Lecture du Jour

Tout est dans le titre

Re: Lecture du Jour

Messagede Ant » 25 Nov 2010, 21:17

Kopagreg a écrit:Plus qu'a attendre la licence Française !

C'est vrai que ce n'était pas très clair, j'ai donc édité mon message... :D

Ldj : One Piece 605, scandradé par OPS !

D'ailleur, je me permets de faire écho à ce ras le bol du monde du scantrad :
OPS a écrit:Aujourd'hui c'est ras l'bol et derrière moi toute la famille OPS.
Le scantrad part trop en c**** je vous jure simple leechers et passionné vous ignorez trop de chose sur l'envers du décors et tout n'est pas rose c'est le cas de le dire...

On en a ras l'cul de tous ces sites de merde! oui oui de merde!
Lecteur: ohhh il dit des gros mots.
Et alors ici c'est chez nous et on dis ce qu'on veut le coupe est pleine!
Donc tous ces sites de LEL (lecture en ligne) et sites généralistes (G) qui fleurissent a tout va sur la toile et qui distribuent nos scans et ceux des autre teams ( pour qui j'ai beaucoup d'estime ) sans même être partenaire, sans même mentionné l'existence de ces teams, s'appropriant notre travail tuent le scantrad à petit feu.

Comment?
C'est simple, les sites de scantrad français voient leur fréquentation diminuer et par la même occasion leur possibilité de recrutement diminuer pour un jour ne plus pourvoir assurer leur fonctionnement.

ALORS COMBIEN VA-T-ON ENCORE LAISSER DE TEAMS FERMER AVANT DE RéAGIR?!
Aujourd'hui nous disons stop! et la première des choses est de vous sensibilisez.
Si des teams de scantrad tel que OPS, KT, MFT, BKT ont des sites internet c'est pour partager avec les lecteurs les fruits de leur travail.
Mais alors tous ces sites LEL et généralistes quels sont leurs motivations?
Vous ne voyez pas? Je vous aide un peu ils ont tous un point commun.

LA PUB.

Ces sites en sont bourrez de partout, et leur seul raison d'être est de faire du profit, des pompes à fric!! Ne vous êtes jamais rendu compte de cette page spam qui s'ouvre toute seule quand vous cliquer pour commencer votre lecture? $$$$ Ces sites de LEL & G se font des tunes sur notre dos et sur le votre.
Un comble!!!!! quand on lit les commentaire des nouveaux lecteurs de scans qui remercient ces voleurs pour leur taff... Vous commencez a comprendre leur effets néfastes?
De toutes évidence ces lecteurs ne seront jamais sensibilisée par une campagne de recrutement car ils ne savent même plus de qui sont ces chapitres... c'est ainsi qu'ils pervertissent notre passion et que le scantrad se perd.

Ils tiennent tellement à leur argent que même si on venait a floquer toutes nos pages de "Fuck la lecture en ligne voleur!" ils continueraient a nous publier. Savez vous pourquoi?

Ils n'existent pas sans nous et sont dépendant nous.
Afin que vous puissiez par vous même voire que l'argent est plus grande que leur fierté, je leur dis ouvertement: La OPS's family et tout sont staff fuck tous vos site de LEL!
Tels des chiens galeux ils viendront chercher leur cam à la source car... il faut bien se remplir les poches.

Donc voila si d'autre teams sont d'accords avec nous il y a de quoi nous contacter parti staff.
Car ce n'est que le début...
Voilà, c'est dit...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Lecture du Jour

Messagede Kopagreg » 25 Nov 2010, 21:54

[HS]
Ant a écrit:
OPS a écrit:Aujourd'hui c'est ras l'bol et derrière moi toute la famille OPS.
Le scantrad part trop en c**** je vous jure simple leechers et passionné vous ignorez trop de chose sur l'envers du décors et tout n'est pas rose c'est le cas de le dire...

On en a ras l'cul de tous ces sites de merde! oui oui de merde!
Lecteur: ohhh il dit des gros mots.
Et alors ici c'est chez nous et on dis ce qu'on veut le coupe est pleine!
Donc tous ces sites de LEL (lecture en ligne) et sites généralistes (G) qui fleurissent a tout va sur la toile et qui distribuent nos scans et ceux des autre teams ( pour qui j'ai beaucoup d'estime ) sans même être partenaire, sans même mentionné l'existence de ces teams, s'appropriant notre travail tuent le scantrad à petit feu.

Comment?
C'est simple, les sites de scantrad français voient leur fréquentation diminuer et par la même occasion leur possibilité de recrutement diminuer pour un jour ne plus pourvoir assurer leur fonctionnement.

ALORS COMBIEN VA-T-ON ENCORE LAISSER DE TEAMS FERMER AVANT DE RéAGIR?!
Aujourd'hui nous disons stop! et la première des choses est de vous sensibilisez.
Si des teams de scantrad tel que OPS, KT, MFT, BKT ont des sites internet c'est pour partager avec les lecteurs les fruits de leur travail.
Mais alors tous ces sites LEL et généralistes quels sont leurs motivations?
Vous ne voyez pas? Je vous aide un peu ils ont tous un point commun.

LA PUB.

Ces sites en sont bourrez de partout, et leur seul raison d'être est de faire du profit, des pompes à fric!! Ne vous êtes jamais rendu compte de cette page spam qui s'ouvre toute seule quand vous cliquer pour commencer votre lecture? $$$$ Ces sites de LEL & G se font des tunes sur notre dos et sur le votre.
Un comble!!!!! quand on lit les commentaire des nouveaux lecteurs de scans qui remercient ces voleurs pour leur taff... Vous commencez a comprendre leur effets néfastes?
De toutes évidence ces lecteurs ne seront jamais sensibilisée par une campagne de recrutement car ils ne savent même plus de qui sont ces chapitres... c'est ainsi qu'ils pervertissent notre passion et que le scantrad se perd.

Ils tiennent tellement à leur argent que même si on venait a floquer toutes nos pages de "Fuck la lecture en ligne voleur!" ils continueraient a nous publier. Savez vous pourquoi?

Ils n'existent pas sans nous et sont dépendant nous.
Afin que vous puissiez par vous même voire que l'argent est plus grande que leur fierté, je leur dis ouvertement: La OPS's family et tout sont staff fuck tous vos site de LEL!
Tels des chiens galeux ils viendront chercher leur cam à la source car... il faut bien se remplir les poches.

Donc voila si d'autre teams sont d'accords avec nous il y a de quoi nous contacter parti staff.
Car ce n'est que le début...
Voilà, c'est dit...


Tout a fait d'accord avec ce coup de gueule.
[/HS]
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Lecture du Jour

Messagede Meatbunz » 25 Nov 2010, 21:59

ahah n'importe quoi ce message, il sait même pas de quoi il parle, les pubs c'est pour payer les serveurs, et tout les sites de LEL que je connais donnent les liens vers les teams, de plus sans ces sites de LEL je connaîtrais même pas 1/10 de ce que j'ai lu (même pas sure que j'aurais commencé à lire non plus).
Sans ces voleurs comme il dit, je serais pas non plus aller faire des dons à certaines teams dont j'apprécie le travail.
Sans les sites de LEL y'aurais qu'une petite poignet de personne qui lirait LEURS scans (oui oui c'est les leurs rien qu'à eux), alors que là leur travail est lu par des dizaines de milliers de personnes.
Tout ce qu'ils veulent c'est qu'on les reconnaissent et qu'on les idolâtre pour leur boulot, limite on pourrais dire qu'ils en ont rien à foutre des lecteurs et qu'ils font de la trad uniquement pour eux.
Après si les commentaires des kikoolol de 10 ans qui remercient les sites de LEL pour les trad ça les vexe bah faut évoluer quoi, et si ils font ça c'est pour faire connaître les mangas au plus grand monde possible et grâce aux sites de LEL c'est possible. Perso à choisir entre 10 et 500000 lecteurs qui liront mon travail le choix est vite fait...
Avatar de l’utilisateur
Meatbunz
Prof principal
 
Messages: 111
Inscription: 05 Nov 2010, 05:07
Localisation: Bourges

Re: Lecture du Jour

Messagede Maeda » 28 Nov 2010, 12:51

Meatbunz, même si le message de la OPS a plus l'air d'un enfant qui chiale qu'autre chose, il faut avouer qu'ils n'ont pas tout à fait tort dans le sens où le scantrad se meurt petit à petit dans le monde alors qu'il y a de plus en plus de gens qui lisent. Il faut avouer qu'il y a un problème quelque part si on voit aujourd'hui une team aussi connue et aussi respectée que la HNT mourir. Je ne dis pas que c'est à cause des sites de LEL mais ça pourrait se tenir comme discours.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Lecture du Jour

Messagede kalat » 02 Déc 2010, 11:56

Ldj : Doubt 01 ( Déjà vu un film avec cette histoire, hummm faut voir la suite... ^^ )
kalat
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 25 Sep 2010, 18:19

Re: Lecture du Jour

Messagede Ant » 02 Déc 2010, 23:31

Ldj : Psyren 145 FIN, par la MFT. Cas typique d'un chapitre de clôture [trop précoce] d'un manga. Gros merci à la MFT pour m'avoir permis de découvrir et de suivre ce manga !

Ldj 2 : One Piece 606 de OPS ! Quel pied !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Lecture du Jour

Messagede kalat » 09 Déc 2010, 17:41

Ldj : Doubt 02/03/04

Question surement idiote, mais bon, je la pose quand même, est ce que Young GTO, vaut le coup de l'acheter ?!! ( non non ne me jeter pas des pierres! ^^ )
kalat
Prof stagiaire
 
Messages: 24
Inscription: 25 Sep 2010, 18:19

Re: Lecture du Jour

Messagede Meatbunz » 09 Déc 2010, 18:27

Oué ça vaut le coup si t'aime la baston et tout. Tu peux aussi les trouver en téléchargement sur internet, et ils sont de pas trop mauvaise qualité.


Ldj : Holyland chap. 32 et 33 (c'trop bien aussi)
Avatar de l’utilisateur
Meatbunz
Prof principal
 
Messages: 111
Inscription: 05 Nov 2010, 05:07
Localisation: Bourges

Re: Lecture du Jour

Messagede Ant » 09 Déc 2010, 21:22

kalat a écrit:Question surement idiote, mais bon, je la pose quand même, est ce que Young GTO, vaut le coup de l'acheter ?!! ( non non ne me jeter pas des pierres! ^^ )

Mille fois OUI !
Déjà, ça fait toujours bien dans une mangathèque... Et c'est surtout un shônen juste magnifique...
Parmis toutes les séries que j'ai pu lire, c'est Young GTO qui m'a le plus touché.


Ldj : One Piece chapitre 607, by OPS.

Ldj 2 : Fort de la découverte de la team Crows Squad (qui va s'occuper de GTO S14Days, pour ceux qui ne sont pas au courrant, mais, j'en doute), j'ai commencé Crows. Résultat, j'ai déjà avalé les 3 premiers tomes (en scan, le manga n'étant pas sorti en France...) ! C'est particulier, mais c'est bien... vraiment très bien !

:study:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Lecture du Jour

Messagede Kopagreg » 18 Déc 2010, 14:01

Lecture De la Semaine : FMA T1 à T18 (tous ceux que j'ai) :drunken:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Lecture du Jour

Messagede Ant » 18 Déc 2010, 15:45

Ldj : One Piece chapitre 608 de OPS et Hell Blade chapitre 4 de la SMK.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Lecture du Jour

Messagede Meatbunz » 24 Déc 2010, 17:42

Ldj : GTO Shonan 14 Days chap.25 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Meatbunz
Prof principal
 
Messages: 111
Inscription: 05 Nov 2010, 05:07
Localisation: Bourges

Re: Lecture du Jour

Messagede Ant » 29 Déc 2010, 22:15

Ldj : En route vers Le Sommet des Dieux !

Ldj 2 : Berserk tome 1 et 2 !

Ldj 3 : Monster tome 10 ! Comment c'est possible d'inventer des récits aussi géniaux !? Hein, Naoki, c'est à toi qu'je parle !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Lecture du Jour

Messagede Sakuranbo » 27 Jan 2011, 09:34

Ant a écrit:Ldj 3 : Monster tome 10 ! Comment c'est possible d'inventer des récits aussi géniaux !? Hein, Naoki, c'est à toi qu'je parle !


Ya pas à dire, les Monster sont vraiment excellents, et accrocheurs. Le genre de récit que tu lis en deux jours si tu as possession de tous les tomes quoi, tellement c'est dur de s'en détacher :p

Meatbunz a écrit:Oué ça vaut le coup si t'aime la baston et tout.


Bordel, Shonan Jun Aï Gumi, c'est bien plus que de la simple baston, faut pas dire ça sérieux...

Ldj : Ratrapage de One Piece, Psyren à faire dans la journée
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Lecture du Jour

Messagede Ant » 28 Jan 2011, 01:16

Ldj : One Piece 612. Arc en construction !

Ldj 2 : A la recherche un nouveau manga à commencer : plusieurs essais, Toriko (de la CST puis MFT), Taboo-Tattoo (de la Kyôkaku-Chiimu), Drifters (d'extAsia)... Un avis sur ceux-ci ou même d'autres titres ?
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron