Angel Heart (pour les fans de City Hunter)

Tout est dans le titre

Angel Heart (pour les fans de City Hunter)

Messagede eri10s » 12 Fév 2006, 20:57

angel heart serait apparemment la suite de city hunter )=

<= se qui bien evidemment m'interesse beacoup !
apparemmetn kaori (laura) y serait morte c'est une longue histoire mais les personneages et nom sont les memes ....
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede kakashi28 » 12 Fév 2006, 21:19

Je connais mais raconté l'histoire serais un spoil pour la fin de city hunter
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Mike Sano » 12 Fév 2006, 21:39

Sur la couv de "Angel Heart" volume 01 :

Avertissement
Angel Heart n'a aucun rapport avec les groupes, les personnages, les événements décrits dans City Hunter. Même si certains personnages ont des noms semblables, ce sont des personnages originaux sans aucun lien avec l'histoire de la série précédente. Je décline toute responsabilité au cas où certains liraient ce manga en pensant y trouver la suite de City Hunter et seraient déçus. Après avoir réfléchi à cet avertissement, si vous décidez tout de même de lire ce manga, ce message s'adresse à vous : "Bienvenue dans ce monde parallèle !"

Tsukasa Hojo


C'est une histoire très prenante que je conseille à tout le monde, connaisseurs de City Hunter ou pas. :thumright:
J'ai commencé à les acheter (déjà 3 volumes) et le reste est en scan (jusqu'au 11). Le volume 12 est déjà sorti.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Maeda » 12 Fév 2006, 23:35

Moi meme j'ai de 1 jusqu'à 7 ! C est très bien dessiné, et c'est excellent pour les fans de City Hunter !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede onizuka91 » 13 Fév 2006, 04:19

on m'a deja dit que c'etait tres bien en ce moment je suis en train de relire les city hunter mais je compte me mettre a angel heart des que j'aurais finit
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede eri10s » 13 Fév 2006, 08:49

ouasi enfin faut pas écouter les connerie c'est la suite si on veut

mais si tu veux meme nom le héros qui est toujours le meme s'appele toujour city hunter ^^

amoureux d'une kaory
<= le gar est un nettoyeur ^^
ya que des ressemblances comme sa

franchement c'est la suite chacun pense se qu'il veux m'enfin ....
jpense que hojo n'a pas fait otut sa pour rien ^^
c'est sur c'est un manga appart ...( apres sa dépent de ton point de vue )

ps: je n'est pas spoiler c'est ce que j'ai lu sur l'annonce de la série genre une ptite préface koi c'est du spoil sa ? ^^
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Mike Sano » 13 Fév 2006, 14:32

pour ma part, j'ai exactement recopier ce qui était marqué sur la couv du 1er volume du manga. Après chacun fait ce qu'il veut. :mrgreen:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Namie » 13 Fév 2006, 20:00

C'est beau!
Quel plaisir de retrouver notre Ryo Saeba préféré dans un nouveau manga de Hojo-Sensei!!^^ Ce manga, qui reflète, selon moi, une maturité et un réalisme surprenant et incontesté en privilégeant davantage l'esprit dramatique d'un polar, nous offre une histoire extrémement travaillée et maitrisée par le maître. Hojo Tsukasa prouve une nouvelle fois qu'il mérite son statut de "Sama" en mélant à merveille sa créativité aux questions exsistentielles de la vie. Ce petit trésore, qui est (d'après l'auteur) en rien la suite de City Hunter, présente des dessins d'un réalisme frappant : la finesse et la précision du trait du mangaka ca jusqu'à étudier le moindre rpetit détail. Si le côté visuel d'Angel Heart est tout simplement magnifique, le côté scénaristique est à la hauteur de la réputation que Hojo-Sensei s'est forgé suite à City Hunter! Bien que l'aspect humouristique est toujours présent, il est néanmoins relaillé par l'athmosphère tragique du manga qui amène des instants très poignants (la communication entre Ryo et Kaori via la cicatrice de Shanin par exemple). L'auteur a évolué et ça se sent dans son oeuvre abordant des thèmes difficiles et sérieux tels que le suiscide, l'adoption, la famille, les amis, la réincarnation (croyance bouddhiste présente dès le début du manga lors de la grèfe du coeur de Kaori)...
Je trouve que l'héroïne est d'autant plus attachante qu'elle a beaucoup de points communs avec Ryo (je parle de son passé et non de la perversité de notre héro!^^). Rattrapée par un passé instable, Shanin semble encore se chercher mais sa rencontre avec Ryo va l'aider à évoluer et à s'épanouir. Son arrivée va également bouleverser la vie de notre City Hunter rongé par les regrets et la tristesse depuis la disparition de Kaori.
Bref, vous l'aurez compris, je pense que Angel Heart est un petit bijou né d'un parfait mélange d'enquètes, de suspences et de drame mais aussi d'humour, de créativité et surtout d'espoir!

Petite note personnelle : je ne serai pas surprise, vu le tournant tragique que peu prendre l'histoire, que Angel Heart se termine par la mort de notre Ryo Saeba... (mais ça reste qu'une suposition^^)
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Mike Sano » 13 Fév 2006, 20:40

Malgré la qualité du manga et de l'animé qui reprend exactement le contenu du manga, celui-ci ne semble pas passionner car les sorties en vostfr tardent beaucoup à venir. Et c'est vraiment dommage car à lire le manga, c'est vraiment excellent.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede eri10s » 28 Fév 2006, 20:49

bbravo super critiques un grand bravo pour Namie

et sa l'etonnerai pas nomplus que ryo finisse par mourir aussi enfin bref ...

se manga on a beau dire n'a rien avoir mais bon l'auteur a dit sa pour se a qui sa ne plaira pas je veux dire commencer le manga ave la mort de Kaori ... voila quoi

se manga est tres poignant j'y est meme laisser des larmes des le premier episode quand on voi comment kaori décède sosu les yeux de Ryo je vais pas en dire plus je fond déja en larmes :( :( :(
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Mike Sano » 01 Mar 2006, 09:56

Quel plaisir à lire un tel manga! Les dessins sont tout simplement magnifique. L'histoire est très prenante, mélangeant à la fois la tristesse et l'humour. J'en suis déjà au tome 8 (il me manque le 9, 10 et 12) et je peux vous dire que je le savoure, ce manga.
Ma petite déception est l'abandon des team à subber l'animé :(
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede eri10s » 01 Mar 2006, 18:30

mooi j'ai regarder les animé en vost ba c'est super bien mais sa change vrémment de CH ya rien avoir
dans AH l'histoire se suis a chaque episode les épisodes sont cour et les évènement dememe je vais dire clairement que hojo a le don d'arriver a balancer 20 minute d'image sans balancer trop d'info enfin si vous voyer se que je veux dire ...
la suite donne l'eau a la bouche a chaque foi

ma ptite décéption est que apparemment ryo n'est plus le perso principal dite moi si je me trompe -_-
ces un autre univer ;)
un poil mordu pour moi sa dérape la mort de kaori on va dire que sa me reste en traver de la gorge ^^ mais je suis accro comeme :face:

bon j'ai vue que les 6 premier épisode et j'ai pas encor vrémment vue de baston ryo ne sais meme pas encor servi de son python !
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Mousse20 » 10 Avr 2006, 16:12

j'ai 13 episode chez moi^^ trop bien!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Mousse20
Prof vacataire
 
Messages: 41
Inscription: 14 Sep 2005, 15:35
Localisation: ici la ba qu'elle importance

Messagede kaory » 15 Avr 2006, 14:27

oui kaory meurt !
moi jaddore angel heart meme si je disparai preske totalment mais je reste dans le coeur de xiang et niky donc ........ :thumright: :heart:
il n'y a que lui pour savoir qu'a mes yeux il n'y a qu'elle!
Avatar de l’utilisateur
kaory
Prof vacataire
 
Messages: 52
Inscription: 15 Avr 2006, 14:00
Localisation: là .... maintenant.....

Messagede daiskeido » 14 Oct 2006, 14:07

salut à toutes et tous

fan depuis longtemps du travaille de Tsukasa Hojo, comme vous j'appréci Angel Heart. Que ce soit la suite de City Hunter ou pas cela réste toujours du Hojo!
comme décrit plus haut, on voit plus de maturité et les dessins sont très beau!

petite question : qu'elle est le personnage préféré de Tsukasa Hojo qu'il a crée dans toute sa carriere de mangaka ?

si vous avez la réponse je vous donnerai peut-etre une infos intéressente à moins que tout le monde sois deja au courant ! lol

merci de m'avoir lu

@+
daiskeido
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 12 Oct 2006, 22:02

Suivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités