City Hunter

Tout est dans le titre

City Hunter

Messagede eri10s » 17 Jan 2006, 22:37

city hunter allias nicky larson

quelque point commun avec gto ( du fight , des filles un heros pervert, des lecon de vie) un super manga que je conseille au fan de gto ces super sympas city hunter =)

enfin le mieux je dirai en rivaliter avec gto et dbz...donc...
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede kakashi28 » 18 Jan 2006, 21:22

hou je ne crois pas que sa ressemble tellement a GTO c'est vrai qu'il ya des point comun mais bon...
Ha le vieux Ryo^^ je regardais sa quand j'etait petit et je regarde toujours
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede eri10s » 18 Jan 2006, 22:15

oui ces trop géniale =)
ces assez vieux et le nivo d'humour est tres different de gto biencur =)
mais ya certain point commun les 2 heros se ressemble en tout point

-aussi fort$
-aussi respecter
-aussi pervert

enfin on va pas faire le tour XD
ces un suoper manga les derniers film de city hunter sont d'assez bonne qualiter et super je vous conseille fortémment sa l'aisse des frission grave !,mais grave grand rivale avec gto sérieux
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede kakashi28 » 19 Jan 2006, 14:03

Ah oui j'ai vu dans un magazine qu'il y avait un coffret avec tous les city hunter dessu meme les OAV mais regardait le prix avant de vous precipiter dessu c'est un peu pres 700 euros
Et dommage que l'ancien collection est disparu mais la Deluxe est comme meme bien
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede eri10s » 19 Jan 2006, 14:18

700 euro ? ^^

commeme pas ^^
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede kakashi28 » 19 Jan 2006, 21:21

bon d'apres des sources sur ( comme meme j'ai referifier :mrgreen: ) le coffret est sortie le 21 decembre au japon
Avec les 4 serie TV de City hunter mais aussi les telefilm, les films, les OAV tous sa regrouper dans 31DVD et un en plus pour les bonus
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Namie » 13 Fév 2006, 19:55

Quel plaisir de redécouvrir City Hunter dans une réédition non censurée!! :) On l'attendait tous! Notre patience a été récompensée avec en plus des pages couleurs et un Ryo Saeba toujours aussi en forme!^^ Niveau graphisme Ojo-sama nous prouve son grand talent de dessinateur avec des dessins toujous plus réalistes semblant à la recherche du moindre détail! Bref, que du plaisir pour nos yeux. Et puis, les avantures si palpitantes de notre City Hunter mélées au comique de situation sont une grande et excellente recette pour ravire un public toujours aussi fidèle! :D
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede kakashi28 » 13 Fév 2006, 20:58

oiu c'est vrai que la version Deluxe elle est super bien mais les couleur elles sont un peu fades
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Nicky larson

Messagede Onizuka027 » 15 Avr 2006, 16:36

moi perso,c'est un de mes permier manga que j'ai vu et je le trouve bien
nicky est un peu comme onizuka avec les filles mais quand meme un poil moins blaireau defois :lol!:


petit résumé:

Nicky Larson est un tueur à gages tokyoïte à la réputation sulfureuse. Il est le pire cauchemar des assassins, des caïds de la mafia et autres criminels interlopes qui sèment la zizanie dans la capitale japonaise. Mais Nicky Larson a un point faible : les femmes. Lorsqu'il en rencontre une, il ne peut s'empêcher de perdre son sang-froid, au grand dam de Laura, sa partenaire de travail.
Seule façon de le calmer : lui mettre des grands coups de massue sur la tête !
Dernière édition par Onizuka027 le 15 Avr 2006, 18:17, édité 15 fois.
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Nanako » 15 Avr 2006, 17:58

Namie avait raison donc:
Dsl j'ai supp ton message Namie et J'ai fusionné les deux sujets

Attention le creeteur un peu rapide et un peu trop nombruex de new topic!
Avatar de l’utilisateur
Nanako
Prof titulaire
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2005, 19:25
Localisation: In france, allez dans le 55...

Messagede Midnight Angel » 24 Juin 2006, 20:25

Petit remontage de topic pour City Hunter, qui est probablement mon manga favoris. :) Je suis un fan absolu de Hojo-sama et de ses oeuvres, et un heureux possesseur de la collection complète des CH aux éditions J'ai Lu. ( péraves, mais collector puisque introuvable maintenant. :cool-blue: ) J'ai recommencé la série en édition Deluxe, les changements se font bien sentir et la qualité est présente ; j'aime bien les pages couleurs. ( y'en a pas eu dans le tome 5, dommage... ) J'espère qu'après cette édition Deluxe, un éditeur se décidera enfin à sortir l'anime en DVD VOSTF. Ca manque gravement dans ma modeste collection. ( la VF est marrante, mais pas au point de l'acheter. :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede SAM » 24 Juin 2006, 22:42

moi j'adore nicky larson city hunter et angel heart qui n'est pas mal non plus.
SAM
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2006, 17:39
Localisation: Kyokuto ou Tsujido

Messagede Midnight Angel » 25 Juin 2006, 11:27

Angel Heart est plus que pas mal, hein. Les graphismes sont de toute beauté, et l'histoire... du pur seinen bien recherché, bien plus poussé que dans City Hunter. Le seul petit "défaut" que je trouve à AH, c'est juste que l'humour est moins présent que dans CH. Ryô est plus sage. :) Mais bon, il se fait vieux aussi, c'est normal. Fini les mokkori qui peuvent traverser une vitre par-balle. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede riv' » 04 Juil 2006, 15:28

nicky larson....un classique ! :)

J'aime beaucoup ce manga, moin que "GTO" car les fous rires sont beaucoup moins nombreux mais pour les personnes ne connaissant pas, je recommande ! ;)
Avatar de l’utilisateur
riv'
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 19 Juin 2006, 17:32
Localisation: Beauvais

Messagede k.hyuga » 13 Juil 2006, 21:33

je me suis decidé à acheter les mangas edition speciales. Ca fait plaisir de retrouver ce manga apres si longtemps.

Par contre en comparant les 1ers episodes de l'animé au manga, je trouve que l'animé agrandit le trait comique du perso et evite le coté sombre des 1ers chapitres.

C'est vrai que dans le fond Ryo Saeba et Onizuka se ressemble : Pervers, alterne les moment serieux et les moments burleques.
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Suivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités