Berserk

Tout est dans le titre

Berserk

Messagede buzzu » 11 Déc 2005, 15:10

Image

C'est un manga vraiment bon mais alors vraiment bien!!!!!!!!!

L'histoire de Berserk nous plonge dans un monde très proche de notre moyen âge européen, en pleine guerre entre deux royaumes qui se confrontent depuis près de 100 ans.
Ces temps troublés verront apparaître un homme, un guerrier mercenaire, qui refusera sa destinée et qui trouvera la force de lutter, seul envers tous, pour vivre à tout prix, pour protéger celle qu'il aime et montrer ainsi que l'on peut contrer le destin et que rien n'est écrit.

Berserk nous parle de la guerre et de l'amour, des rêves et des désillusions, des peurs et des espoirs des hommes. Avec des personnages charismatiques auxquels on s'attache facilement parce qu'ils ont leurs défauts, leurs angoisses, simplement humains en somme.
Le manga possède un scénario imposant et très fouillé que l'on peut aborder sur plusieurs niveaux et qui ne cesse de nous dévoiler les profondeurs de l'âme humaine. L'intérêt de l'histoire est constant avec un suspense toujours présent et on se laisse prendre au tourbillon des vies des personnages sans s'en rendre compte. L'auteur réussi ce pari difficile qui est de faire de nous non plus de simples spectateurs, mais des acteurs à part entière: on entre dans l'histoire et on la vit pleinement.




source :http://www.apresleclipse.net/

Moi je vous le conseille vivement
Makina o muerte

http://buzzu.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
buzzu
Prof vacataire
 
Messages: 32
Inscription: 11 Déc 2005, 13:24
Localisation: TOULOUSE

Messagede an » 11 Déc 2005, 15:25

moi g l'ai lu mais personnellement j'aime pas trop
Avatar de l’utilisateur
an
Prof titulaire
 
Messages: 431
Inscription: 01 Nov 2005, 22:20
Localisation: sur le web bien sur... ( lol )

Messagede buzzu » 11 Déc 2005, 15:29

Faut lire au moins les 3 premiers !!!

Parce kau debut c'est tt le temps la même chose mais a partir du 3 ièm on s'apperçoit que le scénario est plutot bien fait !!!

Ta lu juskau 4ièm ??
Makina o muerte

http://buzzu.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
buzzu
Prof vacataire
 
Messages: 32
Inscription: 11 Déc 2005, 13:24
Localisation: TOULOUSE

Messagede an » 11 Déc 2005, 15:32

g pas besoin de lire jusqu'au 3e tome genre GTO g lis les kelkes premiers pages et bon g donne mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
an
Prof titulaire
 
Messages: 431
Inscription: 01 Nov 2005, 22:20
Localisation: sur le web bien sur... ( lol )

Messagede buzzu » 11 Déc 2005, 15:39

an a écrit:g pas besoin de lire jusqu'au 3e tome genre GTO g lis les kelkes premiers pages et bon g donne mon avis ^^


Ah la la tu sais pas ce ke tu rates !!!!!

C'est vraiement une formidable histoire :pirat:
Makina o muerte

http://buzzu.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
buzzu
Prof vacataire
 
Messages: 32
Inscription: 11 Déc 2005, 13:24
Localisation: TOULOUSE

Messagede Maeda » 11 Déc 2005, 16:55

C est vrai qu'il y a des mangas qui sont malfaits au debut et puis qui roxx apres! Tout comme Racailles Blues dont les 6-7 premiers tomes sont tres moyens alors qu a partir du 10 ca rox grave !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede buzzu » 02 Jan 2006, 13:56

Le volume 11 en francais aurais du sortir pendant les fêtes mais il ne sortira qu'a la rentrée

font chier ces éditeurs !!!!
Makina o muerte

http://buzzu.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
buzzu
Prof vacataire
 
Messages: 32
Inscription: 11 Déc 2005, 13:24
Localisation: TOULOUSE

Berserk

Messagede Kokfe » 26 Mai 2007, 22:29

Je trouve l'anime trop bien ( attention déconseillé au moins de 16 ans ) il y a de tout de l'émotion, bon je vais pas mentir il y a un peu de s....
Sinon super manga je pense qu'il y a des gens dans ce forum qui à deja lu les livres. On pense au premier regard que GUTS ( Berserk ) est un bourrin de service mais pas du tout au file du temps de la lecture ou de l'anime on découvre un GUTS moin barbare qu'il n'y paraît.
SUPER MANGA ( je garde tout de même une attirance pour Full Metal )
Image
Image
Kokfe
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 23 Mai 2007, 13:29
Localisation: Vous savez ou j'habite? -_-

Re: Berserk

Messagede Ant » 28 Fév 2012, 21:17

Déterrage de topic powaaaaa !

Si il y a bien un manga qui me scotche à chaque page, c'est bien celui-ci ! Berserk est sûrement le manga le plus intense qu'il m'ait été donné de lire jusqu'à présent.

Les studios 4°C vont sortir une série de 3 films qui vont reprendre toute l'histoire. Le premier est sorti en janvier dernier et les 10 premières minutes sont d'ores et déjà visionnables ici !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron