Bleach

Tout est dans le titre

Messagede Miyabi Aizawa » 08 Juin 2007, 12:56

Bleach est vraiment un manga génial les personnages sont attachants, les combats et les graphismes sont très bien fait et l'histoire est super :D
J'adore ce manga c'est mon préféré ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Miyabi Aizawa
Prof vacataire
 
Messages: 43
Inscription: 13 Mar 2007, 19:33

Messagede Negi » 08 Juin 2007, 13:08

Bleach 128 est sorti chez Dattebayo-fr.

Pour les impatients allez donc le télécharger. (j'y vais donc de ce pas ^^)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Akabane Kurodo » 08 Juin 2007, 13:50

Déjà vu. Sympa, sans plus. Centré sur Matsumoto (ça ratrappe ^^)
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Aurezell » 08 Juin 2007, 18:31

Euh est ce quelqu'un pourrait resumer un pru l'histoire car là je comprend rien du tout a vos post depuis le debut! :boulet:
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Fuji » 08 Juin 2007, 20:46

Alors, un petit résumé :

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais normal ( sauf qu'il a les cheveux roux et qu'il se bat tout le temps à cause de ça ) qui a la particularité de voir des fantômes et ce depuis qu'il est tout petit. D'ailleurs, sa famille ( Isshin son père, Karin et Yuzu ses soeurs ) peut aussi voir les fantômes ( sauf son père...en apparence tandis que la plus petite des deux ( Yuzu ) ne les voit pas distinctement ). Un soir, Ichigo croise la route de Rukia Kuchiki, une Shinigami ( divinité de la mort ) qui s'étonne qu'un humain puisse la voir. Là-dessus apparaît un Hollow ( un "mauvais" fantôme ) qui s'attaquera à la famille d'Ichigo. Rukia, chargée de l'éminer se fait blesser en sauvant Ichigo qui était en train de provoquer le monstre et elle est incapable de continuer le combat. Elle transfère ses pouvoirs de Shinigami au garçon qui terasse le Hollow en 2 temps 3 mouvements. Le problème c'est qu'Ichigo a absorbé la totalité des pouvoirs de Rukia qui du coup ne peut pas retourner dans le Soul Society ( endroit où vivent les Shinigami qui ne sont que des âmes ) et ne peut plus remplir ses devoirs ( purifier les âmes des Hollows et envoyer celles des autres fantômes dans le Soul Society ). Ichigo devient alors Shinigami suppléant.

L'histoire tourne autour d'Ichigo et de son entourage ( camarades de classe réveillant des pouvoirs en même temps que la capacité de voir les fantômes ) et des aventures qu'ils vivent contre les Hollows et leur forme évoluée ( qui aparaît dans la "saison 2" ) ainsi que contre les autres Shinigamis. Faut lire pour comprendre ce que tu n'as pas complétement compris ( ce qui est un peu fait exprès de ma part ;) )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Negi » 22 Juin 2007, 16:25

Bleach épisode 130 est sorti il y a quelques heures chez db-fr. :)
Je m'en vais le télécharger :arrow:
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede H2Onizuka » 01 Juil 2007, 11:43

Je dois avouer avoir été assez reticent a l'idée de regarder Bleach, plusieurs potes m'en avait parlé, certains aimait pas, d'autres adorait. Et bien moi j'adore !

Déjà rien que le nombre de persos avec chacun leur atouts et leur defauts est ce que je prefère (je parle aussi des Hollows), mais aussi leur style de combat, leur Zampakutoh, l'histoire aussi est pas mal même si parfois c'est assez répétitif. Puis le fait que cette série soit longue est un atout, car on voit les persos evolué après chaque grosse situation,

...après leur passage a la Soul Society par exemple


...et il y a beaucoup de rebondissements auquel on s'attend pas. Des fois on peut trouver que les sentiments sont assez facile, mais bon généralement les mangas ca donne ça. J'en suis a la moitié de la série pour l'instant, me reste encore beaucoup d'episodes a mater, j'espere que ça continue a etre aussi bien mené.

Perso(s) préféré(s) : Sado, Zaraki Kenpachi
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede H2Onizuka » 10 Juil 2007, 16:08

Ouais bon ba je viens de regarder le dernier episode disponible qui est le 132 et il est bien marrant ma foi même si les HS ca commençe a gaver "a little bit".

Le Capitaine Toushiro qui joue au foot c'est quand meme pas banal ^^


Bien hâte de voir ce que la suite va donner, je suis vraiment totalement dingue de cette série, mais maintenant il va falloir attendre chaque semaine pour avoir l'episode suivant, donc je pourrais plus en regarder cinq par jour.
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede Akabane Kurodo » 11 Juil 2007, 17:32

Fais comme moi, fais toi une cure de desintox' et laisse les s'accumuler pendant un petit mois ou deux pour en avoir la race à regarder en une fois. :mrgreen:
D'ailleurs je les laisse s'accumuler depuis le début du bac, ça commence à en faire pas mal, je les materai à mon retour de vacances.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede H2Onizuka » 11 Juil 2007, 18:58

C'est ce que je vais faire Aka, puis le fait qu'il y est encore d'autres animes derrière a regarder va me faire passer le temps pour attendre les prochains episodes. Et puis, au pire, je comptais me refaire les episodes avec les meilleurs duels. Mais bon, si t'as une volonté de fer pour attendre de les regarder, je pense que je peux faire la même chose, et voir tout ça après les vacances aussi.
Avatar de l’utilisateur
H2Onizuka
Prof principal
 
Messages: 134
Inscription: 02 Avr 2007, 19:33
Localisation: Seine-Et-Marne

Messagede Negi » 18 Sep 2007, 17:16

Bonne nouvelle, le film Bleach Memories of Nobody est sorti en vostfr chez Dattebayo-fr. Je viens de le matter, il est vraiment excellent :D

Voici le lien du site ^ ^ : http://dattebayo-fr.com/





D'ailleurs un autre film est prévu pour décembre 2007 au Japon. Le titre sera : Bleach The Diamond Dust Rebellion. Les personnages principaux devraient être Ichigo et Hitsugaya. Un teaser du film doit être disponible sur youtube ou dailymotion.
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Mike Sano » 19 Sep 2007, 22:49

Je viens aussi de voir le film.

Bien aimé, surtout le personnage de Senna.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Kasuga » 16 Juin 2008, 09:16

Je sais que c'est pas bien d'up un aussi ancien topic mais c'est pour la bonne cause. ^^
Je post donc pour vous montrer une colo que j'ai faite à l'ancienne au feutre et non sur informatique.
Elle représente beaucoup de personnage de bleach. Si vous avez la moindre critique pour me faire progresser, je suis preneur.

Image
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Fuji » 17 Juin 2008, 09:15

Perso, je vois pas grand chose à redire si ce n'est qu'il me semble que les cheveux de Matsumoto sont un peu moins clairs que ça.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede shigeru » 15 Juil 2008, 02:41

j'ai une question , un shinigami c'est bien un mort qui une fois mort son âme vas à soul society puis il vas à l'école des shinigamis ? Si oui quand il meurt c'est l'âme qui disparaît comme lorsqu'un hollow est tué par un quincy ??
ImageImage
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
shigeru
Prof principal
 
Messages: 182
Inscription: 02 Mai 2008, 14:54
Localisation: En vacances...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron