Bleach

Tout est dans le titre

Messagede PhOéNiX » 10 Jan 2006, 23:48

Bleachhhhhhhhhhh j'en suis fan depuis la 1er fois que j'ai vue une image du manga d'ailleur sa se remarque je pense :P
Je posséde tout les episode sortie a se jour je pense pas etre le seul et tout les manga :oops:
Pour moi c'est vraiment un manga passionant les heros sont attachant mais la en se moment les episode stagne et sa va duré pendant 20 episode un peu pres :x
Car l'anime rattrape le manga voila :cyclops:
Image
The Legend Of Zelda:Twilight Princess! 2006
Avatar de l’utilisateur
PhOéNiX
Prof vacataire
 
Messages: 30
Inscription: 17 Déc 2005, 15:46
Localisation: Paris ou D.T.C(Au Choix)

Messagede Maeda » 13 Jan 2006, 09:30

PhOéNiX a écrit:Bleachhhhhhhhhhh j'en suis fan depuis la 1er fois que j'ai vue une image du manga d'ailleur sa se remarque je pense :P
Je posséde tout les episode sortie a se jour je pense pas etre le seul et tout les manga :oops:
Pour moi c'est vraiment un manga passionant les heros sont attachant mais la en se moment les episode stagne et sa va duré pendant 20 episode un peu pres :x
Car l'anime rattrape le manga voila :cyclops:

Un peu comme Naruto ! :cry:
Mais dis moi, ca va durer pendant 20 épisodes a partir du 50 episode? Je veux dire que le prochain épisode ou il y aura un truc intéressant ca sera l épisode 70? :shock:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede PhOéNiX » 13 Jan 2006, 20:14

Maeda a écrit:
PhOéNiX a écrit:Bleachhhhhhhhhhh j'en suis fan depuis la 1er fois que j'ai vue une image du manga d'ailleur sa se remarque je pense :P
Je posséde tout les episode sortie a se jour je pense pas etre le seul et tout les manga :oops:
Pour moi c'est vraiment un manga passionant les heros sont attachant mais la en se moment les episode stagne et sa va duré pendant 20 episode un peu pres :x
Car l'anime rattrape le manga voila :cyclops:

Un peu comme Naruto ! :cry:
Mais dis moi, ca va durer pendant 20 épisodes a partir du 50 episode? Je veux dire que le prochain épisode ou il y aura un truc intéressant ca sera l épisode 70? :shock:

Non sa commence apres l'episode special qui est le 63 puisqu'il termine la saison 1 et pour l'ocasion l'episode fait 1h00 j'ai hate de l'avoir :DD
Image
The Legend Of Zelda:Twilight Princess! 2006
Avatar de l’utilisateur
PhOéNiX
Prof vacataire
 
Messages: 30
Inscription: 17 Déc 2005, 15:46
Localisation: Paris ou D.T.C(Au Choix)

Messagede Maeda » 13 Jan 2006, 20:52

ah d accord! Maintenant faut que je m encourage a regarder les 50 episodes que j ai telechargé T_T
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede pso » 13 Jan 2006, 21:02

PhOéNiX a écrit:...saison 1 et pour l'ocasion l'episode fait 1h00 j'ai hate de l'avoir :DD


Sauf que:
-L'épisode ne fait que 45 minutes
-La moitié environ n'est qu'un resumé de tous ce qui s'est passé auparavant...

Et a la fin, bande annonce des 1ers vrai HS... c'est parti pour 26 épisodes !! :thumright:
ImageImage
Image
pso
Prof vacataire
 
Messages: 65
Inscription: 18 Déc 2005, 23:17
Localisation: Rouen...

Messagede PhOéNiX » 27 Jan 2006, 13:04

J'ai eu le jeux sur Gamecube et moi je le trouve excellent :shock:
Image
The Legend Of Zelda:Twilight Princess! 2006
Avatar de l’utilisateur
PhOéNiX
Prof vacataire
 
Messages: 30
Inscription: 17 Déc 2005, 15:46
Localisation: Paris ou D.T.C(Au Choix)

Messagede Namie » 17 Fév 2006, 21:23

J'ai découvert ce manga il y a peu de temps. Beaucoup de critique le présentait comme le concurent direct de Naruto suseptible de détroner sa place de numéro un EN FRANCE dans le domaine du Shonen(je précise bien "en France" parce que si dans nos contrées c'est Naruto qui gagne en notoriété, au Japon c'est One Piece et là, je le crie au et fort : "J'adore ce manga!"^^ Enfin, c'est pas le sujet...^^). Enfin bon, je suis rendue au tome 9, et je ne suis pas étonnée de voir le succes de Bleach. C'est une petite merveille directement sortie de la caverne d'Alibaba!^^ J'ignore si c'est la première série éditée du mangaka mais il est clair que Tite-Sama joue dans la cours des grands en nous offrant (enfin, c'est vite dit vu le prix d'un manga) un véritable petit trésor! La qualité est là et ça se voit! Tant dans le fond que dans la forme, ce manga a fait ces preuves : les dessins sont soignés, très beaux ; bien que les arrières plans peuvent parfois paraitre un peu vide, ces "blancs" ne sont en rien génant puisqu'ils aident à "aérer" les pages (détails ayant son importance étant donné que dans certains shonens les pages peuvent devenir illisibles lors des actions ou des combats, ce qui peut irriter le lecteur), la lecture évolue donc dans un cadre bien posé et rigoureux qui illustre une histoire originale surprenant toujours un peu plus le lecteur. Une histoire donc bien maitrisée par Tite Kubo qui distingue deux parties importantes : dans une premier temps le héro exercant et découvrant l'activité de shingami et dans un deuxième temps la découverte du soul society!
Pour finir, je ne serais que conseiller ce manga aux personnes n'ayant pas encore lu Bleach. Les personnages ont tous une personnalité bien différente qui les rendent tous plus attachant les uns que les autres!^^ Mon préféré : Kisuke! ^^
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede antonio » 24 Mar 2006, 17:31

je viens d'apprende ke les les épisodes bleach sont licensié en france par Darguaud et aux USA par la société américaine VIZmedia!!!
les épisodes 1 à 70 seront donc licencié!!!
:( :( :(
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Negi » 24 Mar 2006, 18:30

Ouais j'ai vu ça aussi bah fallait s'y attendre c'est tellement bien Bleach :P

PS : ceux qui ont pas tout vu dépéchez vous de les terminer les derniers sont excellents :twisted:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede saéjima » 29 Mar 2006, 20:24

a saloperie de bount je pari que c'est eu qui on acheter les droit de bleach je trouve ça un peu con d'avoir acheter les droit jusqu'au 70 alors que l manga n'est pour l'instant au 15 j'aurai plutot attendu jusqu'au 20 mais bon chacun sont choix ...

en perso je suis pour kenpachi capitaine de la 11éme division meme si j'aime plus que bien rukia! :heart:
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede onizuka91 » 29 Mar 2006, 21:10

moi dans les perso feminin j'hesite entre orihime et rukia
et pour les perso masculin je ne sai pas trop
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede saéjima » 30 Mar 2006, 18:23

C'est vrais j'avais oublié inoue je pense que kon non lol!

j'aimerai connaitre le nom de la rouquine à lunette lesbiène dans le lycée de ichigo?Quelqu'un le connais?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Namie » 18 Avr 2006, 13:13

Ca y est, j'ai fini le 12 et je ne demande qu'à commencer le 13!
Petite merveille du manga! :heart: Drôle, émouvant, surprenant... on a à peine fini qu'on en redemande!^^


Je vois que certains on leur divison attitrée ici... :roll: Alors, je n'ai qu'une chose à dire : "Pour la 4ème division, tous avec moi! :cheers: " (mode défenseuse de la 4ème division : ON :rambo: )
:lol!:
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede saéjima » 18 Avr 2006, 13:29

la 4eme division lol :P :P

IL ne sont bon qu'a soigner et laver :twisted:
Vive la baston vive la 11eme divition et son lieutnan trop drole!
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Namie » 18 Avr 2006, 14:00

saéjima a écrit:la 4eme division lol :P :P

IL ne sont bon qu'a soigner !


Soigner! Exact d'où leur grande utilité au sein du Soul. De plus, sans cette fonction, même les membre de la 11ème ne font pas le point. Se battre... S'ils ne savent faire que ça... :roll: C'est plutôt limité non? :DD Au moins, le 4ème a une double fonction : soigner et laver! (grande importance aussi : comment les membre du soul progresseraient -ils dans un étalbissement maculé de saleté?^^) J'ajouterai que la 4ème division est de loin la plus diplomatique, elle ne fonce pas tête baissée dans le tas comme d'autres :roll: ... Et puis, un peu de douceur et d'humour dans ce monde de brute n'a jamais fait de mal à personne (et la 4ème est bien placée pour le savoir!^^).
La 4ème division : en force!! :cheers:

:lol!:
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités