Dragon Ball

Tout est dans le titre

Messagede Maeda » 26 Déc 2005, 14:10

Heeey pas mal en plus ! Effectivement je le voyais plutot comme ca :D
Mais ca ne marcherai pas sur Piccolo evidemment :p

En parlant de DBZ, j ai lu un interview a mourir de rire de Johann l animateur de level One sur la chaine Game One. Regalez vous ;)
http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=7754
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede antonio » 26 Déc 2005, 14:24

ça ma fait trop marrer ce k'il a dit ce joahan et en + il avait l'air d'insister sur ce k'il blâmait,bon meme si c'est pas vrai,c'est vraiment trop con!!! 8) 8) 8)

ps:MAEDA tu trouve toujours des choses intéréssente!!! :twisted: :twisted: :twisted:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Dav » 03 Juil 2006, 21:11

Ahhh.... DB ! ma série préféré ! avant GTO bien sur quoi que GTO est a laa 2é place :p
perso DB c'est le meilleur manga de Toute els temps ! de la baston , de l'humour ! c'est un big MANGA ! mais maintenant c'est jeunes a la c*n qui jugent que par Naruto.......

raaaaaah ca m'enerve , quand tu lis un manga il viennent te voir et te disent "tu lis quoi , c'est Naruto ?" raaaaaaaaaah ca m'énérve....
Avatar de l’utilisateur
Dav
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 03 Juil 2006, 18:59
Localisation: 93

Messagede Eikichi Onizuka » 11 Juil 2006, 18:13

Dav a écrit:Ahhh.... DB ! ma série préféré ! avant GTO bien sur quoi que GTO est a laa 2é place :p
perso DB c'est le meilleur manga de Toute els temps ! de la baston , de l'humour ! c'est un big MANGA ! mais maintenant c'est jeunes a la c*n qui jugent que par Naruto.......

raaaaaah ca m'enerve , quand tu lis un manga il viennent te voir et te disent "tu lis quoi , c'est Naruto ?" raaaaaaaaaah ca m'énérve....


100 % d'accoooooooord (sauf que GTO n'est même pas a la 2eme place pour moi :lol!: )!!! Je vois pas ce qu'il ya de si genial dans Naruto (surtout que je trouve ya quand meme un peu de pompage sur DBZ: un gamin habillé tout en orange qui fait le pitre...enfin bref). J'irai pas jusqu'à dire que c'est nul bien sur, mais moi je sais pas pourquoi, j'accroche pas.
Sinon je suis du même avis que hugues: mon perso préféré est Végéta, c'est un personnage stylé, qui fait le dur mais qui en fait tient réellement à sa famille et à ses amis.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Evans » 13 Juil 2006, 00:40

ouais l'histoire est pas mal c'est vrai mais sur la qualite graphique il est assez mal classer .
la qualite du dessin est tres loin du niveau atteint par toru fujisawa dans GTO.
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede Midnight Angel » 13 Juil 2006, 01:00

Oui, par contre son dessin à la particularité d'être reconnaissable entre mille, et c'est ca qui fait sa force.
Et si certes Toriyama avait un style plutot simple dans le design de ses persos, il était en contre-partie un véritable dieu en matière d'élaboration d'engins mécaniques. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Maeda » 13 Juil 2006, 11:58

Il faut juger par la qualité des dessins dans le manga papier aussi pas dans l'anime. Après si tu trouves qu'un Goku SSJ 3 est moins bien dessiné qu'un Onizuka chacun ses gôuts^^
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Eikichi Onizuka » 13 Juil 2006, 16:14

Midnight Angel a écrit:Oui, par contre son dessin à la particularité d'être reconnaissable entre mille, et c'est ca qui fait sa force.
Et si certes Toriyama avait un style plutot simple dans le design de ses persos, il était en contre-partie un véritable dieu en matière d'élaboration d'engins mécaniques. :)


Ouais c'est clair, c'est un des trucs qui m'a fait adorer DBZ: les dessins ne sont pas des dessins "classiques de mangas", Akira Toryama a son propre style. Apres c'est vrai les dessins de GTO sont magnifiques mais ils sont quand meme moins originaux que ceux de DBZ.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Midnight Angel » 13 Juil 2006, 19:16

Maeda a écrit:Il faut juger par la qualité des dessins dans le manga papier aussi pas dans l'anime. Après si tu trouves qu'un Goku SSJ 3 est moins bien dessiné qu'un Onizuka chacun ses gôuts^^


GTO n'est pas forcément mieux dessiné que DB, c'est un autre style stout.

Après je sais pas si tu es un peu dessinateur ou non, mais Goku SSJ 3 est clairement plus simple dans ses traits ; et même s'il est bien stylé, on peut pas dire qu'il soit vraiment dur à dessiner. :) Onizuka par contre est déjà plus chaud à faire, même si y'a rien d'insurmontable comparé à du Hojo. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Maeda » 13 Juil 2006, 21:13

Midnight Angel a écrit:
Maeda a écrit:Il faut juger par la qualité des dessins dans le manga papier aussi pas dans l'anime. Après si tu trouves qu'un Goku SSJ 3 est moins bien dessiné qu'un Onizuka chacun ses gôuts^^


GTO n'est pas forcément mieux dessiné que DB, c'est un autre style stout.

Après je sais pas si tu es un peu dessinateur ou non, mais Goku SSJ 3 est clairement plus simple dans ses traits ; et même s'il est bien stylé, on peut pas dire qu'il soit vraiment dur à dessiner. :) Onizuka par contre est déjà plus chaud à faire, même si y'a rien d'insurmontable comparé à du Hojo. :roll:

C'est plus chaud à dessiner peut être mais c'est plus agréable à regarder. Je ne parlais pas de la difficulté mais de la beauté. Je pense qu'il est plus facile d'imaginer quelque chose de difficile que de faire un truc simple et beau. En fait, c'est mon propre avis^^
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Evans » 13 Juil 2006, 22:00

je pense pas que ce soit plus agreable a regarder, je ne parle pas pour un dessin mais pour l'integralite du manga .
l'absence de details et de contraste dans les dessins de dbz est moins agreable pour l'oeil que pour les dessins de gto .
mais apres on a tous des yeux differents :D
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

dbz

Messagede GTO38 » 04 Mar 2007, 15:59

Dbz c'est devenu une Legende !
Avant je regardais sur club Doroté :P
Moi j'adore Gotrunk et bejito
J'ai aussi Dbz budokai 2 sur console
Image
Avatar de l’utilisateur
GTO38
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 10 Fév 2007, 22:01
Localisation: 38

Messagede rey-619 » 19 Avr 2008, 16:52

J'adore DBZ g tous les budokai sur ps2 et aussi budokai tenckaichi + super DBZ et aussi sur DS
Mon Perso Préféré C Sangohan Et Aussi OoB
rey-619
Prof vacataire
 
Messages: 60
Inscription: 15 Avr 2008, 15:31
Localisation: france

Messagede Slyde » 08 Juil 2008, 18:01

:rambo: Salut :rambo:

Pour ma part j'adore DBZ je suis fan de cette série, justement je vien d'achetre dbz burstlimit sur ps3 qui est d'ailleur décevant, dommage :evil:

sinon trés bonne série qui tien toujours la route excellent :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
Slyde
Prof principal
 
Messages: 112
Inscription: 07 Juil 2008, 20:14

Messagede Ryuji Danma » 08 Juil 2008, 19:39

DBZ, the story of my life un manga a tout péter aucun autre manga ne peut l'égaler !!!!

LE meilleur manga au monde !!!!!!!!
"Onizuka Eikichi, Danma Ryuji : Onibaku pour la vie"
Image
"Il nous a tous déposés... Son feu arrière restera pour toujours devant nous..."
Avatar de l’utilisateur
Ryuji Danma
Prof vacataire
 
Messages: 59
Inscription: 29 Juin 2008, 03:10
Localisation: Dans la partie "Shonan Junai Gumi" du forum :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron