avr 2006, 11:18

ça à l'air dément comme manga! je sens que je vais me le proccurer vite fais celui là! puis comme c'est bientot mon anniversaire!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 12:00

bientot 29 ans je suppose?
il sort en dvd à 39€ et il existe en manga mais je n'ai jamais trouvé un seul manga parcontre j'ai vu 3 episode en vostfr c'est exelent graphiquement et dans toutes les autres cathégorie!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede antonio » 21 Avr 2006, 17:48

j'ai toujours aimé la technologie et la robotique dans les manga et comme il a l'air bien je vais peut être acheter le dvd!!! 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede saéjima » 21 Avr 2006, 17:50

tu es au courant que c'est tres glauque et que c'est silent hill en manga?

sinon verrifie tes mp!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede antonio » 21 Avr 2006, 17:56

sinon verrifie tes mp!


je viens de les voir à l'instant et je t'ai aussi envoyer un message mp!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Onizuka027 » 21 Avr 2006, 19:18

je ne connais pas mais ca a l'air bien interessant
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Kasuga » 20 Mai 2006, 10:34

sa ma l'air de trop dechirer serieu j'le sans bien pour paques .... Quoi c'est déjà passé???? bon ba va falloir des bonne notes pour me le faire payer :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Onizoku » 20 Mai 2006, 10:45

Ben si j'ai mon bac je me l'achètte. :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités