Angel Heart (pour les fans de City Hunter)

Tout est dans le titre

Messagede Midnight Angel » 14 Oct 2006, 14:53

daiskeido a écrit:petite question : qu'elle est le personnage préféré de Tsukasa Hojo qu'il a crée dans toute sa carriere de mangaka ?


Ryô, forcément. :cool-blue: ( pas besoin d'infos particulières à son sujet, je ne pense pas que tu aies un scoop que je ne connaisse déjà. :) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede daiskeido » 14 Oct 2006, 21:02

salut à toutes et tous.

pour Midnight Angel, Mauvaise réponse ce n'est pas ryo lol.

j'aimerai bien vous donnez des indices mais apres cela sera trop facile!
alors je vous donne l'info principale, il y aura un manga consacré entierement à ce personnage, je peux vous dire aussi que normalement se serait "une romance"! , voila pour le moment lol

@+
daiskeido
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 12 Oct 2006, 22:02

Messagede Midnight Angel » 15 Oct 2006, 11:03

daiskeido a écrit:salut à toutes et tous.

pour Midnight Angel, Mauvaise réponse ce n'est pas ryo lol.

j'aimerai bien vous donnez des indices mais apres cela sera trop facile!
alors je vous donne l'info principale, il y aura un manga consacré entierement à ce personnage, je peux vous dire aussi que normalement se serait "une romance"! , voila pour le moment lol

@+


Ah nan, autant pour moi, j'avais mal lu la question. ( j'avais cru lire "votre" personnage préféré... désolé. :oops: )

Pour celui de Hojo-sama, j'avoue ne pas savoir. ( mais j'ai peut être quelques idées... :) )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede daiskeido » 15 Oct 2006, 22:23

salut à toutes et à tous

bon aller c'est parce que c'est vous, et surtout pour toi Midnight Angel je vois que tu tournes en rond à la recherche de la réponse, lol ( non je plaisante !!, désolé!)

le personnage préféré de Tsukasa Hojo c'est " Kaori" atuellement dans angel heart et avant dans city hunter! mais si vous remonté un peu dans le temps en rélissant les ancien manga du maître vous la reconnaitrez sous les traits de Tomomi Furuya dans Family compo biensur elle n'a pas encore complétement l'allure de Kaori mais on sens l'appoche finale!
dans les debut de city hunter Kaori n'etait pas encore oboutie comme dans angel hunter et si vous vous souvenez de cat 's eye un personnage a une étrange ressemblance avec Kaori c'est ai kisugi en france alexia!
la plus jeune des trois soeurs, et pour aller plus long encore notre Tsukasa hojo leurs donnent a faire des scenes identiques dans les deux mangas:
Dans une scéne de cat's eye Toshio utsumi ( quentin en france) habite chez les filles pour cause de travaux chez lui, mais elles doivent se débarasser de lui! elles font semblant d'etre amoureuse toutes les trois de quentin et Ai Kisugi ( alexia en france ) commence sa gym devant lui en tenue plus que sexy !! ( sa vous revient cette scene !)
Dans city hunter kaori et ryo fond un parit dont kaori sera capable de donne une érection à ryo, alors elle comment elle aussi a faire sa gym en tenue plus que sexy , la même scene! la ressemblance des deux personnages apparait quand il y a les gros plan, surtout ceux des visages avec les gouts de sueurs qui coulent etc...
pour ma pars j'aurai tentence a dire que Ai Kisugi est la jeune Kaori qui rendre a pienne dans l'adolescence!
Voila vous savez tous, lol!

merci de m'avoir lu
@+
daiskeido
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 12 Oct 2006, 22:02

Messagede Mike Sano » 15 Oct 2006, 22:31

daiskeido a écrit: l'info principale, il y aura un manga consacré entierement à ce personnage, je peux vous dire aussi que normalement se serait "une romance"!


Il y aurais un manga consacré à Kaori ? ah bon, tu nous apprend quelque chose.

PS : entre nous, il n'est nécessaire pas de faire à chaque fois "salut à toutes et à tous" et "merci de m'avoir lu, @+". Autant y aller franco :mrgreen: Hein mon ptit gars !?!
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede daiskeido » 16 Oct 2006, 09:26

saluts

désolé Mike Sano mais dans d'autre forum si je dis pas bonjour et en revoir , je me fais rappeler à l'ordre !!

donc maintenant c'est devenu systematique !

@+
daiskeido
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 12 Oct 2006, 22:02

Précédente

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités