Suzuka

Tout est dans le titre

Suzuka

Messagede Urumi » 13 Sep 2005, 14:31

suzuka est un manga un peu a la love hina ou encore a la 100% ichigo, c'est un anime qui mélange le sport, l'amitié, l'humour et bien évidemment l'amour. Les 2 personnages principaux sont asahina suzuka et akitsuki yamato. Ces 2 adolescents entrent en 1ere année de lycée a tokyo ds un lycée sportif. Un jour où yamato se baladait devant le lycée où il sera cette année, il aperçoit une fille s'entrainant au saut en hauteur a l'intérieur du lycée et tombe raide amoureux d'elle. En rentrant chez sa tante chez qui il réside pour aller au lycée de tokyo(propriétaire d'un hotel) il se trompe de porte et ouvre celle de devinez qui? Et oui il ouvre la porte de suzuka, il découvre donc que suzuka est sa voisine, dès lors les 2 lycéens se rapprocheront petit à petit malgré que leur caractère soit complètement différent, yamato plutot fougueux et maladroit et suzuka plutot perfectionniste et froide, ils auront évidemment des moments de disputes...

voilà pour les fans du genre n'hésitez pas à regarder cet anime ça en vaut vraiment le coup, 10 épisodes sont sortis a l'heure actuelle et pour finir un lien vers les 9 premiers épisodes de l'anime
http://telecharger-anime.com/ (il faut etre inscrit! mais c'est gratuit)

Pour ceux qui veulent des liens bittorent(ça dl très vite) allez voir chez luna team, bleach soul ou tasagan, voilà @+
Avatar de l’utilisateur
Urumi
Prof principal
 
Messages: 107
Inscription: 12 Juil 2005, 10:25
Localisation: paris

Messagede Maeda » 13 Sep 2005, 15:38

Merci Urumi j ai pas entendu parler de cet anime mais je pense que je vais le dl un de ces jours! Merci encore de nous en avoir parlé ;)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Urumi » 13 Sep 2005, 22:47

bah de rien maeda sinon je le redis encor une fois n'hésitez pas à voir ce manga si vous aimez les mangas a fond romantique parce qu'il vaut vraiment le détour celui-ci
De plus suzuka exisye aussi en manga mais je sais pas où en trouver si quelqu'un le sait ce serait sympa qu'il le signale...en plus les dessins sont vraiment somptueux, quelques scans du manga
http://img226.exs.cx/img226/6753/photo0025dc.jpg
http://img141.exs.cx/img141/1477/photo0014ez.jpg
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/shonen_2005_02.jpg
http://www.mangaverse.net/html/suzukacouvjap.htm

vous avez surement reconnu l'éditeur des scnas ci-dessus, et oui c'est pika comme pour notre cher gto^^

pour ceux qui ont déja vu cet anime ou lu le manga laisser votre avis sur ce topic merci
Avatar de l’utilisateur
Urumi
Prof principal
 
Messages: 107
Inscription: 12 Juil 2005, 10:25
Localisation: paris

Messagede kakashi28 » 14 Sep 2005, 09:50

pas mal sa me fait penser a Maison Ikkoku
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede Nanako » 14 Sep 2005, 11:29

O fer c normal que c gratui c du fansub normalement(fait par d fan pour d fan)
Avatar de l’utilisateur
Nanako
Prof titulaire
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2005, 19:25
Localisation: In france, allez dans le 55...

Messagede Mike Sano » 18 Déc 2005, 23:15

l'animé de 26 épisodes approche de la fin puisqu'on en est au 22 en vostfr et 24 en vo. c pas mal mais sans plus. je trouve que c moins bien que love hina (pas de "fantaisies" dans l'animé).
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Yoshu » 21 Déc 2005, 01:54

moi je prend chez requiem donc j'en suis qu'a l'épisode 14, mais franchement cette série me plait bien. maintenant faut juste que pika se motive pour publier la version papier (qui pour le moment n'était prépubliée que dans leur shonen) :D
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede pso » 21 Déc 2005, 02:58

Nanako a écrit:O fer c normal que c gratui c du fansub normalement(fait par d fan pour d fan)


Justement, le fansub est absolument illégale...Mais ca, tous le monde s'en fou :roll:

Sinon, je me laisserai bien tenter par cette série, pouvant enfin télécharger a outrance (adsl powaaa! :twisted: :twisted: ), je vais pas me gener !! (En avant mon fidele Emule, et que ca télécharge vite !!)
ImageImage
Image
pso
Prof vacataire
 
Messages: 65
Inscription: 18 Déc 2005, 23:17
Localisation: Rouen...

Messagede Mike Sano » 21 Déc 2005, 03:20

je crois que la team la + avancée sur Suzuka est DF-Team (le 23ème épisode est sortie chez eux aujourd'hui et on en est au 24ème en raw)

les fansubs ne sont pas vraiment illégales, elles sont tolérées étant donné qu'elles sub des animés non licenciées en France.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede pso » 21 Déc 2005, 03:58

Mike Sano a écrit:je crois que la team la + avancée sur Suzuka est DF-Team (le 23ème épisode est sortie chez eux aujourd'hui et on en est au 24ème en raw)


C'est de la bonne qualité au moins ? Il me semble que c'est aussi cette team la qui sort les Bleach en 1er...

les fansubs ne sont pas vraiment illégales, elles sont tolérées étant donné qu'elles sub des animés non licenciées en France.


Oui, mais par rapport a l'episode original (qui passe sur une TV nippone), la RAW que l'on télécharge avant d'etre subbé, est belle et bien une copie, non ?
Ensuite, cette copie venant donc de la version TV (et parfois DVD) est diffusé sur le net, téléchargeable par tous gratuitement...
BA c'est illegale alors , point barre ! Sous titre ou pas, fait par des fans ou pas, rien a faire, c'est illégale !
Mais bon :roll:
ImageImage
Image
pso
Prof vacataire
 
Messages: 65
Inscription: 18 Déc 2005, 23:17
Localisation: Rouen...


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités