Olive et Tom

Tout est dans le titre

aimez vous ce manga

j'aime bien
0
Aucun vote
bof
0
Aucun vote
j'aime pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Olive et Tom

Messagede Onizuka027 » 12 Avr 2006, 16:47

que pensez vous de ce manga de foot??


un petit resumé de l'histoire :


Depuis qu'il est tout petit, Olivier Atton (Tsubasa Ozora) rêve de devenir champion de football. Il veut partir au Brésil et devenir un joueur professionnel.
Roberto Sedinho, un ex joueur brésilien, promet de l'y emmener si il parvient à devenir champion.
Au début de l'histoire, il rejoint l'équipe de son école, la New Team (Nankatsu).
A la fin du lycée, il réalisera son rêve en allant jouer pour San Paolo, avant de revenir préparer le mondial junior de Paris dans l'équipe nationale japonaise.
Après cette victoire, il épousera Patty (Sanae Nakazawa) et ira jouer pour Barcelone.
Dernière édition par Onizuka027 le 03 Mai 2006, 22:10, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede arz » 12 Avr 2006, 17:17

Parce que y'a une histoire ?? :shock: :lol:
Nan franchement j'avais jamais capté l'histoire juste le fait que leurs vies dépendent du résultat du match.
Sinon c'est marrant le ballon déformé pour ressemblé à un de rugby, ou le terrain qui se rallonge à chaque fois qu'ils font un pas :lol:
Ca va quand on est petit et grand fan de foot mais à l'adolescence on trouve ca gnangnan (enfin c'est mon avis même si avant, je regardais quand j'était petit)
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede riza » 12 Avr 2006, 17:22

J'adore Olive et Tom le tout premier manga que j'ai adorée (avec sakura)
j'adore trop trop trop surtout Ed warner et Marc Landers par contre je détèste Olivier et toute l'équipe de la New Team, VIVE LA TOHO!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Non mais sérieusement j'adore trop Olive et tom
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Onizuka027 » 12 Avr 2006, 17:55

ca s'entend que tu aime bien :lol!:

c vrai qu'il a des defaut et que l'histoire peut faire mieux mais bon je le trouve que 'est un bon manga

faux dire je suis fan de foot et de la juve :cheers:

je n'aime pas beaucoup moi non plus olivier au debut du manga il en a que pour lui je prefere marc landers
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede riza » 12 Avr 2006, 18:15

Niark!! a bas Olivier (et Tom XD)
Je trouve aussi que Marc Landers méritait de gagné parse que lui c'est pour des problèmes familial alors que pour Olivier c pour son intéret, c'est juste pour partir au Brésil alors Marc méritait de gagné enfin c'est mon point de vue
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede kakashi28 » 12 Avr 2006, 19:07

Ahh le mythique " Olive et TOm"

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner

Ah j'adorais trop trop sa quand j'etait tout tout petit maintenant j'ai un peu décroché mais j'aime quand même
Bon le truc un peu chiant c'est qu'il prennent je ne sais pas combien d'episode pour finir un match
Mais j'adorais les petits noms qui donné a leur technique
Ou le truc qui me fesait le plus marré c'est quand Oliver avait l'epaule amocher et qu'il ne pouvait plus jouer pendant un moment ! Il a quand meme joué et on lui avait dis qui s'il jouait il serais blesser a vie!!^^ :lol:
Un peu n'importe quoi


l'anime j'aime bien mais le manga je le trouve pas tres marrant
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Onizoku » 12 Avr 2006, 20:16

Perso j'aime bien pour le fond (les trucs du genre un joueur est bléssé et pour lui on va essayer de gagner, c'est des valeurs bien pour les ptits) mais je trouve que c'est un peu trop irréaliste (du genre des sauts de 25m) et que footballistiquement c'est nul (ils sont tous au milieu du terrain en plein match, ils perdent et il y en a un qui sort "on a qu'a arrêter de perdre des ballons" :scratch: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede osiris10 » 12 Avr 2006, 22:11

moi je connais c'est cool j'ai vu des épisodes^^ mais pas tous
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede kakashi28 » 13 Avr 2006, 19:17

Onizoku a écrit:Perso j'aime bien pour le fond (les trucs du genre un joueur est bléssé et pour lui on va essayer de gagner, c'est des valeurs bien pour les ptits) mais je trouve que c'est un peu trop irréaliste (du genre des sauts de 25m) et que footballistiquement c'est nul (ils sont tous au milieu du terrain en plein match, ils perdent et il y en a un qui sort "on a qu'a arrêter de perdre des ballons" :scratch: ).



:lol: ouè une fois j'ai regardé un épisode ou il se batait la ball sur la transversal du but
Ou un autre quand Olivier a tiré et a transpersé le filet du but :mrgreen:
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede midori » 14 Avr 2006, 08:27

j'y crois pas ! yen a qu'aime vraiment olive et tom :?: :?: :?: :?: perso il me fait bien marrer se "machin" : les match il durent 3heures , le terrain il fait au moin 2km de long quand au joueur , c'est plus des joueur de foot , c'est de vrais acrobates :!: :!: :DD sans dec ,ils devraient se recycler dans le cirque de pékin les mecs :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Mais bon c'est vrai que y a en quand meme de bonnes valeur dans ce manga ;)
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede kakashi28 » 14 Avr 2006, 11:31

midori a écrit:j'y crois pas ! yen a qu'aime vraiment olive et tom :?: :?: :?: :?: perso il me fait bien marrer se "machin" : les match il durent 3heures , le terrain il fait au moin 2km de long quand au joueur , c'est plus des joueur de foot , c'est de vrais acrobates :!: :!: :DD sans dec ,ils devraient se recycler dans le cirque de pékin les mecs :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Mais bon c'est vrai que y a en quand meme de bonnes valeur dans ce manga ;)


ouè c'est vrai que c'est assez extravagant ce qu'ils font mais c'est sa que j'aime ( avis personnel :DD )
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede midori » 14 Avr 2006, 12:09

j'ai pas dit que j'aimais pas, mais je crois que j'ai eu une overdose a cause de mon frangain qui loupait pas un épisode quand il passait et à l'époque il était multi-redifusé ça arretait pas! :silent: :silent: :pukel:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede midori » 14 Avr 2006, 12:34

riza a écrit:Niark!! a bas Olivier (et Tom XD)
Je trouve aussi que Marc Landers méritait de gagné parse que lui c'est pour des problèmes familial alors que pour Olivier c pour son intéret, c'est juste pour partir au Brésil alors Marc méritait de gagné enfin c'est mon point de vue


ouais vive marc landers :!: :!: :!: :lol!: :lol!: c'etait mon préféré (avant l'overdose j'aimais bien si si c'est vrai :drunken: :drunken: )
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede kitsune » 14 Avr 2006, 14:37

ca va j'aime bien ce manga et mes perso prefere sont huyga et wakabayashi
Image
Avatar de l’utilisateur
kitsune
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 23 Fév 2006, 18:32
Localisation: Yvelines

Messagede Akabane Kurodo » 14 Avr 2006, 17:51

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner


Et rajouterais : Tom et Olivier, j'ai jamais pu les blairer, lalalala

Bon, en gros je suis pas fan du manga. Déjà que le foot je regarde seulement la coupe du monde ou la coupe d'Europe, mais alors comme dit Midori si c'est pour voir une bande de guignols faire des acrobaties sur un terrain trois fois trop grand, non merci.
Pour finir le heros a une tête qui me revient pas... l'argument de la mort :DD
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Suivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités