HEROIC AGE

Tout est dans le titre

HEROIC AGE

Messagede eikichi29 » 04 Nov 2008, 20:51

voila c'est un mangas que je suis en cour de visionnage ^_^ et que je trouve super , 26 épisode :D

l'histoire :

Age (prononcé Eiji) est un jeune garçon abandonné sur une planète déserte, Oron. Il y passe une vie calme quand un jour des humains, emmenés par la Princesse Deianeira, débarquent sur sa planète. Elle recherche le héros que les humains attendaient depuis très longtemps. En temps que Tribu de Fer, les humains sont pourchassés par la tribu d'Argent qui veut leur destruction. La destiné des humains est de reprendre la Terre et de réaliser les tâches prévues par la tribu d'Or (avec l'aide d'Age) qui leur permettront d'obtenir une grande puissance.

En tant que maîtres de l'univers, les membres de la tribu d'Or, ont décidés de le quitter et ont donc lancés un appel pour leur trouver un successeur. 4 tribus ont répondues : La tribu d'Argent, dotée de puissants pouvoirs psychiques et d'une technologie avancée. La tribu de Bronze, composée d'insectes capables de voler dans l'espace, soumis à la tribu d'Argent. La tribu des Héros, composée de 5 personnages, a été dispatchée dans les différentes tribus. La Tribu d'Argent dispose de 4 Nodos rattachés par des contrats à la tribu d'argent : Karukinus/Neruneya (4 contrats), Mehitaka Pore/Artemia (1 contrat), Lekti/Elemantas (5 contrats), Yuti/Cerberus (8 contrats). Enfin la tribu de Fer qui rassemble l'humanité dispose d'Age/Bellcross (tribu des Héros), qui doit selon la prophétie, accomplir 12 travaux pour cette tribu.


bon j'ai fait copier coller sur wikipedia :roll: :roll: :roll: :oops: :oops:
je sais j'ai honte :S
mais bon pas le temps dsl


mais le mangas n'en reste pas moin géniale , et je vous le conseille , regarder juste le premier épisode en entier et deja on voit comment sais ^^ ( si c'est pas génial sa :D )

Image[/url]
eikichi29
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2008, 15:41
Localisation: en bretagnes

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron