Hellsing

Tout est dans le titre

Hellsing

Messagede sasorigawa onibaku » 02 Jan 2006, 23:18

bon je v donner une petite expliquation de se qu est hellsing^^
tout cela se passe dans un monde ou les vempire séme la taireure(sa fai un peu penssé a résidente éville)et dans se monde éxiste une organisation appelé hellsing qui se charge de les contenire(il y a aussi dautre iorganisation mé bn on les voi que apprés)cette organisation n est pa composé que de hummain il y a aussi un vempire appelé alucard qui soccupe de la séction nétoyage un jour ou il devé tué un vempire il rencontre une jeune recru de l armé qui c est fait prendre par le vempire il lui propose alor si elle veut le suivre se qui veu dire qu elle deviénne vempire et élle lui répon oui.il la trenspersse d une balle pour tué le vempire et la sauve en la trensforman en vempire et c est la que commansse l histoire des hellsing puis de halucard é son nouvo disiple

vous en penssé quoi??? pour ma parre je trouve se mangua passionnan(atention il est quand méme asser violen pour seu qui naime pa les vempire ^^)
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede kakashi28 » 03 Jan 2006, 13:43

Je l'ai vu sur mcm y a assez lontemps et j'ai trop kiffé
Alucard il pete de trop avec ses flingues de malade
Bon comme meme les mechants vers la fin ce sont des gros balèze mais ce qui me dessoit c'est qu'il soit si cours 10 episodes je crois
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede sasorigawa onibaku » 03 Jan 2006, 18:40

wé ba moi g réussi a en téléchargé 10 é je c pa se ki se passe apré mes j ai lut sur un site qu il y orai un mangua se qui ma intrigué mais je nesais pas si il est sorti en france déja ke lanime est en vosf mais bon se manga est magnifique et c vrés alucarde il le fait vréman tro
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede kakashi28 » 03 Jan 2006, 20:56

Ha oui il y aura un 2eme anime sur Hellsing qui va sortir mais il n'y aura aucun rapport avec celui la
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede sasorigawa onibaku » 05 Jan 2006, 18:10

ok mais bon c est chian car je les avait jusqu au 10 en anim mes j ai changer doredinateure et quand j ai voulu les reprandre il n étais pu sur le site javais la éne
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede Namie » 14 Fév 2006, 17:09

J'ai vu le premier épisode de l'anime et feuilleté quelques pages du manga. Ni l'un ni l'autre ne m'ont convaincu. (Ce genre de manga, c'est pas mon truc).
Pour le manga, un simple regard a suffit pour m'effrayer et m'enfuire à des kilomètres de ces pages. :twisted: Par l'ambiance qui y règne (normal c'est quand même un manga insistant sur l'horreur) mais surtout à la vue des dessins! Ces derniers m'ont parus un peu trop brouillon à mon goût. Certes, ils renforcent le sentiment de terreur et de peur qui met mal à l'aise le lecteur dans certaines scènes. Mais, ce n'est pas avec son coup de crayon que le mangaka a su attirer son public (tout du moins, je ne pense pas que beaucoup se risqueront à vanter la qualité des dessins... :suspect: ).
Pour l'anime, les graphismes ont bénéficié d'une création plus "soignée". L'athmosphère qui se dégagent du héro est toujours aussi pesante et sombre. D'ailleurs, ce qui m'a paru interessant, c'est le fait que Alucard soit une sorte "d'anti-héro" qui casse l'image des personnages principaux classiques des shonens, souvent regroupant les mêmes qualités de courage, determination, défence du bien et recherche de la liberté. En effet, ce perso complexe reste finalement sous les ordres d'une chef et tue sans pitié et sans l'ombre d'une émotion ceux qui étaient "les siens" (des vampires quoi. :scratch: ).
Bon, après, ma critique ne se tient qu'au visionnage du premier épisode et beaucoup de changements ont du se produire par la suite suseptible de faire tomber mes propos dans l'incohérence... :oops:
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Akabane Kurodo » 14 Fév 2006, 18:54

J'adore Hellsing, et c'est surtout pour l'aura que dégage Alucard.

Ni bon ni mauvais mais totalement voué à sa maîtresse, Integra Hellsing, ce personnage en impose tant par son charisme que par sa force. Un personnage qu'il serait decidément bon de developper davantage, quoique le mystère qui l'entoure fasse partie integrante de son charme.

Integra Hellsing est selon moi la deuxième femme après Margaret Thatcher à meriter le surnom de "dame de fer" ! :mrgreen:
Sa relation étrange de maître/esclave avec notre vampire preferé ( vampire? Tenez, faites moi penser à faire un dossier sur Castlevania... c'est les vacances, j'ai le temps ) est sûrement le point central de l'histoire. Un personnage que la force de caractère et plus précisément la determination rend vraiment charismatique. J'adore ce perso!

Victoria Celas est là pour partager la vue du lecteur/spectateur afin d'en decouvrir plus sur l'institution Hellsing. Mis à part ça, je lui vois pas beaucoup d'utilité mis à part rajouter une touche d'humour au scenar ( je parle d'anime, j'ai pas lu les mangas ) et, pour les hommes de se rincer l'oeil :P

Je termine par un de mes persos preferés, Walter Kum Dorne, dit Shinigami Walter ( Walter, l'ange de la mort ). On ne sait pas grand chose sur ce perso, en tout cas dans l'anime, car je pense que le manga le developpe davantage, mais une chose est sûre : il est très fort malgré son âge!

Bref, selon moi, vous aurez compris que le maître mot dans Hellsing est le mot mystère, ce qui n'est pas pour deplaire aux fans de monstres, de vampires et d'histoires sombres en tout genre.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Hitomie » 14 Fév 2006, 19:42

pas télement compri l'anime mais je lé trouvé oroginal
Image
~~Ces souvenires je veux les oubliés~~
~~Ces souvenires me font télement pencé a toi~~
~~Je doit les oubliés pour pouvoir t'oubliés~~
Avatar de l’utilisateur
Hitomie
Prof vacataire
 
Messages: 74
Inscription: 22 Oct 2005, 14:25
Localisation: Paris

Messagede kakashi28 » 14 Fév 2006, 21:00

bah l'anime n'est pas trop un anime d'horreur c'est surtout qu'il ya beaucoup de sans qui gicle partout !!
je pense que Victoria Celas ne sere pas vraiment dans l'anime mais j'adore son arme qui fais au moin 3 metres :lol!:
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede onizuka91 » 14 Fév 2006, 22:01

je vais vous aviez que je n'ais vu qu'un seul episode et sa m'a plu direct
mais j'ais une question est-que alucard a un rappord ac dracula ?
car j'ais remarquer que si on ecrit alucard a l'enver sa donne dracula
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Akabane Kurodo » 15 Fév 2006, 02:16

onizuka91 a écrit:je vais vous aviez que je n'ais vu qu'un seul episode et sa m'a plu direct
mais j'ais une question est-que alucard a un rappord ac dracula ?
car j'ais remarquer que si on ecrit alucard a l'enver sa donne dracula


Tu ne peux que supposer, même après avoir vu la fin de l'anime, mais de nombreuses conclusions montrent que /! SPOILER ALERT /! Alucard serait la reincarnation de Dracula, c'est surtout flagrant quand il se bat contre Incognito, lorsque celui-ci lui demande qui il est... j'en dis pas plus. Il serait donc soit la reincarnation de Vlad Tepes, soit le comte en personne!
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Yoshu » 15 Fév 2006, 12:43

lol j'avais jamais remarqué que Alucard c'est "Dracula" inversé :P
honte à moi :lol:
Moi il me reste 3 épisodes à regarder, et après je chope l'OAV qui vient de sortir :o

Franchement une série superbe, enfin faut aimer ce genre :)
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede onizuka91 » 15 Fév 2006, 14:38

merci pour akabane pour ta reponse maintenant il me reste plus qu'a trouver la serie en entiere
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede Akabane Kurodo » 15 Fév 2006, 15:26

A ton service.

Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver la serie, et d'un elle est sortie en DVD ( de qualité discutable il paraît... mais bon ), et de deux il existe d'autres moyens :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

3

Messagede Agudlav » 09 Avr 2006, 20:47

J'ai vu l'OAV et je suis en train de lire les mangas...ce manga est absolument génial!!!!! Je vais d'ailleurs essayé de voir les autres épisodes!!!

J'adore Alucard mais aussi le Père Alexander Anderson (j'ai beaucoup aimé son genre: un prêtre un peu psychopate qui se met à hurler "ALLELUIAAA!!!!" en sortant deux baïonnettes dès qu'il voit un vampire ^^). J'aime bien aussi les inscriptions sur les gants d'Anderson. Je sais pas si vous avez pris le temps de faire un arrêt sur image pour les lire mais sur sa main droite c'est écrit "Jesus Christ is in Heaven" et sur sa main gauche "Speak with Dead". Ce type est trop fort lol!! En plus il lance mieux les couteaux qu'Akabane Kurodo :P ^^

Et vive Alucard et son 13mm balles explosives!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Suivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron