Alice 19th

Tout est dans le titre

Alice 19th

Messagede riza » 15 Avr 2006, 14:28

C'est pas super connue, j'ai juste lue un tome et j'ai tout de suite accrochée pour ce qui connaisse pas vla un p'tit résumé:

Alice Seno est une jeune fille de 15 ans qui n'a pas assez confiance en elle, et qui n'ose pas exprimer ses sentiments. Un jour elle sauve un petit lapin blanc qui fallit se faire écraser. Il s'avére alors que le lapin est en fait une fillette étrange du prénom de Nyozeka. Elle lui remet un bracelet et révoile à Alice qu'elle est un apprentis Maitre du Lotis, le pouvoir sacré des mots. Elle en possède un, le 19e qui n'est autre que le courage, dont elle a fait preuve pour la sauver.
Elle est aussi amoureuse d'un jeune garçon, Kyô Wakamiya, le plus populaire de son lycée et membre du même club de tir à l'arc que sa soeur Mayura. Sa soeur lui avouera ses sentiments et après quelques hésitations, Kyô décidera de sortir avec elle. Bouleversée, Alice dira à Mayura de disparaitre, faisant appel inconsciemment à son pouvoir. Devant la disparition de sa soeur elle se sentira coupable et essaiera de la retrouver. Kyô lui prêtera main forte, s'avérant être un apprentis Maitre du Lotis lui-même, ainsi que Nyozeka, le petit lapin du pays sacré des mots.
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Onizuka027 » 15 Avr 2006, 14:30

ca a l'air pas mal :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede kaory » 15 Avr 2006, 14:38

j'ai lut tt les tom de ce manga meme si jai été prise par lhistoire et que j'ai adoré levolution de cette histoire j'ai été tres deçu par la fin ....
baclée T_T a mon grand malheure!
:(
il n'y a que lui pour savoir qu'a mes yeux il n'y a qu'elle!
Avatar de l’utilisateur
kaory
Prof vacataire
 
Messages: 52
Inscription: 15 Avr 2006, 14:00
Localisation: là .... maintenant.....

Messagede Anko Uéhara » 29 Avr 2006, 20:22

Ca a l'air bien :)
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede saéjima » 30 Avr 2006, 11:31

Je ne connais que de nom et je ne pense pas que je vais commencer la serie mais si j'ai l'occcase de lire un manga je le ferai et donnerai mon avis!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede onizuka91 » 30 Avr 2006, 12:07

j'ai pu lire un tome j'ais bien aimer mais j'arrive pas a trouver le reste
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Namie » 02 Mai 2006, 09:41

J'ai lu tout le manga. Mais pour être honnéte je trouve que c'est le moins réussi des Yuu Watase. Les premiers tomes sont réussis, l'histoire est lancée et les éléments se dévoilent peu à peu sous nos pas. Mais, la fin, m'a beaucoup décue. Je l'ai trouvé trop rapide, limite baclée...
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede lovegto » 05 Oct 2006, 13:36

ah du yuu watase!!!!!!!
l' histoireest bien les graphiques aussi mais la fin n' est pas super je la trouve aussi limite baclée je m' explique on est dans l' histoire et paf! une coupure et cette coupure c'est la fin ! trop vite arrivée a mon gout!...
Avatar de l’utilisateur
lovegto
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 29 Sep 2006, 21:05


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités