decouverte Manga

Tout est dans le titre

decouverte Manga

Messagede Touji_Ku » 19 Aoû 2007, 14:11

voila comme vous je suis fan de GTO (logique)


recemment je cherche un peut des manga cool a decouvrir et la jen é trouvé plein



premier : ELFEN LIED


Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...


copier colé de (manga-spreme.com) :albino:


voila un autre bon selui la je croi que je sui le seul a laimé paske mon pote qui habite au japon il ma dit que setait un manga pour fille :affraid:



PEACH GIRL

Peach Girl raconte l'histoire de Momo, une jeune fille originale. En effet, elle a la peau bronzée et des cheveux rouge : elle passe donc souvent pour une bimbo. Elle est amoureuse d'un garcon Tôjikamori Kazuya depuis le collège, mais elle est tellement persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle et qu'il ne l'aimera jamais qu'elle ne tente rien, et pourtant...
Cependant il y a Sae son ennemie mortelle qui veut avoir tout ce que momo possède et qui, lorsqu'elle apprend que la pauvre est amoureuse, échaffaude des plans afin de lui nuire. Voici donc l'histoire d'amour d'une jeune fille qui devra surmonter au fil du temps toutes sortes d'épreuves afin de connaître enfin le Grand Amour car la route est parsemée d'embuches et de surprises.
Source : http://www.animeka.com

et voila rien dautre :sleep:




si vous conaisser des bon manga que lon ne conai pas vener les partager ici :farao:


si vous vouler les lien pour DL dite le moi

EDIT Mike : sujet déplacé dans la section adéquate...
Touji_Ku
 

Messagede Touji_Ku » 20 Aoû 2007, 19:10

merci bien mais on dirai que sa interesse pas boucoup de monde :dwarf:
Touji_Ku
 

Messagede Maeda » 20 Aoû 2007, 19:23

Touji_Kun a écrit:merci bien mais on dirai que sa interesse pas boucoup de monde :dwarf:

Pas besoin de le préciser pour remonter le sujet........
Tu fais vraiment des efforts pour être banni ou quoi???
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Roxas » 20 Aoû 2007, 21:41

serieux touji, tu le fais expres là nan ? tu cherche le ban mais a vie !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran


Retourner vers Vos manga préférés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités