School Rumble

Tout est dans le titre

Messagede Akabane Kurodo » 20 Juin 2007, 11:01

A mon avis, il leur fallait absolument 26 episodes pour la saison 2 et l'animé rattrapait trop le manga pour continuer dans l'histoire principale.
Perso j'aurais preferé 24 episodes qui s'enchainent. Imaginez, on arrive à la fin de la deuxième saison, on attend le denouement (on savait pas pour la saison 3 à l'epoque) et donc que les évènements se precipitent, on a même peur que les episodes restants ne suffisent pas pour avoir une fin correcte, et là.... on a droit à deux episodes de grand n'importe quoi...

Pour Asou, à y reflechir, c'est vrai qu'il fallait trouver un copain correct à Suou (imaginez la avec Tennouji.... no comment) et c'est le seul perso masculin à ne pas être un cas desespéré, d'où la mise en avant.
Par contre, des sources sûres indiquent que
ces deux-là ont récemment cassé dans le manga, et comme l'anime suit le manga...
et là on comprend déjà moins pourquoi ils l'ont fait intervenir. Peut-être pour ne pas laisser Suou sur un échec sentimental pendant trop longtemps, ou alors les fans ont dû se rebeller, je sais pas...

Pour ce qui est de Eri, t'as pas rêvé Negi, elle est bien amoureuse de Harima... d'ailleurs il serait temps que celui-ci laisse tomber cette gourde de Tenma et choisisse entre les deux super filles qui sont amoureuses de lui :mrgreen:

Au risque de me répéter, vivement la saison 3, histoire qu'elle nous donne une fin correcte en mettant les points sur les i (à moins qu'il n'y ait une saison 4, mais je vous avoue que ça me ferait un peu chier). Je pense que la raison pour laquelle je n'ai pas aimé la saison 2 est parce qu'elle est plus axée "amour" que "comedie" par rapport à la 1ère, or c'est bien les delires que je préfère dans Scramble, les histoires d'amour, si c'est pas drôle ça m'endort...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Mike Sano » 21 Juin 2007, 01:40

c'est malin. Avec tous ces posts, je me suis remis à regarder de nouveau l'animé. :tongue:

Harima POWAAA
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Althea » 21 Juin 2007, 09:37

En même temps perso si Harima n'était plus amoureux de Tenma (bon je suis d'accord elle est total gourde etc...) l'anime perdrait pas mal de son intérêts, vu que quasiment tout repose sur les malentendus entre lui et Tenma. Et Tenma et Karasuma (lui il m'énerve horriblement d'ailleur, un croisement entre un autiste et un martien).
Donc en résumé pour moi il faudrait que Tenma et Harima reste célibataire jusque la dernière limite.....
Sinon j'imagine bien Akira qui viendrait tout déballer devant tout le monde video à l'appui :DD
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Akabane Kurodo » 21 Juin 2007, 12:26

Althea a écrit:Donc en résumé pour moi il faudrait que Tenma et Harima reste célibataire jusque la dernière limite.....


Brillants comme ils sont, je ne m'inquieterais pas à ce sujet si j'étais toi :mrgreen:

P.S. La classe ton avatar, Mike ^^
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Mike Sano » 21 Juin 2007, 13:09

merci j'adore Harima en SD. Si tu veux j'en ai un 2ème assez proche de celui-ci mais pas pareil, si ça te dit...

perso, pour moi aussi Tenma et Karasuma sont.... très énervants. Entre une qui est complètement à côté de la plaque et co**e et l'autre qui vient d'une autre planète et autiste (complètement d'accord avec Althea), heureusement que les autres perso sont là.

Peut-être même que Tenma et Harima resteront célibataire à la fin de prochaine saison, avec le caractère qu'ils ont tout les deux.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Akabane Kurodo » 21 Juin 2007, 16:56

Je ne trouve pas Tenma enérvante. Elle est gourde/cruche/choisissez un récipient quelconque, certes, mais ça reste pour moi le personnage le plus drôle du manga, en plus, son immense gentillesse fait (toujours selon moi) qu'on ne peut pas ne pas s'attacher à ce perso...

Karasuma par contre, c'est une autre histoire, il m'enèrve sur tous les points (sauf peut-être son costume de Kappa, moment culte :mrgreen:) et puis c'est tout.

Mike : ouais, fais peter l'avatar, ne serait-ce que pour ma collection personnelle ^^
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Fuji » 22 Juin 2007, 09:24

Fais m'en péter un aussi Mike, il est temps pour moi d'en changer ^^ ( si t'as un Imadori ou un Hanai, je prends :mrgreen: ).

Pour compléter, je pense comme vous que Karasuma est complétement autiste/dans la lune etc et que Tenma n'a pas grand chose dans la tête mais, si on y réfléchi bien, l'histoire ne peut pas se passer de "l'histoire d'amour" qu'il y a entre ces deux-là car elle est à la base de tout. Après, je pense comme vous qu'il y a des fortes chances pour que Tenma et Harima restent célibataires jusqu'à la fin ( même si, parce que Yakumo est vraiment mon perso favori, j'aimerais bien que Hige se rende compte que la demoiselle l'aime ).
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Mike Sano » 22 Juin 2007, 10:04

faut pas espérer avoir une famille Harima comme celle-ci :DD :

Image
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Akabane Kurodo » 22 Juin 2007, 11:14

Il est vraiment excellent ce passage :DD

Je viens de penser à un truc complétement fou concernant la fin du manga et la relation Harima/Yakumo.
Imaginez que, la fille que Harima a sauvé l'autre fois n'était pas Tenma mais Yakumo, et que celui-ci, vu que les deux soeurs se ressemblent reporte ses sentiments sur Tenma. J'en veux pour preuve plusieurs passages dans l'anime :

- Lorsque, lors de la coupure de courant durant l'OAV, Harima regarde Yakumo et pense à Tenma. C'est la seule fois où ses pensées étaient pérméables à Yakumo.

- Lorsqu'Harima la sauve, Tenma porte un uniforme de collégienne, or ça s'est passé l'année dernière, Tenma était donc déjà au lycée Tandis que Yakumo, elle, était encore au collège.

- La manière dont Tenma latte Harima ressemble à la manière dont Yakumo a latté Hanai dans la 1ère saison. De plus, si c'était effectivement Yakumo, on pourrait expliquer ce geste par le fait qu'elle pouvait lire les pensées de Kenji qui ressentait à ce moment là des moments très forts à son égard.

Ce qui pourrait demolir cette théorie est le fait que Tenma dise à la fin de ni gakki se souvenir de cet episode avec Kenji, mais pour l'instant rien ne nous indique que cette histoire ne lui a pas été racontée par sa petite soeur.

Je sais que cette théorie est complétement dingue, mais avouez que ce serait marrant :mrgreen:

Go, go le couple Yakumo/Kenji ! :cheers:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Sent » 01 Juil 2007, 17:52

Huhuu, ça a l'air vraiment bien ce manga, j'en avais entendu parlé mais je m'étais arrêté au premier épisode, un peu déçu... Mais voilà qui m'encourrage à regarder la suite ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sent
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 30 Juin 2007, 16:20
Localisation: Saint-Perdon, 40

Messagede Althea » 01 Juil 2007, 18:56

Je ne crois pas au couple Yakumo/harima, du moins pas dans l'immédiat dans le manga, Harima est beaucoup trop obsédé par Tenma et de plus Yakumo aime beaucoup trop sa soeur pour essayer de la "Déloger" du coeur d'Harima (même si Tenma n'en n'a rien à faire), elle aurait plutôt tendance à vouloir que ça marche entre eux :mrgreen:

J'ai un peu du mal av ec ta théorie Aka car
Dans un des derniers épisodes Tenma reconnaît Harima, comme le "Hentai-sama" qui la sauvé, bien qu'elle oublie par après qu'elle la reconnut

A moins que se soit juste ce tu aimerais qu'il se passe :mrgreen:

Sinon moi j'adorerais voir des couples totallement improbable et pas du tout prévisible :DD
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Akabane Kurodo » 01 Juil 2007, 19:47

Oui, j'avoue que c'est une énorme faille dans ma théorie, mais si celle-ci était comblée, je pense que ce serait largement probable.

Des couples improbables ?
Euh.... Harima/Mikoto, Hanai/Eri, Imadori/Akira, Tenma/Harry.... euh ^^

Pour Sent : OUI, ce manga vaut vraiment le coup :DD
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Althea » 01 Juil 2007, 20:03

Oui ce genre de couples, moi j'aurais bien imaginer un couple Harima/Akira, Tenma/Hanai,... enfin il y aurait moyen de s'amuser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

salut

Messagede kikuchi01 » 30 Aoû 2007, 19:22

salut
il a l'air terrible ce manga!! préssé qu'il sorte! ^^

ps: un extrait de 30 pages environ est dispo dans les librairies.

a+
Avatar de l’utilisateur
kikuchi01
Prof vacataire
 
Messages: 40
Inscription: 29 Aoû 2007, 17:05

Messagede N.27 » 03 Déc 2007, 13:23

Ancdote :
il semblerai que la saison 3 en Anime sortirai en fin d'annee
J'ai adore l'anime je le regarde en entier de temps en temps et c'est enorme !!! j'ai hate que la saison 3 arrive pour voir un peu ce fameux voyage en Angleterre ^^
Dernière édition par N.27 le 03 Déc 2007, 19:32, édité 3 fois.
N.27
Prof stagiaire
 
Messages: 17
Inscription: 21 Jan 2007, 20:19
Localisation: La Garde (83) Var , France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités

cron