Bleach

Tout est dans le titre

Bleach

Messagede Maeda » 20 Aoû 2005, 00:06

Voila une série qui a fait beaucoup de bruit dans le monde du maga ces derniers temps! J ai été tenté par tout ce bruit et j ai downloadé le premier episode et vraiment jsuis pas du tout deçu! Il y a de l humour de l action il y a des personnages completement degeanté(je pense surtout au pere :D ) etc... si vous avez l occasion de dnld faites le parce que j ai trouvé ca excellent :thumleft:
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Urumi » 20 Aoû 2005, 00:50

ta vraiment raison bleach est un anime exellent a la naruto, j'ai regardé les 45 épisodes qui sont sortis et c'est vraiment pas mal, la seule chose que je repproche a cet anime sont les dessins c'est pas mon style et c'est un avis personnel alors si vous connaisez pas encore allez y jetez un coup d'oeil meme si pour moi dragon ball sera toujours le meilleur anime dans ce genre.@+
Avatar de l’utilisateur
Urumi
Prof principal
 
Messages: 107
Inscription: 12 Juil 2005, 10:25
Localisation: paris

Messagede Nanako » 20 Aoû 2005, 07:17

Maeda a écrit: J ai été tenté par tout ce bruit et j ai downloadé le premier episode et vraiment jsuis pas du tout deçu!si vous avez l occasion de dnld faites le parce que j ai trouvé ca excellent :thumleft:


Je voudrai savoir ou tu la telecharger sur emule? ou sur un site?
Avatar de l’utilisateur
Nanako
Prof titulaire
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2005, 19:25
Localisation: In france, allez dans le 55...

Messagede Maeda » 20 Aoû 2005, 13:17

Je l ai telechargé par torrent! Sur ce site www.toriyamaworld.com
Tu vas dans la rubrique mangas tu trouveras beacoup de scans, le lien pour les episodes Bleach est tout en bas le dernier! Tu trouveras la liste de tous les episodes en torrent ;)

@Nanako: Je suis bien d accord il n y a pas d anime meilleur que DBZ dans le genre combats ! Ni de manga d ailleurs :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede GTM » 22 Oct 2005, 23:47

vous m'équeurer, vous ne connaissier même pas bleach avant le mois d'aout, ce topic n'a aucune présentation ni rien digne de l'auteur Kubo tite

je parie que vous savez même pas se qu'est un Bankai n'est ce pas? et même si vous le savez, vous n'ête pas digne d'y être informer.

et arréter de dire que dbz est mieux, pfff aucun gout. faut évoluer un peu les petit gars, murissez un peu!

chacun ses gout....
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Maeda » 23 Oct 2005, 09:05

Héhé mais qui voila....

Ici on parle de Bleach on critique pas le post qui est fait pour Bleach. Et puis avec tout le respect du monde si ca te plait pas tu n as qu a pas poster comme tu le fais si bien...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Master_Sephiroth » 23 Oct 2005, 11:41

Refait la présentation dans ce post même. :)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede GTM » 31 Oct 2005, 17:26

Maeda a écrit:Héhé mais qui voila....

Ici on parle de Bleach on critique pas le post qui est fait pour Bleach. Et puis avec tout le respect du monde si ca te plait pas tu n as qu a pas poster comme tu le fais si bien...
Tiens je savais pas ke j'avais ecrit ça moi! :lol!:


Chouff, la prochaine tu pourras dire ke c toi stp ? :lol!:
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede kent1 » 23 Déc 2005, 22:30

moi j ai lu les 13 prmier tome et ca ma plu mais j ai peur d etre décus par le film
Avatar de l’utilisateur
kent1
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 22 Déc 2005, 22:44

Messagede pso » 23 Déc 2005, 23:38

GTM a écrit:je parie que vous savez même pas se qu'est un Bankai n'est ce pas? et même si vous le savez, vous n'êtes pas digne d'y être informer.


En meme temps, je suppose que quand tu a vu/lu Bleach pour la 1ere fois, tu ne savais pas ce qu'etait un BanKai ?Etant donné qu'on ne le sait au moins pas avant 10 tomes (manga)...
Donc je vois pas l'interet de ce post... (je sais, c'est un vieux post, mais fallait que je réagisse fasse a ca !!)

et arréter de dire que dbz est mieux, pfff aucun gout. faut évoluer un peu les petit gars, murissez un peu!

chacun ses gout....

Ya pas contradiction la ?? Image


Sinon, personnellement, j'aime bien, mais sans +....
Tous ce qui est personnage, ambiance OK, ca va, l'ambiance est sympa, et ya plein de perso assez charismatique (Kuukaku :oops: :oops: )
Mais le probleme, c'est qu'a partir du debut de la partie Soul Society, ca devient chiant.... Des tonnes de combats a la chaine,des tonnes de nouveau perso qui apparaissent (c'est pour ca que je retien jamais leur non), trop de blabla ennuyeux ca s'arrete jamais, ca dure au moins 10 tomes... Bref, c'est lourd !
Encore heureux que certains perso/combat/passage comiques viennent relevés le niveaux parce que sinon....
Et encore, je parle pas du passage actuel avec les allankars, inintérressant au possible, avec des combats lourds, mais lourds !!!!
Malgré quelques truc sympa, c'est chiant... Ca n'en fini jamais...
J'espere que les prochains 26 épisodes HS dans Bleach seront mieux que ca parce que la...
ImageImage
Image
pso
Prof vacataire
 
Messages: 65
Inscription: 18 Déc 2005, 23:17
Localisation: Rouen...

Messagede Maeda » 24 Déc 2005, 01:18

Pso, pour GTM il a deserté le forum depuis que je suis devenu modo^^ Avant meme que je sois admin ....
Et s'il a dit ca c'est uniquement pour nous provoquer et puis il ne vient plus donc ca va on peut ignorer ce post^^ Merci quand meme pour ta remarque^^
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede kanzaki`fan » 24 Déc 2005, 01:49

Retour au sujet... Tous le monde avait du bleach plein la bouche depuis pas mal de mois et j'avais regardé au début les extraits des premiers épisodes.. J'ai trouvé ca assé nul est trop trop shonen . Puis aprés quelques mois on m'en a reparlé et j'ai dl les 13 premiers épisodes et je me suis efforcé de tout regarder pour comprendre ce qui attisait les gens . :clown: Bah j'ai toujours pas trouvé.. C'est assé limité quand meme -_- . Exemple type. A un certain moment il doit retrouver son pote avec la perruche et la, a la dbz il ce concentre et fait apparaitre les liens truc muche... Ok un peu de fantasy ca a jamais tué personne et la fille Rukya si j'ai bien retenu tombe sur le cul en disant extraordinaire blablablabla seul les plus fort et l'elite savent le faire . Ok .. Puis on croise le type a lunette l'anti shinigami et lui en claquant des doigts il fait apparaitre les liens et meme celui du shinigami alors que seul ceux les big boss savaient le faire. Désolé mais ca c'est trop naze :-/ Aprés j'en parle avec le pote et il me dit 'ah et bien le début et nul mais a partir du 45 ca deviens bien' ok je veux bien etre de bonne fois mais avant le number 45 y en a quand meme 44 !!!!!!!! Si faut ce taper 44 daubes pour avoir un bonne épisode autant regarde la loi d'ueki ou un replay de gto . Bref bleach c'est du pure shonen a classé dans la rubrique ado en manque de fantasy :dwarf:
Clip asiatique sur http://www.j-musique.com
Avatar de l’utilisateur
kanzaki`fan
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 22 Déc 2005, 14:19

Messagede kent1 » 08 Jan 2006, 12:00

moi aussi j ai regarder les premier film mais le manga est largement mieux
Avatar de l’utilisateur
kent1
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 22 Déc 2005, 22:44

Messagede sasorigawa onibaku » 08 Jan 2006, 14:22

non moi j ai regarder les 6,7 premier j'ai bien aimer(avec son gros katana de bourin^^) je trouve que c'est une serie interessante
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede hugues » 08 Jan 2006, 14:25

vive les post en roman :DD
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Suivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron