Monster

Tout est dans le titre

Messagede Onizoku » 21 Mai 2006, 09:47

kakashi28 a écrit:Moi j'ai lus dans un magazine qui en avait 76 mais sur Canal + ils vont en passé que 74 !!
Pourquoi ?? JE sais pas
Euhh si j'ai vu l'episode de hier mais je pas retenu les chiffres!!


Ben en fait il y a 74 épisodes et canal diffuse les 74.
Pour plus d'infos:http://www.animeka.com/animes/epis/id_1349_1.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Monster

Messagede Sairaphin » 26 Mai 2006, 18:21

Oyé oyé je débarque tous juste dans ce forum et vu que j'ai l'impression que vous etes plutot cotés niveau manga je voudrais savoir c quoi l'histoir de l'anime Monster qui passe sur canal pk a chaque foi que je reguarde vu que j'ai manqué plein d'épisode j'y capte que dal et que a chaque épisode je crois que c un autre personnage le tueur. Renseigné moi plz


Negi : Ayé Fusionné les sujets :P
Sairaphin
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mai 2006, 20:45

Messagede riza » 26 Mai 2006, 18:22

y a déja un sujet sur ça et il est ds la section "vos mangas préfèré"
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede kakashi28 » 26 Mai 2006, 18:58

J'ai vu la fin et elle laisse a desiré
J'attendais une fin un peu mieux vu l'histoire
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Onizoku » 26 Mai 2006, 19:52

J'ai moi aussi été déçu par la fin, il reste trop de mystères mais j'aprécie l'idée qu'il y aura surement une suite.

PS;je sais pas si c'est moi mais dans presque tout les mangas que j'ai vu la fin laisse à désirer, à chaque fois les auteurs finissent jamais réèllement leur histoire c'est ce que je considère comme "le côté obscur" des mangas :batman:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede riza » 26 Mai 2006, 20:58

J'ai adorée la fin (je sais je suis bizzare :P ) je trouve cette idée super du réalisateur de Monster de laissé ces quelques mistère a la fin mm si j'aurais aimé connaitre les vrais prénom des jumeaux en tous cas la fin ne pas du tout déçue
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede riza » 19 Juin 2006, 18:43

rolala dégouté se soir a 20h50 sur canal+ décalé il passe tous les épisodes de Monster :( :(
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede onizuka91 » 19 Juin 2006, 19:12

les nerf j'ai pas canal+ decaler :( je les ai vu en DVD ils sont vachement cher
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede midori » 20 Juin 2006, 10:14

moi non plus, ,j'ais pas canal sat :(

je crois que je vais me les perndre en bouquins.
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede azusafuyutsuki » 23 Avr 2007, 08:08

je l'ai trouvé super bien mais c'est un peu bizzard quand même on est en plein suspence du début a la fin !!
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Monster

Messagede Ant » 16 Mai 2011, 14:17

Même si je n'avais pas accroché quand ça passait sur C+ (en même temps, essayer de regarder un seul épisode, qui plus est pas le premier, c'est pas la meilleur façon pour commencer les labyrinthes narratifs d'Urasawa), je m'étais quand même décidé à lire Monster, convaincu par le talent de Noaki Urasawa dans 20th Century Boys.

Je n'en suis rendu qu'au tome 12 (sur 18) donc je ne connais pas encore la fin, mais quelle qu'elle soit, c'est quand même un chef d'œuvre !

On reconnait toute la technique de l'auteur pour introduire de nouveaux personnages dans le recit. Les personnages ne laissent jamais indifférents. Les dessins sont simples et très agréables. L'intrigue est juste extraodinaore... Bref, du très très bon seinen "made in" Urasawa !


D'ailleurs, pour les fans d'Urasawa, la référence est là : http://www.labasesecrete.fr/
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Monster

Messagede Sakuranbo » 19 Mai 2011, 15:09

Ant a écrit:Même si je n'avais pas accroché quand ça passait sur C+ (en même temps, essayer de regarder un seul épisode, qui plus est pas le premier )

J'ai fais exactement la même chose que toi à cette époque, et Monster était devenu pour moi l'incompréhension totale : "pourquoi tout le monde aime ce manga pourri ?". C'était pourri seulement parce que j'avais pas suivi et que je ne comprenais rien :D
Puis un jour d'ennui, je les ai lu chez quelqu'un, et j'ai dévoré les six premiers tomes en une journée. Ils sont vraiment excellents ! L'intrigue est géniale, super bien construite, les dessins (bien qu'un peu vieillot au premier abord) passe très facilement, les paysages sont magnifiques... Aucune déception dans ce manga. Les personnalités des protagonistes sont poussées, crédibles, on s'interesse à chacun des personnages. Enfin bref', waou quoi.
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Monster

Messagede Ant » 19 Mai 2011, 15:19

Sakuranbo a écrit:Les personnalités des protagonistes sont poussées, crédibles, on s'interesse à chacun des personnages. Enfin bref', waou quoi.

+1, grâce à technique d'introduction des perso secondaires de Urasawa : on les découvre sans passer par le docteur Tenma. C'est simple comme procédé mais diablement efficace !
Du coup, le perso principal n'est pas tout le temps sur le devant de l'affiche et finalement, c'est l'intrigue qui prend le pas au niveau de l'importance par rapport au parcours du héros (idem dans 20th Century Boys).
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Précédente

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron