City Hunter

Tout est dans le titre

Messagede Eikichi Onizuka » 14 Juil 2006, 02:11

Ouais c'est ce que j'ai toujours pensé: ce sont 2 obsédés qui ne pensent qu'à ça mais dans les situation serieuse, ils deviennent super balezes. Bref moi aussi je suis un fan et je pense que C H est mon manga préféré après DBZ. Pour ce qui est de l'anime, je crois que c'est pour moi la serie qui comporte les plus belles chansons.

Au fait pour ce qui est du mega coffret sorti en decembre, il me semble que le prix n'etait pas de 700 mais de 800€ :affraid: mais apres je peux me tromper.

Namie parlait de la censure, je peux vous assurer qu'en VF ils coupent vraiment tout et n'importe quoi, c'est vraiment dommage (j'ai maté les épisodes non censurés, c'est un peu plus sanglant et surtout avec plus de..."perversité" :lol!: mais franchement jamais rien de bien méchant.)

Quant au doublage VF, quel fan ne connais pas ces celèbres répliques "je vais te faire Bobo!" ou alors "-Allez viens Maurice!-Merci Gérard" (je vous rappelle qu'on est dans une série japonnaise, les noms ne sont pas trop approriés :geek: ). Bref, ces pitreries sont devenues cultes pour mal de fans (dont moi!) mais il est normal que beaucoup de personnes detestent cette VF (c'est clair que si aujourd'hui, on nous pond encore un doublage comme ça je pète un cable!)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede BuuUrp » 10 Aoû 2006, 15:29

CH fait parti de mes anime préférés et un des premiers que j'ai vu ( mcm) quesque j'ai pu rire devant cet anime: entre les coups de feu et de massu ^^
j'adore laura qui est complètement hystérique, et qui tire tout le tps nimport comment et qui par hasard atteind sa cible. les oiseaux et les libélules me font bien triper aussi^^

Eikichi Onizuka a écrit: je crois que c'est pour moi la serie qui comporte les plus belles chansons.


je suis daccord j'adore les chansons , personne ne sait ou je pourrais trouvé un cd avec les chansons de l'anime
:?:
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Précédente

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités