Eyeshield 21

Tout est dans le titre

Eyeshield 21

Messagede Namie » 03 Avr 2006, 21:19

Image

J'ai lu les 6 tomes parus en France de Eye Shield 21! Je dois avouer que les manga traitant du sport ne m'ont jamais vraiment attirée... :evil: Mais, alors là! :shock: L'histoire tourne autour du football américain... Sport auquel je n'attache aucune grande attention, mais qui m'a finalement captivée à la lecture des premières pages. Ce manga m'a "conquise" lol !! Chaque tome est hilarant! :mrgreen: On peut dire...grâce à Hiruma : qui y est pour quelquechose!^^ Je trouve même que parfois le héro est un peu mit de côté... :face: Ce "fuckin' nabot" n'est pas vraiment le héro qu'on croise tous les jours dans les manga... Mais la rivalité qui l'oppose à Shin le pousse à s'entrainer et, par conséquent à évoluer dans le bon sens (il a davantage confiance en lui, trouve plus de courage pour affronter les difficultés...). Et, grâce aux flingues d'Hiruma et aux courses poursuites de Cerberus, il fournit les efforts nécessaires! :thumleft: Vraiment, ce manga est très réussi et je le conseillerai bien à tous ceux qui veulent passer un bon moment à rigoler! Je pense que vous ne le regretterait pas!^^
Je pense que ceux qui ont déjà eu l'occasion de le découvrir seront d'accord pour dire que ce manga de sport sort littéralement "du lot" regroupant les Olive et Tom et cie. :thumright:
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Negi » 04 Avr 2006, 06:36

Eyeshield 21 hmm j'ai commencé l'anime que je trouve d'ailleurs excellent et ce que je trouve assez bien fait c'est que nous petits français ou belges ou je ne sais quoi d'autre on est pas super balèzes niveau règles de football américain (en tout cas moi) et bien à la fin d'Eyeshield 21 y a un petit tuto avec une ou deux règles c'est super comme idée ça pour nous faire découvrir le Football Americain.

PS : j'adore Hiruma et Sena :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fureiya » 04 Avr 2006, 11:11

Je n'ai jamais lu ni vu ce manga... je crois en avoir entendu parlé en disant que c'était un peut du meme genre que Captain Tsubasa (Olive et Tom). C'est vrai qu'en général je n'aime pas trop le sport du genre Foot (par contre j'adore le rugby !!! *o*) mais quand on le lit en manga ou qu'on le voit en anime comme dans olive et tom (lol les vielles références) ca n'a rien voir et je suis tout a fait d'accord avec toi Namie : ca change notre vision du sport ^-^
Image
♥ Urumi Kanzaki ♥
Avatar de l’utilisateur
Fureiya
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 03 Avr 2006, 15:13
Localisation: Aux alentours de Paris

Messagede Negi » 04 Avr 2006, 11:38

Ne t'inquiète pas Fureiya eyeshield 21 est vraiment infiniment mieux qu'Olive et Tom et franchement je trouve qu'a part que ca parle tous les deux de sport y a pas de points communs^^

PS : Moi aussi j'adore le Rugby :D
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fureiya » 04 Avr 2006, 12:37

Ah ok ^^ je faisait le rapport car je ne connaissai pas :)

ps : super !! vive le rugby, vive les galois les Irlandais !
Image
♥ Urumi Kanzaki ♥
Avatar de l’utilisateur
Fureiya
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 03 Avr 2006, 15:13
Localisation: Aux alentours de Paris

Messagede Agudlav » 04 Avr 2006, 16:44

Vive le rugby (j'en fait niark!!! :twisted: :twisted: ) mais pour les équipes vive le XV de France et les merveilleux....ALL BLACKS!!!!!!!!!!!!!! (Bon ok c'est pas des sportifs c'est des tueurs lol)
DSL pour le HS.
Sinon je connaissais pas ce manga mais ça à l'air sympa (pas comme olive et tom ou on croit que pour chaque victoire leur vie en dépend ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Namie » 04 Avr 2006, 20:05

Fureiya a écrit:Ah ok ^^ je faisait le rapport car je ne connaissai pas :)





Grosse erreur! :evil:
Eyeshield 21 ne se compare pas à Olive et Tom. Ce sont deux manga complètement différents qui n'ont rien en commun à part le sport et donc, une chose en entrainant une autre, la compètition. :tongue:
D'ailleurs, le héro même : Sena, n'est pas dutout le personnage principal tipic que l'on a l'abitude de voir puisqu'il est plutôt considéré comme un "loser" au début. De plus, il devient très vite la victime idéale du sadique Hiruma qui n'hésite pas à ruser de toutes les idées pour en faire un joueur de son équipe... Et, c'est CE personnage extravagant et hilarant qui va nous faire accrocher et continuer le manga! (Pour ma part, c'est en tout cas Hiruma qui m'a donnée envie de continuer à le lire).
Et puis, après, une fois qu'on a commencé on y prend gout et c'est un réel plaisir de retrouver nos héros affrontant des équipes plus ou moins originales, nous réservant à chaque fois de grandes surprises! :D
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Kasuga » 21 Juin 2006, 20:26

j'ai entendu parler de se manga, mais est ce qu'il vaut vraiment le coup?
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Evans » 21 Juin 2006, 23:54

ouais ouais je regarde ce manga en animé et je peux te dire qu' il est vraiment bien .
en plus il parait que les tomes sont encore meilleurs .
et tout comme Namie, je ne pense pas que Eyeshield soir comparable à Captain Tsubasa .
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede Namie » 21 Aoû 2006, 13:17

De retour du Japon, j'ai pu ramené le dernier tome sortie dans ce pays : Eye Shield 21 numéro 20!! Donc, pour tous les fans assidus de ce manga prenez votre mal en patience car il semblerait que le manga qui connait pas mal de succès au Japon compte pas mal de tomes.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Evans » 21 Aoû 2006, 16:58

ouais normal que cette serie ait du succes, pour moi c'est le meilleur manga du moment .
De retour en France je vais meme me mettre au foot US en depit de ma tres faible masse 8)

eh au prochain tome d'eyeshield qui sort, sa fera 21 tomes d'eyeshield 21... :D ok je sais c'est nul mais c'est tellement marrant :lol:
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede GreatShinobi » 05 Sep 2006, 12:57

Un manga qui déchire!!!!!!!!!! L\'anime est pourrie comparé à la version originale!! Les matchs sont passionnants, les persos plus dingues les uns que les autres!!! Un scénario bien ficellé, des dessins superbes!!!
Hiruma il est trop trop fort!!! Il a des plans de cinglés!!

Perso je suis les scans:
Deimon vien de battre les Shinryuuji Nagas 36-35 lors du premier match du tournoi du Kanto!!! Ils ont vaincus la meilleur équipe qui détenait le trophée depuis 9 ans!! J\'ai hate d\'avoir le prochain chapitre pour voir la tête d\'Agon!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
GreatShinobi
Prof vacataire
 
Messages: 47
Inscription: 05 Sep 2006, 12:33
Localisation: Shônan

Foot us

Messagede GTO38 » 03 Mar 2007, 18:09

Moi aussi Je fais du Football Americain, j'ai commencé à lire ce manga il y a pas longtemps et il est génial !
Allez Les Colts !
Image
Avatar de l’utilisateur
GTO38
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 10 Fév 2007, 22:01
Localisation: 38

Messagede Kazu' » 03 Mar 2007, 19:23

J'adore ce mangas ! J'en suis au Tome 3, mais je l'ai découvert en anime et je l'ai trouvé pas mal :) J'aimerais avoir un chaier de menace :mrgreen: :santa:
Sinon moi aussi j'en fait du Foot US ! Héhé ! Allez les Chargers !!
Avatar de l’utilisateur
Kazu'
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 03 Mar 2007, 19:11
Localisation: Aix en Provence !

Messagede Hiruma » 03 Juin 2007, 16:32

cool, enfin des fans d'Eyeshield 21, avec Death Note c'est mon manga preferé!!!

vraiment excelent :) particulierement Hiruma :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Suivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron