Vous pouvez m'aider

Tout est dans le titre

Vous pouvez m'aider

Messagede Mr.piece » 01 Juin 2008, 23:29

Vous me conseillerez quelle série parce que je vais acheter des manga mercredi et j'ai envie de commencer une nouvelle série mais je ne sais pas laquelle vous pourriez m'aider s.v.p en ce moment je suis sur one piece

PS:je sais pas si je pouvais faire ce sujet ici si ce n'est pas le bonne endroit les modos c'est a vous de jouer
Avatar de l’utilisateur
Mr.piece
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 28 Mai 2008, 17:09
Localisation: En train de lire one piece

Messagede Negi » 01 Juin 2008, 23:33

J'ai envoyé ça ailleurs ^^

Sinon en série de sport je te conseille Eyeshield 21, c'est sur le foot US. Manga magnifique, mais méfie-toi de Fuji il essaiera de te spoiler sans relâche :p

Ou bien sinon, BLEACH ! Moi je suis faaaan ^^'

Je te conseille vivement ces deux séries ;)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Mr.piece » 01 Juin 2008, 23:35

merci beaucoup dsl je savais pas ou le mettre
Avatar de l’utilisateur
Mr.piece
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 28 Mai 2008, 17:09
Localisation: En train de lire one piece

Messagede Xtor » 02 Juin 2008, 12:13

Sinon tu peux commencer Young GTO,si tu les a pas encore lus... :|
Mais j'ai beaucoup entendu parler de BLEACH et je crois qu'il est pas mal du tout.moi je vais commencer a les lire... ;)

Mais bon, c'est à toi de faire ton choix ;) .
Xtor
Avatar de l’utilisateur
Xtor
Sous-directeur
 
Messages: 680
Inscription: 05 Avr 2008, 12:47
Localisation: A North-Blue...

Messagede Ant » 02 Juin 2008, 17:16

Bah, tout simplement, lis GTO si tu ne les as pas encore lu.
Et si tu préfères te lancer dans une série courte, lis Tokkô, de Fujisawa, si tu aimes les mangas "un peu" violent...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Fuji » 02 Juin 2008, 20:18

Negi a écrit: Sinon en série de sport je te conseille Eyeshield 21, c'est sur le foot US. Manga magnifique, mais méfie-toi de Fuji il essaiera de te spoiler sans relâche :p


Calonie qui mérite un spoil ;)

Le match Ojo-Devil Bats est à couper le souffle avec un piège génial d'Hiruma à la fin et un Devil Bat Dive de Sena en sautant par dessu Shin. Je sais, ça fait gros comme spoil mais il l'a cherché ;)


Negi a écrit: Ou bien sinon, BLEACH ! Moi je suis faaaan ^^'


Et je peux te donner des spoils sur une partie de ce qui se passe au Hueco Mundo avec, entre autre, des révélations sur les Espadas ;)

Retour au sérieux. Moi je te conseille 2-3 séries un peu basées sur de la romance mais avec des persos tellement géniaux ( les héros masculins entre autre ) qu'on s'y attache et on se prend au jeu.

D'abord, un grand classique, Love Hina de Ken Akamatsu où l'histoire d'un jeune "raté" ( n'ayons pas peur des mots ) qui se retrouve gérant d'une pension pour jeunes filles alors qu'il prépare ses exams pour la 4e fois ( recalé 3 fois mais il veut absolument entrer dans une université précise, la plus réputée du Japon bien sur ). Le héros est vraiment pas chanceux, les filles sont géniales ( chacunes dans leur style, les dessins d'Akamatsu-sama sont superbes...comme dans Negima ), bref, 14 tomes de pur bonheur.

Ensuite, pour revenir un peu dans le domaine sportif, Suzuka de Kouji Seo. L'histoire d'un garçon qui entre dans un lycée et croise une jeune fille qui fait du saut en hauteur. Il s'avère que c'est sa voisine dans la pension qui est dirigée par sa tante. Les filles qui y vivent sont énormément drôles, le meilleur du héros est juste hilarant...c'est juste génial parce que le héros est un gaffeur patenté. La série comporte 18 volumes au Japon ( terminée ) mais le 7e tome va sortir en France dans quelques semaines. Je recommande à tous ceux qui connaissent pas, c'est énorme.

Enfin, ZE manga ( et je pèse mes mots ) School Rumble de Jin Kobayashi. Histoire de romances dans un lycée du Japon mais avec des persos tellement absurdes et toujours à la limite de la caricature qu'on est accro assez facilement. Les aventures sont tellement poussées à la limite de l'absurdité, chaque page permet de se fendre la poire quelques instants. Un peu plus de 20 tomes au Japon, 5 en France ( le 6e au mois d'août, j'ai pas envie d'attendre ) mais toujours en publication ( et surement pour un moment ).

Dans l'absurde, on peut aussi regarder avec intérêt Gintama mais là, je manque d'argument puisque même si je les ai lus, je les ai pas chez moi.
Bleach ainsi que Samouraï Deeper Kyo ( plus simplement Kyo ) ou alors Basilisk, One Piece ( attention, déjà 10 ans et environ 50 tomes et l'auteur a encore plein d'idées...qui font trainer un peu en longueur l'histoire ), Air Gear si t'aime le roller sont aussi à feuilleter pour voir si ça te plait. Même chose pour les monuments tels que DBZ et Saint Seiya. Dans un style de héros proche de GTO, City Hunter est juste culte.

Je crois avoir tout dis...sauf mon mini coup de coeur du moment, Shinobi Life qui mèle les histoires de ninja de l'ancien temps avec des histoires plus actuelles grâce à une brèche temporelle. C'est un shojo pur et dur mais ça se lit sans déplaisir grâce à tous les petits trucs qui existent dans le monde de maintenant mais qui sont inconnus au héros.
Dernière édition par Fuji le 02 Juin 2008, 20:39, édité 2 fois.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Master_Sephiroth » 02 Juin 2008, 20:34

Moi pour info j'te donne mon top3 des mangas (même si yen a 4 :mrgreen: ) que j'ai préféré.

Image

GTO tu l'as déjà ... donc si t'es décidé à commencer une nouvelle série plutot longue , Kenshinn je peux te le conseiller.... mais ça dépend de tes gouts en fait :) ...il fait 28tomes.

Très prenant , beaucoup baston mais pourtant également beaucoup de texte, faut pas être pressé , c'est pas aussi "basique" qu'un shonen genre Naruto , même si c'est quand même concidéré comme du shonen faut pas pousser , ya quand même de la baston au sabre en premier plan :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede yaourt cruel » 02 Juin 2008, 20:36

Soit je suis con,soit tu en a zapper.J'en vois que 2 moi.
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede Mike Sano » 02 Juin 2008, 20:45

si tu ouvre l'oeil droit tu verrais les 2 autres :lol:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Mr.piece » 03 Juin 2008, 01:20

merci je voudrais aussi savoir un site pour acheter des goodies de one piece ou bien un magasin au canada.
Avatar de l’utilisateur
Mr.piece
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 28 Mai 2008, 17:09
Localisation: En train de lire one piece

Messagede Mike Sano » 03 Juin 2008, 09:05

Au canada ??? ça va être dur pour nous, petits français, de trouver des sites canadiens (mais pas impossible).

En France, il y a AnimeHA (il font les envois internationaux mais il faudra les contacter pour ajuster les frais de port suivant le pays concerné)

Un peu plus risqué, il y a eBay (.fr ou .ca) où il faudra bien faire attention sur le produit que cherche (prix, délai, provenance car ça vient en grande majorité de Chine, Hong Kong...)
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Mr.piece » 03 Juin 2008, 16:30

merci je vais voir sur le site de animeha
Avatar de l’utilisateur
Mr.piece
Prof stagiaire
 
Messages: 22
Inscription: 28 Mai 2008, 17:09
Localisation: En train de lire one piece

Messagede Jiuytre » 03 Juin 2008, 20:02

Sinon tu peux essayer Death Note si tu veux un site avec des infos dis-le moi.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jiuytre
Prof titulaire
 
Messages: 370
Inscription: 10 Mai 2008, 07:22
Localisation: Suisse


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron