Full Metal Alchemist

Tout est dans le titre

Messagede FourTy-seven » 26 Mai 2007, 22:33

Je l'avoue,je n'ai jamais aimé Full Metal Alchemist :twisted: ,ni One Piece d'ailleur... :x
C'estttttt SHoww Time!
Image
Avatar de l’utilisateur
FourTy-seven
Prof titulaire
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2007, 14:21
Localisation: (5;2)

Messagede Lintrarius » 31 Mai 2007, 15:23

Petit conseil pour les rigolos qui vont chercher le dernier tome de FMA sorti en papier, en français et disponible là où on peut les trouver (le 12ème donc)...
Il y a un bonus avec des Yonkoma dedans. Donc ne faites pas la même bourde que moi à savoir "acheter le sans bonus et après coup fouiller la poubelle à la recherche du ticket de caisse pour pouvoir l'échanger avec celui vendu avec le bonus".

sait-on jamais...
Lintrarius
Prof vacataire
 
Messages: 60
Inscription: 27 Jan 2007, 20:20

Messagede Hiruma » 04 Juin 2007, 15:43

moi j'ai que les premiers FMA en livres :(, pour le moment mdr


en tout cas j'adore ce manga, il est excelent, mais bon je commence un tout ptit peut à decrocher dès que Hugues se fait tuer par un homonculus :/


sinon le film conqueror of shimbala, dans l'ensemble il est bien, mais la fin est assez triste :/
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Lintrarius » 05 Juin 2007, 12:26

La mort de Maes Hugues... un passage necessaire pour un scénar réussi (cruel mais efficace), tu vas pas regretter le reste ^^
Lintrarius
Prof vacataire
 
Messages: 60
Inscription: 27 Jan 2007, 20:20

Messagede Negi » 05 Juin 2007, 13:04

Ah la la maintenant que vous en reparlez... ça m'a trop marqué la mort de Hugues. C'était un perso trop attachant quoi, et quand
sa fille demande à sa mère pourquoi ils mettent son père en terre, alors qu'il a encore plein de travail... trop émouvant T_T
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede azusafuyutsuki » 05 Juin 2007, 13:35

ouep full metal alchemist j'adore
la mort de hugues ouais j'ai detesté cet épisode, il ma trop fait pleuré j'avoue, sinon moi mon Homonculus c'est lust je la trouve trop belle ^^, j'ai regarder l'anim tout entier au moins 4 fois de suite :lol!: mais franchement les scenes de combat c'est vraiment trop bien J'ADORE !!
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede Hiruma » 05 Juin 2007, 13:55

lol oui entierement d'acord avec toi, sinon niveau homonculus lust est pas mal, mais le plus "batard" (et donc mon preferé :D) c'est Envy, un vrai demon .. mais j'aime beaucoup aussi Greed le bouclier ultime, j'aime pas quand il se fait tuer :/ car je le trouvais plutôt simpathique, pas vous?
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

full metal alchemist

Messagede chaz66 » 11 Juin 2007, 14:57

oué c'est chiant quand il se fait tuer , la manière d'on il se fait tué dans le manga est plus cruel je trouve et envy aussi est mon preferé avec greed
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
chaz66
Prof vacataire
 
Messages: 73
Inscription: 14 Jan 2007, 23:43

Messagede pandator » 17 Juin 2007, 10:53

Haa FMA ...
Un exelent manga mais p****n , j'ai fait des cauchemards de la mère de Ed et Al !:(
Elle ma fais trop flipper ! lol
Par contre , petit avertissement pour tout les fans de hugues, ne regardez pas le film , vous risquez de beaucoup moins l'aimer (pareil pour glutonny ) .
pandator
 

Messagede Kokfe » 17 Juin 2007, 11:49

Vous spoilé la? non? enfin moi je m'en fous j'ai tout vue de FMA! :)
Image
Kokfe
Prof vacataire
 
Messages: 64
Inscription: 23 Mai 2007, 13:29
Localisation: Vous savez ou j'habite? -_-

Messagede Kasuga » 17 Juin 2007, 15:23

Un moment trop émouvant c'est quand :

Nina est transformé en chimére, et qu'ed & al, la retrouvre morte, tué par Scar. :cry:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Hiruma » 19 Juin 2007, 13:00

ouais c'est clair, tucker il est quand meme un peu batard quoi ^^

:/




la fin elle est triste aussi, enfin je trouve que le manga en lui meme est assez triste, y'a pas mal de morts .. et puis bon meme avec les hilarités d'Ed, le manga est trop serieux et assez triste je trouve ..
enfin bon c'est pour sa que je l'adore lol
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede Youkoso » 19 Juin 2007, 18:08

alala mon manga préféré ! fullmetal alchemist ! il dechire se manga !!! mon perso perféré est Edward (trop mignon !)et sinon ya roy mustang qui est pas mal!
Avatar de l’utilisateur
Youkoso
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 19 Juin 2007, 17:30
Localisation: ...

Messagede Laserov » 19 Juin 2007, 19:13

le mangas déchire c sur, domage que la fin du manga sois pas plus heureuse :cry:
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede fandegto » 23 Juin 2007, 10:06

ouai fma ca dech grav le manga il pete a mort et l'anime avec c un trop bon manga ec une exellente histoire
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités