Bleach

Tout est dans le titre

Messagede saéjima » 18 Avr 2006, 15:02

LOL t'a de bon argument certe soigner est utile à la soul mais sans defence tu fais comment?
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Namie » 18 Avr 2006, 15:47

saéjima a écrit:LOL t'a de bon argument certe soigner est utile à la soul mais sans defence tu fais comment?


A mon avis, si toutes les divisions seraient des 4ème divisions, il n'y aurait pas besoin de défense puisqu'il n'y aurait pas d'attaques contre eux! :dwarf: Si le soul se fait attaquer, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il faut changer, ou bien que l'attaquant a quelques chose à réclamer, à se faire entendre. Avec une division diplomatique au pouvoir, il n'y aurait pas se genre de problème. :scratch:
Personnellement, je continue de penser que le Soul cache des choses bizarres (rien que dans leur manière d'agire on peut se poser des questions : Rukia, des capitaines différents tenant des discours tous plus surprenant les uns que les autres, les protections quasi inviolables pour faire son entrée dans le soul...). Je continue de penser, malgré ce que tu m'as dit, que Uchimaru n'est pas si cruel qu'il veut le montrer et que s'il s'est rallié aux Hollows, c'est peut être pour une bonne raison. :thumleft:

Donc, pour finir : je vais clamer haut et fort une phrase aux lourdes conséquences!mdr "4ème division au pouvoir!! :lol!: ".
Cela dit, je suis tout à fiat d'accord pour dire qu'il est plus rassurant d'avoir à ses côté une bonne petite division près à défendre!^^
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Kagami-Hikari » 14 Juil 2006, 19:59

ptdr la 4eme division a non non vive la 11eme division et la 6eme division avec leur capitaine zaraki kenpachi (capitaine de la 11eme division) et kuchiki byakuya (capitaine de la 6eme division) la 4eme division alala. Mais .. qui sait Unahana retsu et peut être puissante on la vois jamais combattre seulement sont lieutenant (kuketsu isane) combattre a sa place mais on la vois souvent avec son bankai (Minatsuki) vers la fin des episode de la soul society. Sinon bah vive la 11eme et la 6eme division. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kagami-Hikari
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juil 2006, 19:40

Messagede Kasuga » 27 Aoû 2006, 09:26

Que dire de bleach? sa déchire !!!!!!! jai les 18 tomes de sortie et plus de 90 episodes a mon actif, franchement j'adore trop. Moi je suis pour kuchiki byakuya, capitaine de la 6éme division. C'est dingue comment se mec reste froid envers rukia, elle va mourir et lui bah il va la chercher sur terre pour son excution...
Dernière édition par Kasuga le 29 Oct 2006, 17:48, édité 29 fois.
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Evans » 27 Aoû 2006, 17:11

:lol!: tin sa fait marrer comment tu dis sa .

Moi le capitaine que j'aime bien c'est Ichimaru Gin (3e division), il a pas trop la classe dans son apparence mais il est toujours en train de rigoler et est plein de mystere .
De plus il a deja fait plier Matsumoto sans forcer 8)
Image

le Kick c'est smart
Avatar de l’utilisateur
Evans
Prof principal
 
Messages: 183
Inscription: 31 Mai 2006, 18:01
Localisation: Ikebukuro

Messagede hebus » 27 Aoû 2006, 19:00

Je viens de découvrir la série, j'ai dévoré 50 épisodes en une semaine environ...j'aurai jamais cru ça, le manga avait pas l'air engageant!

Namie a écrit:A mon avis, si toutes les divisions seraient des 4ème divisions, il n'y aurait pas besoin de défense puisqu'il n'y aurait pas d'attaques contre eux! dwarf Si le soul se fait attaquer, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, qu'il faut changer, ou bien que l'attaquant a quelques chose à réclamer, à se faire entendre. Avec une division diplomatique au pouvoir, il n'y aurait pas se genre de problème. scratch
Personnellement, je continue de penser que le Soul cache des choses bizarres (rien que dans leur manière d'agire on peut se poser des questions : Rukia, des capitaines différents tenant des discours tous plus surprenant les uns que les autres, les protections quasi inviolables pour faire son entrée dans le soul...). Je continue de penser, malgré ce que tu m'as dit, que Uchimaru n'est pas si cruel qu'il veut le montrer et que s'il s'est rallié aux Hollows, c'est peut être pour une bonne raison. thumleft

Donc, pour finir : je vais clamer haut et fort une phrase aux lourdes conséquences!mdr "4ème division au pouvoir!! lol!


Ah, le pacifisme! Moi je dis qu'au contraire, la diplomatie c'est l'art de se défiler en ayant la trouille de l'affrontement! L'attaquant est une victime, le défenseur est une victime, blabla. Il y a eux camps qui ont choisi de se constituer, les hollows et les shinis, soit par choix soit par nécessité, et ils doivent se frictionner, tout simplement! C'est de la confrontation que naitra la vérité ou une nouvelle donne, pas de l'arrangement tiède.
Enfin, ça n'engage que moi et j'ai coupé la discussion, veuillez m'excuser!
:boulet:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Mike Sano » 13 Oct 2006, 12:02

Oyez Oyez, :king:
Je suis en train de vous préparer une petite surprise sur Bleach (concernant indirectement l'animé). D'ici deux ou trois jours, je vous donnerais le lien. :mrgreen:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Kasuga » 07 Déc 2006, 19:33

qui a lu le tome 19???? moi je viens de l'acheter et franchement : je l'ai pas encore lu^^ mais je l'ai déja feuilleté et j'ai alluciné, il y a tt un chapitre en couleur:
Image

qu'en pensez vous?
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Negi » 07 Déc 2006, 22:56

Joli joli ^^

Ah Ichigo va sortir son Bankai dans quelques pages :P

Vraiment tout un chapitre en couleur ... ils font des progrès Glénat ou quoi :P
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kasuga » 08 Déc 2006, 20:17

Negi a écrit:Vraiment tout un chapitre en couleur ... ils font des progrès Glénat ou quoi :P
Nan c'est juste qu'ils ont al fléme de tout remettre en noir et blanc ^^ parce que ce chapitre est paru en couleur dans le magasine de prépublication de bleach :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Negi » 30 Déc 2006, 21:15

Pour info les HS de Bleach se terminent dans 2 épisodes soit d'ici 11 jours.

Le titre du 1er épisode non-HS c'est à dire l'épisode 110 sera : Les affaires reprennent! L'étudiant qui fout les chocottes

Ils auront duré moins longtemps que ceux de Naruto et c'est tant mieux ^_^


source : http://www.dattebayo-fr.com

je préviendrais à la sortie

edit : aussi chez http://www.mirage-team.com
Dernière édition par Negi le 13 Jan 2007, 17:20, édité 13 fois.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Negi » 13 Jan 2007, 17:17

Ca y est c'est officiel les HS de Bleach c'est fini et pour de bon !

Voici le 1er épisode non-hs (le 110) : http://www.dattebayo-fr.com


Bon mattage ^_^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Mike Sano » 21 Jan 2007, 23:51

En 2 épisodes, y a de quoi faire une saison qui promet avec déjà quelques révélations...

:thumright: :thumleft:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Junya Akutsu » 11 Mar 2007, 20:59

Bleach c'est un manga vraiment dément , il ya de super beaux combats des persos charismatiques, des graphiques super.... c'est que du bon :D c'est un de mes mangas préférés :P
Image
Junya Akutsu
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 11 Mar 2007, 13:38

Messagede Akabane Kurodo » 20 Mai 2007, 12:41

Je viens de me matter environ 70 episodes et c'est vraiment genial, même si, d'après ce que j'ai pu comprendre, je suis parti pour une longue serie de HS, ce qui ne me dérange pas vraiment étant donné l'humour omniprésent et les persos attachants.

Une seule remarque : qui d'autre trouve que Shiba Kuukaku ressemble à Makoto Shishio de Kenshin (les nibards en plus) ? J'ai halluciné quand j'ai vu ça...
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités