Yamato Nadeshiko

Tout est dans le titre

Yamato Nadeshiko

Messagede Althea » 07 Juin 2009, 22:57

Alors pour changer un peu une petite présentation de shojo tendance Bishonen.....
Mais ici pas de grand amour impossible, pas d'héroïne cherchant son prince charmant, comme dirait Pika l'éditeur français c'est un shojo qui change du shojo.

Synopsis (d'après l'ami Wiki):
Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand.


Pourquoi conseiller ce manga et cet animé , pour faire court, c'est drôle, très drôle voir très drôle...
Entre saignements de nez phénoménaux, groupie hystérique, fascination morbide, délire psychopathe ou autres séance d'apprentissage de la bienséance sous hypnose on ne s'ennuie pas une seconde :p

(pour des images il y a par exemple mn avatar et ma signature pour le moment ^^)
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Yamato Nadeshiko

Messagede Ant » 08 Juin 2009, 18:09

J"ai déjà lu... l'article de Canal BD Manga Mag sur cette série.

Effectivement, ça n'a pas l'air mal ! La prochaine de fois que je vais à la librairie, j'essayerai de regarder plus attentivement un des tomes déjà sortis. Apparemment, l'humour à l'air omniprésent !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Yamato Nadeshiko

Messagede Althea » 08 Juin 2009, 18:16

Oui c'est vraiment basé sur l'humour sinon pour avoir une idée de ce que c'est on trouve facilement les épisodes de l'animé qui est très fidèle au manga sur le net vu que l'animé lui n'est pas encore licencié.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Yamato Nadeshiko

Messagede Sakuranbo » 08 Juin 2009, 18:30

C'est franchement énorme ! J'ai vraiment trop adoré.
Mais, je voudrais savoir, la fois où j'ai vu le dernier épisode, il y a déjà pas mal de temps, j'ai cru avoir lu qu'il y aurait une 2eme saison. J'ai donc cherché sur le net, & j'ai rien trouvé. Info ou intox ? *:scratch: :scratch: *
Avatar de l’utilisateur
Sakuranbo
Sous-directeur
 
Messages: 976
Inscription: 17 Aoû 2008, 13:26
Localisation: Puy de Dôme

Re: Yamato Nadeshiko

Messagede Althea » 08 Juin 2009, 19:56

Pour la saison 2 les infos sont partagés, on ne sait pas trop s'il y aura une suite, moi en attendant je me console avec la version papier qui va si je ne me trompe plus loin dans l'histoire que l'animé.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron