School Rumble

Tout est dans le titre

Messagede H2Onizuka » 09 Juin 2007, 22:02

Je pense aussi qu'il y aura une troisième saison, mais je suppose que, comme à la fin de la première, ils feront deux ou trois OAV pour conclure tout ça. En tout cas, a part les premiers episodes, le reste vaut son pesant d'or de délire. J'aime pas trop Tenma car je dois l'avouer ayant une copine nunuche, elle m'enerve un peu ^^, mais j'aime bien Harima le lascar sentimental, le genre de perso qui fait carton dans un manga de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede Akabane Kurodo » 11 Juin 2007, 21:27

Bon, apparemment, la 3eme saison de Scramble est bel et bien confirmée, le problème est qu'elle est encore en conception, alors d'ici à ce qu'elle soit diffusée au Japon et qu'elle soit fansubée, faudra attendre quelques mois (on l'aura d'ici la fin de l'année je pense...)
C'est une bonne nouvelle, parce que je me suis vraiment attaché aux personnages ^^
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Fuji » 11 Juin 2007, 21:31

Chouette, une saison 3 !!!!!

Comme quoi, j'avais raison de parler de ce manga, c'est le manga à la mode sur le forum.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 11 Juin 2007, 21:47

Merci de l'info, ça rassure pas mal de monde (moi y compris ^^')

Je vais de ce pas me re-télécharger les deux saisons, pour me remettre dans l'histoire :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Althea » 11 Juin 2007, 21:57

Chouette une saison 3....
Mais j'ai peur d'être déçue de la manière dont ils vont surement former les couples sur la fin
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Akabane Kurodo » 11 Juin 2007, 22:07

Honnêtement, connaissant l'ambiance delire de la serie, je pense que les couples formés (s'il y en a T_T) vont nous étonner.

D'ici là, patience !

P.S. Au fait, qu'est ce que vous pensez des références à différents films et mangas qu'on retrouve à travers l'anime ?
Vous avez reconnu quoi, vous ?
En ce qui me concerne, en attendant j'y ai trouvé (parfois après revisionnage) Star Wars, Matrix, DBZ, Ghost, Battle Royale, Power Rangers, Card Captor Sakura, Love Hina, Mobile Suit Gundam, Princesse Mononoke et je-sais-plus-quel-film de Jackie Chan. :DD

Ca en fait pas mal, et encore, j'ai dû en zapper !

On m'a fait remarquer autre chose aussi : Kenji est le prenom du héros de 20th century boys, tandis que Tenma est celui du héros de Monster. Alors, Kobayashi, fan d'Urasawa ?
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Akabane Kurodo » 14 Juin 2007, 12:45

Bon... fini de mater la saison 2 et que dire, sinon que je suis très impatient de voir les OAV de la saison 2.
Vivement la saison 3 aussi ! Avec un peu de chance, on l'aura cet été.

Aka, officiellement fan de Yakumo, Harima et Mikoto :p
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Laserov » 19 Juin 2007, 19:22

on pourrai qualifier ce mangas de "mangas pour meufs" mais bon .. moi jai trouvé ça sympa ^^

jador le voyou .. Harima je crois, (sa fais un bail ke jai pas vu le manga) et la blonde qui fait que des gaffes; comme quand il pleuvait, harima et tenma cété désapé et sété fringué que dune couverture chacun pis la blonde croyait ke harima allait violé tenma, en fin de compte, harima voit une couette blonde, il tire comme un barge, fais traverser la blonde du mur, et quand il voit que c elle, ya un gros bide et il la remet dans le mur, jété plié :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede Akabane Kurodo » 19 Juin 2007, 22:08

Clair qu'il était magnifique ce passage ! :mrgreen:
Par contre, je comprends pas tout cet engouement pour Sawachika... elle est cool, ok mais personnellement Mikoto me branche bien plus ;) (et pas à cause de... D.... enfin vous voyez ce que je veux dire...)
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Fuji » 19 Juin 2007, 22:15

Je te comprend parfaitement Aka, étant donné que mes 3 persos féminins favoris dans cette histoire sont Mikoto, Akira et Yakumo. Je donnerais cher pour passer un moment avec les 3.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Laserov » 19 Juin 2007, 22:29

les prénoms ji suis pas, vous parlez de :

Suou la fille aux gros néné
Sawa la blonde ?
Yakumo la frangine a tenma

??
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede Akabane Kurodo » 19 Juin 2007, 22:36

Pour Mikoto et Yakumo je te comprends, mais Akira me fait un peu peur... :shock:
Elle est un petit peu trop... perspicace on va dire.

Par contre j'ai remarqué que certains persos comme Ichijo ou Harry McKenzie (je me remets toujours pas de son nom à lui :mrgreen:) que je trouve excellents passent complétement à la trappe tandis que d'autres comme Asou sont mis en avant alors qu'ils n'ont rien à foutre là... (j'aime pas ce mec, je me reconnais trop dedans pour ce qui est du caractère...)
Esperons que la saison 3 arrangera les choses.

Pour continuer dans le coup de gueule (ce manga n'est pas parfait, surtout pas la deuxième saison), c'est quoi ces fillers à la c*n qu'ils nous sortent aux alentours de l'episode 22 (l'histoire avec Mai et le reste) ?
C'était franchement pas nécéssaire et carrément pas drôle comparé au reste du manga...

Encore une fois, espérons que la saison 3 sera dispensée de ce genre d'épisodes...

Laserov : oui, c'est bien ça ;)
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Althea » 19 Juin 2007, 23:33

Moi je suis fan d'Imadori :mrgreen: Surtout quand il joue comme un gamin :DD.
Sinon je n'aime pas trop Sawachika, elle fait trop "Candy" pauvre petite fille riche, sinon j'aime bien Akira....
Qui a tout compris et les met volontairement dans la m***** ^^
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Negi » 20 Juin 2007, 00:18

Moi j'aime bien Sawachika, le genre de fille pourrie gatée mais qui a un bon fond et qui est toujours là pour ses amies. C'était beau nan?

Bref ... moi j'avais pensé qu'elle avait des sentiments pour "Hige" (Harima^^). Je sais pas, j'ai dû rêver ça fait un bail que je les ai pas revus.

Sinon ouais Imadori, il m'a trop fait rire ce perso. Quand il était dans son club de pervers, et ils devaient trouver les tailles des poitrines... et quand Imadori nous lance "D" (à prononcer "Di" à la japonaise) pour la poitrine de Mikoto il me semble. Ahh que de souvenirs :mrgreen:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Fuji » 20 Juin 2007, 08:23

Aka a écrit:Pour Mikoto et Yakumo je te comprends, mais Akira me fait un peu peur... :shock:
Elle est un petit peu trop... perspicace on va dire.

C'est justement son côté perspicace/calculateur que j'aime bien ;) .

Aka a écrit:Par contre j'ai remarqué que certains persos comme Ichijo ou Harry McKenzie (je me remets toujours pas de son nom à lui :mrgreen:) que je trouve excellents passent complétement à la trappe tandis que d'autres comme Asou sont mis en avant alors qu'ils n'ont rien à foutre là... (j'aime pas ce mec, je me reconnais trop dedans pour ce qui est du caractère...)
Esperons que la saison 3 arrangera les choses.

Si ils ont mis Asou plus en avant dans la deuxième saison c'est à cause de l'histoire qui commence à naître avec Suou. Après, c'est sur que on aime ou on aime pas cette mise en avant, c'est affaire de goût. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Ichijou passe un peu au second plan et que c'est dommage ( c'est mon 4e perso féminin préféré :mrgreen: )

[quote=""Aka"Pour continuer dans le coup de gueule (ce manga n'est pas parfait, surtout pas la deuxième saison), c'est quoi ces fillers à la c*n qu'ils nous sortent aux alentours de l'episode 22 (l'histoire avec Mai et le reste) ?
C'était franchement pas nécéssaire et carrément pas drôle comparé au reste du manga...[/quote"]
C'est l'animé qui fait ça puisque dans les scans que j'ai lus, je les ai pas tous lus je l'avoue, y a rien qui ressemble à ça. Je dois avouer que ce passage dans l'animé m'a fait très peur parce que c'est du grand n'importe quoi ( même si le côté absurde de l'histoire m'a fait exploser de rire au départ ).
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron