Appleseed

Tout est dans le titre

Appleseed

Messagede saéjima » 18 Avr 2006, 12:56

Voilà j'adore Ghost in the shell la serie comme le film et l'été dernier est sortit le film apple seed, un manga du meme genre sauf que l'adaptation est plus resente donc mieu reussi et il y'a quelque jours le pack collector de appleseed est sortit mais sont aussi sortit les dvd edition simple (2 image au choix) et demain je vais prendre le dvd simple et j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre que moi connais le manga si oui vennez en parler , si non je serai ravi de vous aider.
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede kakashi28 » 18 Avr 2006, 14:20

ah ce film je l'attendais avec impatience mais j'ai pas trop eu le temps d'allez au ciné donc j'ai voulu l'attendre en location mais la ou je suis allez il l'avais pas donc maintenant je suis obligé de l'acheter^^
Dison que personellement comme j'ai vu quelques extrais de Appeleseed niveau graphisme par rapport a Ghost in the shell! GITS est un peu mieux soigner
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede onizuka91 » 18 Avr 2006, 18:49

alors ce film je l'ais vue au cine il est trop fort je le conseille a tous comme les 2 Ghost In The Shell
sinon il y a aussi une verion beaucoup moin recente que je n'est pas encore eu l'occasion de voir et si quelqu'un l'as vue j'aimerais qu'il(ou elle) me dise si la premiere version de Appleseed vaut la peine d'etre vue merci
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede saéjima » 19 Avr 2006, 09:05

Oui celle la je l'ai elle est super mais maintenan un peu depacer c'est un film à voir mais peut etre pas à acheter!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede onizuka91 » 19 Avr 2006, 09:06

merci du renseignement jvais voir si quelqu'un l'as dans mon entourages
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 15:54

je l'ai j'ai la version ultra collector d'appleseed dans sa box numéroté je vous donne sont numéros si vous voulez: 4327 et au manifique prix de 40 € neuf au lieu de 60 il est en rupture de stock partout et je l'ai eu!!!!!!!!!!
la box est tres tres belle avec un storie board comme on en a jamais vu!!!Des tas de cadeau comme un bout de pelicule,des image cartoné qui montre les croquis du mangas j'en ais eu pour mon argent!!Je n'ais plus qu'a voir le film!
si vous voulez en savoir plus ou si vous me croez pas allez içi:
http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php
ou ici
http://www.kaze.fr/
decendez un peu et il nous dise que c'est en rupture de stock

et oui il est à 59.95 et je l'ai eu 20 euro moin cher de plus il est en rupture de stoc dans beaucoup de magasins comme:
la fnac ou cultura:
http://www.cultura.com/recherche/recher ... =APPLESEED
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Kikoutchi » 22 Avr 2006, 16:47

OUI je trouve que tous dans ce film est reussie moi aussi je trouve que ghost in the shell est cool mais sa monque de réalisme c'est trop bidon
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede saéjima » 22 Avr 2006, 18:05

Juste comme ça quelqu'un sait comment on entre le code hitomi dans le dvd bonus n°1?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Maeda » 22 Avr 2006, 22:05

Saéjima tu travailles chez Kaze c'est ça? :lol:

Sinon j'aime pas trop Ghost In The Shell, je ne sais pas pourquoi, ce monde futuriste est un poil éxaspérant à mes yeux...C'est assez bien fait même si je doute que l'auteur lui même aie compris un seul truc de ce qu'il raconte :P Je plaisante évidemment mais je trouve ça trop compliqué surtour le GITS: Innocence :suspect:

En tout cas je n'ai pas vu Apple Seed et je ne suis pas trop préssé pour le moment^^'


Moa HS? naaaaaaan...... :affraid:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede saéjima » 23 Avr 2006, 09:50

Pour GitS je n'ai que le film et un peux de la serie et je dois aussi reconnaitre que ça ne vaut pas appleseed(surtout la serie stand be alone complex 2 decevant)....bref revenons nos mouton:
Malheureusement je ne travaille pas chez kaze j'ai juste eu enormément de chance dans un magasins de ploucs!Et hiier soir j'ai explosé d'attente et je me suis mis le film(3 fois dans la nuit je ne dormais pas)Et c'est d'un gradiose pour etre preci je n'ai jamais vu ça,les musique en particulier boom boom satelite sont super,les graphise à tout casser ,l'histoire est intrigante que du ... je n'en trouve pas les mots c'est un film a voir c'est sur!

si tu veux le voir tu peux le louer dans tous les vidéo club: vidéo futur!

Perso je le conseil a tout les fans du genre mais aussi a tous les fan de manga(biensur il est quand meme recomander d'aimer les mechas)

En plus le pack est comme je l'ai dis super la je dois dire un grand bravo à kazé(j'aurai preferer un tee shirt a place d'un bout de pelicule mais bon)en plus t'a des mini jeu dans les bonus :tu trouve des codes,tu trouve les arme des perso et tout!

Le seul truc que j'ai à vous dire : si vous ne l'avez pas (ou pas vu) procurer vous le!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités