Inu Yasha

Tout est dans le titre

Inu Yasha

Messagede an » 02 Jan 2006, 14:53

Che po si vous avez entendu parler de ce manga mais pour moi il est excellent !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Histoire :
Kagome est une collégienne comme les autres sans problèmes. Mais un jour, en voulant récupérer son chat qui s'était introduit dans un puit asséché, elle fut entrainé au fond par une espèce de monstre qui réclamait un certain Shikon no Tama. Elle réussit à échapper au monstre mais quand elle voulut ressortir du puits, elle s'aperçut qu'elle avit voyagé dans le temps: elle était au même endroit mais à une époque différente. C'est là qu'elle rencontre une vieille femme nommée Kaede qui est en fait la soeur de Kikyou, celle qui a neutralisé le démon Inuyasha plusieurs années auparavant. Ce démon(ainsi que beaucoup d'autres monstres en fait) sont à la recherche du Shikon no Tama(un objet trés puissant)qui est en la possession de Kagome...[/center]
Avatar de l’utilisateur
an
Prof titulaire
 
Messages: 431
Inscription: 01 Nov 2005, 22:20
Localisation: sur le web bien sur... ( lol )

Messagede kakashi28 » 02 Jan 2006, 20:54

Hou l'histoire est intéressente mais j'ai jamais vu ce manga
Mais j'aime bien ses musique comme "Change the world"
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede an » 03 Jan 2006, 12:17

Avant ils diffusaient le manga sur RTL 2 d' Allemand. J'ai adoré mm si je ne pige pas l'allemand :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
an
Prof titulaire
 
Messages: 431
Inscription: 01 Nov 2005, 22:20
Localisation: sur le web bien sur... ( lol )

Messagede Namie » 16 Fév 2006, 17:35

Rumika Takahachi n'a plus à démonter ses talents de mangaka. Suite à Lamu, Maison Hikoku et l'excellent Ranma 1/2, la mangaka est toujours partante pour nous proposer un manga de qualité!^^ Inu Yasha m'a surprise par son côté un peu plus sombre que ces précédentes séries. Le goût assez prononcé pour le fantastique de Takahashi n'est pas inconnu du public (on retrouve d'ailleurs une athmosphère similère dans l'anime récemment sortit chez Kaze : Mermaid Forest) et son style se marie à merveille avec le genre!^^ Comme à son habitude, elle sait parfaitement capter l'attention du lecteur dans une histoire passionnante grêce à différents éléments suseptibles parfois de laisser ce dernier sur sa faim... Ce n'est pas dutout péjoratif puisqu'elle seule a le secret de nous "tenir en haleine" avec la mise en scène de quiproquos, d'humour, d'action et (la base du manga) de la recherche des morceaux de la fameuse perle de shikon. Personnellement, je trouve Kagome moins attachante que ses précédentes héroïne (Akane restant ma préférée^^), mais c'est toujours un plaisir de retrouver un personnage féminin ayant un caractère affirmé rivalisant avec le côté parfois imature de ses héros (Inu Yasha, Ranma).
Les travaux de Rumiko Takahashi m'ont toujours particulierment interessement. Elle représente d'ailleurs une des mangaka à qui je voue une grande admiration!^^
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede an » 17 Fév 2006, 19:21

pour ceux qui ont déjà les 17 tomes ( il y a 28 en tout ) je vous propose un superbe site donnant les scantrad des mangas de Rumika Takahashi et éventuellement les scans de Inu Yasha de 18 - 28 ( le 28 est en cours )/
link => http://www.rumiko-no-sekai.com
Avatar de l’utilisateur
an
Prof titulaire
 
Messages: 431
Inscription: 01 Nov 2005, 22:20
Localisation: sur le web bien sur... ( lol )

Messagede Kasuga » 06 Juil 2006, 16:05

j'ai trouvé le plus grand fan de set série :

Image


:lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Kamishima » 28 Aoû 2006, 16:47

Oo s'mon manga préféré et le premier que j'ai lu x)
I love Sesshomaru *__*
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Aoû 2006, 19:10

J'suis un grand Fan de Maison Ikkoku et de Ranma 1/2 mais je ne sais pas, ce manga-là ne me dit rien (peut être est-ce trop fantastique pour moi... :? ), mais je ne l'ai jamais lu ou regardé en anime. C'est si bien que ça ?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Kamishima » 28 Aoû 2006, 20:20

Il et trop bien et l'histoire aussi ^^'
Peut-etre que tu aimes pas les démons (y'en a de partout)
Mais ca vaut le coup je te dis.
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Aoû 2006, 23:23

Les démons ? Ben y'a que ça dans Tokko et j'aime bien :D . Bon, si j'en ai l'occasion je verrai un peu c'que ça donne :thumleft: .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités